| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 12:59:13 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | Si t'es hors ligne remet une date antérieure --------------- [:dawa] |
dje33 |
Par exemple j'avais des épisodes sur une tablette que je n'avais pas connecté à internet depuis longtemps. Quand je l'ai redémarrer la tablette impossible de lire les épisodes sans reconnecter la tablette a internet. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-12-2022 à 19:41:59 |
kaxxymo |
Cette série suit la vie professionnelle de six serveurs dans une société de catering qui ont tous le même rêve en tête, devenir célèbre à Hollywood. Chaque épisode nous plonge dans l'organisation d'un nouvel évènement. https://twitter.com/PartyDownSTARZ/ [...] AvqbZHu28w Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-12-2022 à 20:00:45 |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 14 décembre -
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kaxxymo | Les merdes de W9/Nrj12 sur Prime vidéo, allez crevez avec votre émission de m... Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 14-12-2022 à 22:50:14 |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 22:49:53 ![]() ![]() |
kaxxymo | La nouveauté du jeudi 15 décembre -
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Spaune Cordialement |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-12-2022 à 22:27:45 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-12-2022 à 22:31:06 |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 16 décembre - Films : Message édité par kaxxymo le 15-12-2022 à 22:55:46 |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 15-12-2022 à 23:26:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Henry Cavill est en cours de négociations pour la série Warhammer 40K qui n'a pas encore été commandée par Amazon.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | The Witcher c'est plutôt sympa mais j'imagine comme Wheel Of Time et Rings of Power il ne faut pas avoir lu les œuvres originales avant. |
Hoiniel |
|
Patroklos | Warhammer 40K, c'est déjà écrit que ce sera une série qui sera blindée de CGI dégueulasses.
|
makinoe |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 16-12-2022 à 16:29:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-12-2022 à 23:27:55 |
evildeus | Comme j’aime pas Jason Statham je passerai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |