| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:41:22 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
webmail-75000 |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Meganne Féministe Ardant |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a surtout de la peine pour ce pauvre soldat victime des ordres de sa hiérarchie --------------- Eponyme |
kaxxymo | Jeudi, DAZN a annoncé un partenariat avec Amazon qui proposera le premier en tant que nouvelle chaîne Prime Video . Ce partenariat permettra aux clients de Prime Video d'accéder à la sélection de contenus sportifs en direct et à la demande de DAZN moyennant des frais mensuels supplémentaires. À partir de jeudi, l'Espagne et l'Allemagne seront les deux premiers pays à avoir accès à DAZN sur Prime Video Channels, suivis par le Japon et d'autres marchés peu après ; le déploiement se poursuivra tout au long de 2023.
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 19:25:17 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hawkins |
Ils ont des droits sportifs vraiment intéressants qui sont pas déjà pris en France ? Sinon j'ai commencé the rig. J'aime bien les huis clos façon The Thing ou The Fog (petite communauté). J'ai bien l'impression que c'est une série qui s'inspire des deux ! --------------- Men are brave |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 20 janvier -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-01-2023 à 12:23:32 |
Equipments | J'ai maté Last of us (je connais pas le jeu jamais joué).
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 20-01-2023 à 09:31:45 |
|
Equipments |
silkr |
|
kaxxymo | une diffusion hebdomadaire par contre c'est moins cool |
silkr | oui mais peut etre 2 episodes par contre |
kaxxymo | Le premier teaser de la saison 2 d'Invincible pour annoncer que ce sera disponible ... EN 2023
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-01-2023 à 18:38:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message édité par Hippo-fr le 20-01-2023 à 19:01:57 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kaxxymo | Bruce Straley, co-directeur et co-créateur du jeu The last of us, a été effacé du générique de la série HBO. Il a donc décidé de pousser un coup de gueule et de soutenir l'idée de la syndicalisation du milieu vidéoludique, argumentant que la participation à la co-création d'un univers devrait être reconnue et rémunérée. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
webmail-75000 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Le premier teaser vostf de la saison 2 d'Invincible pour annoncer que ce sera disponible ... EN 2023
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
hawkins |
Je suis dessus, 4 épisodes vu. C'est pas mal, l'ambiance est là mais ça manque un peu de punch. MacReady aurait déjà demandé la flamethrower lui --------------- Men are brave |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo -
Message édité par kaxxymo le 22-01-2023 à 12:24:09 |
LaMoR Metal up your ass |
J'allais poster pour dire que pour Marlene c'est normal vu que c'est la même. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
kaxxymo | Vampire academy est annulée. C'était une série Peacock et pas Prime vidéo.
Message édité par kaxxymo le 21-01-2023 à 21:18:11 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |