| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 07:40:02 ![]() ![]() |
kaxxymo | Saint Seiya Saintia Sho sera sur Prime Video le 10 décembre
Message édité par kaxxymo le 22-10-2018 à 22:44:56 |
neoeljin GT: D4rkB00n | "spin-off" + "centré sur des personnages féminins" = non merci. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ça dépend un spin off sur Marine ça aurait été cool quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
chaced |
kaxxymo | Homecoming / Trailer 2
|
rody | Ya pas d'évolution dans la gestion des sous titres minables sur Amazon Prime sur Android TV ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ane onymousse |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 09:53:45 ![]() ![]() |
kaxxymo | The Marvelous Mrs. Maisel / Saison 2
Message édité par kaxxymo le 24-10-2018 à 21:01:41 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
thekiller3 |
|
dced |
|
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo | Nouveautés
|
kaxxymo |
|
ane onymousse |
Nono non, pas le petit robot |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est juste que quand tu as écris le scénario original pour une série aux US tu es toujours parmi les producers. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Nono non, pas le petit robot | Je suis pas sur qu'il ai écrit le scénario |
kaxxymo | American Gods saison 2 sera diffusée sur Starz le 7 avril. Reste à déterminer la date sur Prime video en France
Message édité par kaxxymo le 26-10-2018 à 20:34:00 |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 22:25:21 ![]()
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2018 à 22:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 22:41:13 ![]()
|
kaxxymo | Non rien du tout |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 22:50:14 ![]() Ok, Merci! |
kaxxymo | Nouveautés Films : Documentaire : Source : Justwatch Message édité par kaxxymo le 01-11-2018 à 08:53:21 |
NeoDc Born to be a larve | Et pendant ce temps là, toujours pas de The Expanse en vue... --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | Oui et ça commence à être long ... |
NeoDc Born to be a larve | Oui, c'est pénible d'ailleurs --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | Nouveautés
|
kaxxymo | Nouveauté
|
peuplier2 |
|
kaxxymo | J'ai vu le premier épisode, je ne pense pas faire un visionnage de plusieurs épisodes (je viens de finir House of cards saison 6). Le sujet ne m'emballe pas trop, même si j'aime le travail de Sam Esmail sur Mr Robot. Message édité par kaxxymo le 02-11-2018 à 19:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2018 à 09:29:16 ![]() Drap
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |