| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 11:43:13 ![]() ![]() |
kaxxymo | Deutsch-les-Landes arrive fin novembre sur Prime Video.
|
lonithe1 | Abusé. J'ai téléchargé la saison 2 de M. Robot y'a une semaine à tout casser. Si j'avais su... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Shutter Island --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo | Amazon commande une série adaptée de La Roue du Temps de Robert Jordan
|
silkr | Ils vont faire comment y a pas de fin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:01:18 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Chuck c'est une de mes séries préférés même si c'est une comédie. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
silkr |
gzii court-circuit |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est d'ailleurs une des seules séries que j'ai regardé 3 fois et que je pourrais revoir avec plaisir encore une fois. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
lapin |
|
headripper666 | Je ne me rappelle plus de cette scène dans IT Crowd. Mais je sais que celle de the office va me rester longtemps en mémoire --------------- SteamID : NoForgiv |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Episode 1 est le pire de la série à mon avis, avec celui qui est un rassemblement d'ancien épisodes lors du rachat de la boite. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
WirIpse Sent from my 3310 | The Office je me souviens j’ai regardé l’E01 je me suis dit : mais c’est quoi ce truc débile ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
david42fr | OK je tente le 2 alors --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gzii court-circuit | Je viens de tenter le premier épisode de The Office, j'ai juste vu quelques cons et quelques victimes au bureau.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-10-2018 à 14:06:52 |
silkr |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
silkr | depuis l'episode 1 ? non je ne pourrais pas |
sirolimus | pareil j’essaie d’insister mais c’est lent |
silkr |
|
sirolimus | je savais que ça allait déplaire |
silkr | bah oui ca reveille tout le monde dans la barraque cette putain coup de corne |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon vu que vous ragez sur The Office 01x01, je viens de le lancer au taff et j'ai pas encore vu 2 minutes de l'épisode que je me suis fait gauler car j'ai explosé de rire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
david42fr | Ok, je me sens moins seul après l'épisode 2... soit je suis hermétique au truc, soit il me manque des codes? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
WirIpse Sent from my 3310 | Bah en fait au début Michael Scott tu ne vois que le côté méchant/stupide du personnage et tu vois que ses subordonnés sont au bord du suicide à cause de ça.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
silkr | J'adore l'humour anglais mais la je vais tenter l'episode 3 |
kaxxymo | Nouveautés
|
kaxxymo | C'est une bonne question |
NeoDc Born to be a larve | Bientôt j'espère... --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | Nouveautés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |