| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 23:39:28 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | - Ca quitte bientot Prime vidéo -
Message édité par kaxxymo le 22-01-2023 à 12:26:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vous avez encore le temps de voir Ex Machina ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cedric39 |
--------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
D_omi sourit | Qu’est-ce que c’est saoulant ces sms pour tout et n’importe quoi
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 05:58:39 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par Blast3r le 23-01-2023 à 06:20:56 --------------- Le topic des vélos vintage |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 23 janvier -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-01-2023 à 07:36:33 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
cheesecake |
sinbadlemarin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A peu près tous les reviewers s'accordent à dire que la série décolle vraiment au 3ème épisode et que le second fait un peu soupirer, comme le premier. --------------- Eponyme |
xplo | Encore une belle promotion pour le piratage The last of us.
|
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Tiens, Madmen est revenu ?! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xplo |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
evildeus |
|
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ouais bah fini le 2à l'instant, je reste avec la même impression que pour le 1er épisode. Je ne comprend pas les critiques dithyrambique qu'on a pu voir un peu partout. c'est plaisant mais c'est pas non plus la claque vendue partout ... |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Unpopular opinion : je me suis fait chier avec ces jeux. la série de jeux la plus surcotée de sa génération selon moi. Ok la réal est aux petits oignons, mais c'est comme un avatar2, très très beau mais lisse et sans surprise...le gameplay est classique et l'histoire m'a pas transcendé. J'ai été bien plus touché par la profondeur de l'Histoire et les émotions qui se dégageaient de la série des "The Walking Dead" de Tell Tall (la mort de Lee Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-01-2023 à 15:25:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
headripper666 |
Sans surprise ? /HS Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 23-01-2023 à 15:43:18 --------------- SteamID : NoForgiv |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
xplo |
|
kaxxymo |
|
crapulor |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
LaMoR Metal up your ass | svp on est sur le topic amazon prime
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |