| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 12:39:39 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Va falloir recenser les victimes et intenter un procès à Prime.
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Non un film d'Uwe Boll |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 19:25:44 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
Oui, je le pense aussi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-10-2022 à 20:23:59 --------------- Randos |
XaTriX | Prendre des nonames pour faire ce genre de série aussi ... --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori | Comme si on mettait l'entraineur de l'équipe de Châlons sur Marne à la tête du PSG Message édité par Perfector le 26-10-2022 à 20:25:15 --------------- Randos |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kaxxymo |
|
XaTriX |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur | moi aussi j'ai un scenar et je ne me la pete pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
XaTriX |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé The Peripheral sans grande conviction, c'est franchement moyen.
--------------- Eponyme |
makinoe |
kaxxymo | Un projet totalement improbable et sans grand intérêt pour moi
Message édité par kaxxymo le 11-11-2022 à 12:53:55 |
kaxxymo | Le tournage de la saison 4 de The Boys a commencé. |
kaxxymo |
Morningkill |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Morningkill | C'est clair !
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Meganne Féministe Ardant |
|
Perfector Memento mori |
Le côté "subversif" gore était marrant au début, mais ça se répète un peu trop et c'est de plus en plus mal écrit Message édité par Perfector le 27-10-2022 à 15:50:50 --------------- Randos |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-10-2022 à 19:45:22 |
kaxxymo | The serpent queen est renouvelée pour une seconde saison (Lionsgate+ / Amazon channel) |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 28 octobre - Films : Séries : Message édité par kaxxymo le 28-10-2022 à 18:42:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Petite pépite ! KAMEN RIDER BLACK SUN Saison 1 Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 28-10-2022 à 10:57:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
silkr |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |