| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 09:13:24 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dans 2 ans, s'ils font la même communication que Jack Ryan. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
kaxxymo | Nouveauté
|
kaxxymo | Le teaser de la saison 2 de American Gods en vostf
Message édité par kaxxymo le 08-10-2018 à 22:13:36 |
kaxxymo | Cameron Monaghan annonce qu’il quitte la série Shameless US
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 11:59:10 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Pas de soucis sur high castle hier soir avec ATV4k |
gnak |
|
Bébé Yoda |
Ah tiens j'ai raté daysaster, mais j'avoue que tu me donne envie d'y jeter un œil (en accéléré quand même je suis pas fou) |
kaxxymo | Un "behind the scene" de The Expanse (et toujours pas d'arrivée de la série sur PrimeVideo)
Message édité par kaxxymo le 10-10-2018 à 09:42:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Sinon, mon collègue qui a regardé "High Castle" m'a fait exactement la même remarque hier. Perso je commence ce WE, je verrai bien ce qu'il en est. Message édité par BillyCorgan le 10-10-2018 à 08:06:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Effectivement, je parlais du test sous Netflix pour bien noter que mon débit est plus que correct. Pour High Castle S3, c'est vraiment mou du genou. Episode 4, ça traîne, c'est confus, ça part un peu en couille fantastique. Moins bien que les autres saisons, AMHA. Enfin, pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-10-2018 à 09:42:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo |
gnak |
Disons que ma réponse n'était pas innocente, ce n'est pas parce que ton débit est bon avec Netflix qu'il en sera de même avec Amazon (même si ils partagent la même infra mais c'est un autre débat). Peut-être un problème de routage propre à ta localisation vers Amazon ? Un problème de peering entre ton FAI et Amazon ? Bref, c'est difficile à évaluer... Message cité 1 fois Message édité par gnak le 10-10-2018 à 14:25:56 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
silkr | Oui :
|
lonithe1 |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
kaxxymo | Les ajouts sont en effet sur Justwatch mais pas ce qui disparaît, là c'est très très dur d'avoir des infos |
Bébé Yoda |
Si ça ne va pas trop vite, ça devrait me plaire. A condition que ça soit pour prendre le temps de raconter des choses ou mettre en place une ambiance, une époque. |
kaxxymo | Ca ne sera jamais pire que la dernière saison de Twin peaks |
kaxxymo | La nouvelle série du créateur de Mad Men, The Romanoff est disponible. Deux épisodes sont déjà disponibles. |
silkr | Anne ? |
kaxxymo | On parle d'un minimum de qualité quand même |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Une série sur des humoristes russes aux dents blanchies, la qualité n'est pas forcément dans le scénario --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
NeoDc Born to be a larve | Et pendant ce temps là the Expanse se fait attendre --------------- demain n'existe pas... |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | La saison 2 de Lore arrive le 19 octobre Message édité par kaxxymo le 13-10-2018 à 22:17:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | Je n'ai rien constaté, je me suis fait 4 épisodes de Supernatural et aucun problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |