| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 12:36:11 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message édité par hawkersoul le 05-09-2022 à 13:41:42 |
d750 |
Message édité par d750 le 05-09-2022 à 14:04:09 |
NeoDc Born to be a larve | TU fait pour les Anneaux de pouvoir : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9943_1.htm --------------- demain n'existe pas... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 14:54:23 ![]() ![]() |
XaTriX | Chouiner autant que ceux qui chouine sur le wokisme, c'est cocasse --------------- [:dawa] |
sseb22 It is an awful waste of space | Kevin can F* himself S2 a commencé aux US
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sinbadlemarin |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
Non, ceux qui arrivent en bateau à la fin du Retour du Roi (côté ennemi) ont la peau foncée, et c'est fidèle au livre. Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 17:22:25 --------------- Randos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 05-09-2022 à 17:23:59 |
Godyfou |
Pfff, on est vraiment obligés de se taper ce débat à toutes les pages ? Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 05-09-2022 à 20:20:35 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
C'est mon cas, j'en lis jamais, pas lu le seigneur des anneaux, mais j'avais bien aimé les films et je trouve que la série démarre plutôt bien: en même temps, j'ai pas besoin de comparer, c'edt plus tranquille. --------------- Photo |
jamere |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Enfin vu Ring of Power.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
silkr |
alors dzl, mais c'est le rythme des bouquins de tolkien et idem du trone de fer Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-09-2022 à 16:20:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-09-2022 à 16:32:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori | Faut pas oublier qu'on est sur 2 épisodes d'introduction d'une série prévue avec beaucoup de saisons. --------------- Randos |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
makinoe |
Ça me fait penser qu'il faudrait que je me fasse Parasite |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
NeoDc Born to be a larve |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
cassiopella |
Update: oups... une nouveau topic! Je m'en vais... Message édité par cassiopella le 06-09-2022 à 20:44:18 |
Bosser en matant Goodfellas, quel sacrilège Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-09-2022 à 21:27:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 7 septembre -
|
Meganne Féministe Ardant |
silkr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |