| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 22:17:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
piccolo |
Oui, comme les kamikazes qui se font même pas sautés en vrai |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 21 février -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-02-2023 à 20:05:46 |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 21-02-2023 à 19:50:54 --------------- Garage GT5 |
kaxxymo | Il doit bien partir dans 30 jours, une erreur sur son arrivé du coup Message édité par kaxxymo le 21-02-2023 à 20:05:33 |
manuel-lv |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | C'est le nouveau tarif annoncé en 2022. Tu aurais du recevoir ce mail en effet.
Message édité par kaxxymo le 21-02-2023 à 22:02:39 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 22:02:31 ![]() ![]() |
elbarto | Oui je connaissais le tarif depuis septembre 2022, Et je n'ai même pas eu de mail indiquant le renouvellement, c'est uniquement en regardant ce matin mon appli bancaire que j'ai vu le prélèvement amazon. Ce n'est pas grave car je comptais quand même renouveler, mais j'aurai préféré une notification de rappel avant la fin de l'échéance, et une autre indiquant le renouvellement. Là ça te donne l'impression qu'Amazon vient se servir sur ton compte sans même te remercier de ta confiance/fidélité. Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 21-02-2023 à 22:13:45 |
Trezoster | Exactement la même pour moi, débité sans aucun avertissement, case décochée aussi, et de toutes façon 3 jours c’est du foutage de gueule. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça sera bientôt plus simple, l'abonnement Prime sera gravé sur une puce incrustée dans ton cortex préfrontal --------------- Eponyme |
flyingrabbit | Pareil, aucun mail.
|
frednewworld |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 24 février -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-02-2023 à 07:35:32 |
kaxxymo | Le tournage de la seconde saison de Reacher est terminé
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 24-02-2023 à 22:50:35 |
cheesecake | Excellent ce petit Michael Youn
|
gugi |
|
elbarto |
Vu le premier épisode, ça fait le taf, ça plaira surtout aux nostalgiques de la série des années 80 "Star Trek the next generation", dans cette saison 3 certains personnages importants de cette vieille série sont de retour. Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 25-02-2023 à 18:33:22 |
piccolo |
C'est sympa, sans plus. |
NeoDc Born to be a larve |
On peut regarder la S3 sans avoir vu la S2 ? --------------- demain n'existe pas... |
crepator4 Deus ex machina |
j'ai l'impression que c'est un ehpad spacial qui se fout sur la gueule , cette série ... la vieille folle qui ricane a la fin ... en 2 épisodes j'ai pris 20 ans ... Message édité par crepator4 le 25-02-2023 à 21:42:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | WTF les bandes annonces avant les épisodes |
nicklamor | Pour ceux qui ont vu Lydia Poète le final laisse à penser qu’il y aura une saison 2 selon vous? J’ai vraiment bien aimé la série mais pour la suite je ne sais pas quoi penser |
elbarto |
|
iVador | La saison 3 de Picard me semble être aussi nulle que la 2, pour le moment. Quel gâchis … |
gnak |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gotchaaaaa |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Amenodes |
elbarto |
|
kaxxymo | C'est la même daube que l'émission de télé réalité de Nabilla, ça devrait rester sur W9/Nrj12, ça n'a rien à faire sur Prime vidéo, je ne paye pas pour ça Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-02-2023 à 17:36:59 |
elbarto | À part le clip "fous ta cagoule" (sa meilleure œuvre) et sa parodie d'un clip de Diam's : Youn m'a toujours semblé sur-coté, un humour qui marchait surtout avec les ados pas trop exigeants. https://www.youtube.com/watch?v=PI9yKr39vGI Message édité par elbarto le 26-02-2023 à 17:43:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |