| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 17:14:15 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Moi je suis curieux de voir ce qu'ils auront fait de FALLOUT. Message édité par BillyCorgan le 23-01-2023 à 18:01:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
shenkei |
Ne te donne pas trop d'attente, regarde ça t'intéresse mais osef des critiques, tu ne seras que déçu sinon. Si tu t'attends à un truc hallucinant, tu ne vas pas aimer la série c'est sur. |
dazouille ex dazi | j'ai vu le 2 aussi, c'est quand même master class, vivement la suite Message édité par dazouille le 23-01-2023 à 19:05:05 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
zwaq | A propos de TLOU, la première saison correspond au jeu TLOU1 complet ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 19:31:38 ![]() ![]() |
Kede |
J'ai vraiment bien aimé cet épisode 2. Tout n'est pas parfait et j'y vois pas non plus l'énorme claque dont certains parlent, y a bien cet effet fond vert un peu présent mais... La série marche et c'est devenu rare. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, la direction artistique est vraiment très réussie.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-01-2023 à 21:15:30 |
BoR So say we all. |
|
kaxxymo | Quoi qu'il arrive, c'est mieux que ce que proposait Ocs |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Par contre, ils traversent un hall d'hôtel avec de l'eau poisseuse jusqu'aux cuisses, puis 10 étages après... sec et aucune trace. Dommage, ça casse toute immersion ce genre de détails. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Invincible va adapter des histoires inédites du comics original dans ses prochaines saisons
Message édité par kaxxymo le 23-01-2023 à 21:40:21 |
kaxxymo | Sex criminals et Bitch planet vont être adaptés en séries
|
kaxxymo | Les making of de The last of us épisodes 1 et 2
|
BoR So say we all. |
|
kaxxymo |
|
Anio | Spa pour dire, mais la série TLOU mériterait tout de même un topik unik, plutôt que venir se faire chier à chercher sur ce topic les posts qui se rapportent à la série. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | Carrément |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
kaxxymo | Il y a un projet de film live Invincible
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et est-ce qu'un petit crapaud est suffisamment lourd pour actionner les touches d'un piano ? Je vous le demande --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |