| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 15:01:27 ![]() ![]() |
infornal | Vivement Mars pour le pass Warner via APV ! --------------- |
Batou |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gnak |
kaxxymo | Ajout de la bande annonce française de Daisy Jones & The Six
Message édité par kaxxymo le 16-02-2023 à 17:32:53 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 00:25:51 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
gugi |
+1 avec vous. (même si j'en suis qu'à 2 épisodes sur les 6) Grosse qualité d'ensemble, histoire prenante et bon suspense, les scènes d'action ou d'infiltration envoient pas mal, mais même le reste est suffisamment rythmé et intéressant. Le seul bémol pour moi c'est le jeu de l'actrice principale, qui sonne faux façon vieux téléfilm de TF1. Dommage car les autres acteurs sont plutôt bons. Message édité par gugi le 17-02-2023 à 04:19:43 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 17 février - Séries : Message édité par kaxxymo le 17-02-2023 à 06:33:07 |
TotalRecall |
iVador | Ça sent encore le surgelé avec Picard. Si la saison 3 est aussi nulle que la 2 … |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
teks9 8 ça suffit | Alors que Picard S3, le showrunner a changé, c'est un gros gros fan de TNG, il a viré quasiment tout le cast de la S1 et la S2 et pris son propre scénariste.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-02-2023 à 17:51:54 |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 17-02-2023 à 22:21:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | Comme de toute façon il n'y aura jamais de version américaine avec Robin williams (rip) et Jim Carrey, je m'en fous littéralement |
0psimath | Drap |
piccolo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 20 février -
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
|
iVador |
|
dazouille ex dazi |
Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 20-02-2023 à 15:11:44 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
fresiak |
Message édité par fresiak le 20-02-2023 à 16:28:10 |
kaxxymo | Paramount+ (abonnement payant supplémentaire requis)
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-02-2023 à 17:56:08 |
NeoDc Born to be a larve |
Zut, j'aimais bien cette série, les personnages étaient attachant. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
J'ai pas fini le premier épisode. --------------- Photo |
sseb22 It is an awful waste of space | Apparemment y a une version UK de 10% avec sigle APV mais elle n’est pas sue APV France
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
emppapy | C'est cool Coeurs Noirs mais le cast 100% français pour un contexte international c'est abusé. Les soldats américains qui ont un accent français, c'est ridicule |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |