| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=PI9yKr39vGI Message édité par elbarto le 26-02-2023 à 17:43:45 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 17:39:09 ![]() ![]() |
joams |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-02-2023 à 18:52:48 |
dje33 | Est-ce que quelqu'un a vu Lupin VS cat's eye. Quelqu'un sait pourquoi ? |
elbarto | Normalement il a un classement "PG-13 - Teens 13 or older", donc un ado de 13 ans et plus devrait pouvoir supporter le visionnage. Mais ça peut varier selon les pays et leur degré de tolérance aux scènes de violence, de nudité et du degré de vulgarité dans les dialogues. Les pays anglo-saxons peuvent être plus durs que les pays latins dans le classement, un petit bout de sein montré, une blessure avec du sang, trop de "fuck" dans les dialogues et hop le film peut être classé interdit aux moins de 16 ans. Prime vidéo étant une plateforme américaine alors il ne faut pas trop faire confiance au classement parental, ça sera souvent excessif par rapport à nos mœurs et tolérances européennes.
Message édité par elbarto le 26-02-2023 à 19:16:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini la S1 de Cœurs Noirs. Parmi les choses ratées je note
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-02-2023 à 19:31:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 | On a vu Lupin The first tout les deux. Il est classé tout public. Je regarderai lupin vs cat's eye tout seul. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 22:45:08 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-02-2023 à 22:53:36 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | The Night Manager dont plus personne n'avait de nouvelle pourrait avoir une saison 2 et 3 toujours avec Tom Hiddleston
|
apidya Les masses suivent la classe |
C'est très très bon The Night Manager, je ne savais pas que c'était sur APV. Bon pas convaincu par une suite par contre... |
kaxxymo | J'avais beaucoup aimé mais une saison suffisait. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-02-2023 à 20:05:46 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-02-2023 à 20:07:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 28 février -
Message édité par kaxxymo le 27-02-2023 à 22:04:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr qu'il y a un scénario très élaboré. Les esprits simples ne comprennent pas car c'est trop méta --------------- Eponyme |
kaxxymo | The consultant : le concept , un évènement de 2 minutes dans chaque épisode et du remplissage tout le reste du temps. Je vais terminer mais c'est complètement loupé, je ne sais jamais où ça veut aller. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-02-2023 à 11:06:15 |
Gotchaaaaa | j'ai fini the consultant, ça se regarde bien, c'est plaisant, j'ai apprécié le format des épisodes assez court.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | me suis endormi durant 2 épisodes de "the consultant" j'ai du mal a comprendre où ça va aller |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens (enfin) de finir The Man in the High Castle.
--------------- |
evildeus | Oui le dernier épisode est rushé, dommage car la série méritait bien mieux comme fin |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-02-2023 à 21:44:53 |
kaxxymo | Le programme de mars
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-02-2023 à 19:17:52 |
kaxxymo |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | Je croise les doigts pour du 007 en 4k (et je fais de gros gros rêves) |
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 28-02-2023 à 20:31:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |