| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 13:17:07 ![]() ![]() |
dje33 |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, c'est quand même sur Prime que j'ai vu les compressions les plus dégueulasses. L'impression de mater un vieux rip divx. --------------- Eponyme |
chaced |
Netflix a encore un abo 480p d'ailleurs si tu veux du vieux divx Bon dans 15 jours ils passent enfin en 720p Message édité par chaced le 23-10-2022 à 14:00:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Meganne Féministe Ardant |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En terme de claque visuelle, il y a eu encore plus beau que Katla depuis ce dernier ? (plus abonné depuis 1 an et la plateforme ne m'a jamais manqué). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 14:26:30 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 23-10-2022 à 14:48:23 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-10-2022 à 19:54:55 |
kaxxymo | Cette année, je n'ai testé que Lionsgate+ (ex Starz) en chaine Amazon Prime vidéo, c'était nickel, je n'ai eu absolument aucun problème de son et d'image. Je dirai, peu importe le débit, le bitrate, si le confort est égal à un dvd ou bluray, que je ne sorte pas du film parce que je vois des problèmes de compression, un son qui saute et j'en passe, ça me va. Ne compte pas trop sur le BR 8K, ils ont déjà du mal à caser deux pistes atmos sur les BR 4K avec leurs économies de bout de chandelle, et leur pressage pour l'Europe. Et l'avenir serait plutôt à la svod / vod. Le physique se vend de moins en moins, même si on nous sort que le vinyl revient en force, ce n'est pas non plus les années 70-80. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-10-2022 à 23:07:28 |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 24-10-2022 à 11:45:57 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dazouille ex dazi | C’est pas trop mal pour l’instant périphériques Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 24-10-2022 à 17:53:49 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Eponyme |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-10-2022 à 20:21:23 |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
kaxxymo |
|
Hoiniel |
|
kaxxymo |
|
crapulor | Drap |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
kaxxymo |
|
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-10-2022 à 08:26:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Shitstorm incoming... Quant au film, vu au ciné et c'est décevant pour du Sam Raimi. Message édité par brown paper bag le 26-10-2022 à 08:39:26 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 26-10-2022 à 09:06:56 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |