| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 09:09:59 ![]() ![]() |
kaxxymo | Parce que l'encodage vidéo de Netflix est différent
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Netflix arrive à faire un meilleur format de compression : à poids égale, la qualité de la vidéo est incomparable aussi. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | A venir
Message édité par kaxxymo le 14-10-2018 à 18:41:31 |
silkr | Mingg tu vas vite faire le tour d'amazon |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
silkr |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 12:49:20 ![]() ![]() |
j_f | J'espère que vous ne passez pas à coté de Harry Bosch |
silkr |
j_f |
FRACTAL |
|
silkr | Bah regarde franklin et basch.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Nouveautés
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | J'ai aimé les 5 dernières minutes de l'épisode 1, et je n'ai toujours pas vu l'épisode 2 mais c'est prévu ... |
Sebastien |
|
kaxxymo | Un documentaire sur Coldplay : A head full of dreams le 16 novembre
Message édité par kaxxymo le 17-10-2018 à 21:33:36 |
kaxxymo | Idem, c'est trop tard, mais il reste des fans dans le monde (c'est une sortie mondiale) |
gzii court-circuit | Purée, j'avais souvenir de l'ergonomie irritante, mais pas que la police des sous titres français soit à chier comme ça... |
gzii court-circuit | Ah pardon je parlais de l'application x box one. |
kaxxymo | Va sur ton profil sur un pc et modifie les sous titres , relance l'appli xbox, ca peut aider je pense |
kaxxymo | Je viens de tester en vpn sur un serveur japonais et la saison 3 n'est pas disponible en effet. Ca ne vient pas de ton compte. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils diffusent un match d’œuf-ballon cette nuit --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Le 5 octobre est la date de sortie en effet de la saison sur Amazon pour les autres pays. |
kaxxymo | Les commentaires viennent de Imdb et pas de Amazon donc je pense que ça concerne les avis mondiaux et pas du Japon. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-10-2018 à 22:56:20 |
kaxxymo | Nouveauté
|
black-lodge |
|
kaxxymo | j'avais remarqué en effet qu'au Japon les sous-titres même anglais étaient rares |
kaxxymo | Nouveautés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |