| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 12:27:16 ![]() ![]() |
kaxxymo | à part Aubrey dans le film ... |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 16 décembre (mise à jour) -
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le nombre de films qui partent bientôt. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-12-2022 à 11:00:20 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon ben c’est décidé, fin de mois j’arrête Amazon après quelques années en continu --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
binkbink | Cette liste est énorme.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-12-2022 à 15:13:52 |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 13:46:19 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
Superstore est sur Netflix et avec la dernière saison (qui manquait sur Amazon Prime), si jamais tu as/pense avoir Netflix prochainement --------------- --- Gladia --- |
binkbink |
|
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 19-12-2022 à 18:34:21 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-12-2022 à 19:14:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-12-2022 à 19:54:19 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
binkbink |
|
teks9 8 ça suffit | Peacemaker, meilleur générique jamais --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
Gotchaaaaa |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 19 décembre -
|
kaxxymo | Les anneaux de pouvoir Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-12-2022 à 21:16:36 |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 21 décembre -
|
Perfector Memento mori |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 21-12-2022 à 09:06:59 --------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo |
|
TotalRecall |
Petit calcul, corrigez moi si besoin : 100 millions de spectateurs, 24 milliards de minutes. -> Ca veut dire qu'au minimum la moitié des spectateurs se sont barrés avant la fin de la série Bon évidemment c'est juste un ratio temps de visionnage / spectateurs, ça ne tient pas compte de la proportion importante de spectateurs qui ont dû mater un bout du pilote juste pour voir ce que c'était, et que certains fans ont dû au contraire voir des épisodes ou des scènes plusieurs fois, etc. Je serais curieux de voir la comparaison avec House of the Dragon vu que les 2 ont souvent été mises en concurrence. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-12-2022 à 09:28:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fresiak |
|
headripper666 | Oui surtout en fin d'année c'est habituel de voir ce genre de ménage dans les programmes des services de svod --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |