| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 09:36:42 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Du coup, j'ai revu Pacific Rim (dispo en VO) qui quitte APV dans 12j Message édité par sseb22 le 21-10-2022 à 10:07:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-10-2022 à 10:09:18 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dazouille ex dazi | quoi c'est bien ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tet que le théorème de Moretz du professeur Kaxxymo ne s'appliquera pas à cette série Message édité par brown paper bag le 21-10-2022 à 16:43:59 --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 20:32:53 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Le Périph avec Moretz, Moretz avec un Z comme dans .... ExistenZ ...
--------------- Topic OVNIS |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est cool de le voir compiler toutes ses obsessions thématiques. --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mikekine | P'tite question : y a moyen de mettre un mot de passe sur un profil ? --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-10-2022 à 23:02:49 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX | Même hors France je pense que ces gros nazes bloquent le flux sous linux à 480p
--------------- [:dawa] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, il me semble que sur un certain nombre de films annoncés en 4K/UHD/DolbyVision, il faut prendre la version VOD payante pour en bénéficier, sinon c'est la version gratuite bridée.
--------------- Eponyme |
benkaboum | Merci pour vos réponses, c'est effectivement un peu dégueulasse, ils pourraient au moins l'indiquer clairement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
chaced |
Prime ça va quand meme la 4k, meme si ce n'est pas au niveau de d+ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 23-10-2022 à 12:25:05 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-10-2022 à 12:30:16 |
kaxxymo |
|
dje33 | Pour avoir tester Disney+, prime, Apple TV et Netflix.
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 23-10-2022 à 13:04:20 |
chaced |
Regarde la bande passante consommé par netflix et par d+ et c'est vite compris pourquoi d+ a une image hyper propre (+35mbits) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |