| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent :
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 22:19:51 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaxxymo |
|
stefaninho |
Comme si ils avaient besoin de ça pour faire de la merde de toute façons. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kaxxymo |
makinoe |
S'est ce qu'il entendent par déconnecté aussi |
stefaninho | Oui mais ya des personnages communs aux deux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
apidya Les masses suivent la classe | Si ça peut nous éviter Arwen et ce type de personnage je prends. Bon je n'y crois pas un seul instant |
TotalRecall | J'ai regardé Upload récemment. C'est sympa, ça joue sur plusieurs registres en même temps : un fond de SF d'anticipation avec des echos de sitcom (bcp de second degré là dedans) et un petit mystère criminel. Je suis curieux de voir la suite. On en n'a pas bcp parlé ici il me semble mais ça mérite qu'on y jette un oeil. Et j'ai commencé Dom : c'est pas mal, même si je m'interroge sur où ça va. Et The Boys diabolical (3 épisodes seulement), j'aime bien en tant que petit spinoff distrayant de the boys, j'imagine que les épisodes sont très différents les uns des autres vu la variété des auteurs, mais pour le moment c'est pas le truc que j'aurais envie de revoir (intrigue et dessins très simples, etc, rien de très fouillé). Disons que ça permet de patienter avant la prochaine saison Message édité par TotalRecall le 08-03-2022 à 09:43:51 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 09:43:20 ![]() ![]() |
makinoe |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
makinoe | Ca reste un peu bancal du coup, se baser sur quelques (Dizaines de) lignes dans le présent pour raconter le passé |
headripper666 | Tout à fait, comme DocteurZoidberg j'espère que les scénaristes ne vont pas faire n'importe quoi... --------------- SteamID : NoForgiv |
oranginaaaa | Ils profiteront de la sortie de la série pour augmenter les tarifs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo | Winning time : Ce premier épisode est offert par Ocs Message édité par kaxxymo le 08-03-2022 à 20:11:09 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 9 mars -
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Bosch : Legacy Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 10-03-2022 à 20:08:13 |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 11 mars -
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
makinoe |
Je ne sais plus où je l'avais commencé, elle n'était pas sur Netflix |
stefaninho | Reacher je trouve ca pas fou dans l'ensemble mais parfois ya des scènes sorti de nul part qui rattrappent.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kaxxymo |
|
BoraBora Dilettante | Je suis sur l'offre d'essai gratos d'un mois, sans intention de continuer au-delà et j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour après 10 jours. On est en cours de mater :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sseb22 It is an awful waste of space | The Boys: Diabolical
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-03-2022 à 17:32:30 |
kaxxymo |
BoraBora Dilettante |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo | Un changement de showrunner, réécriture et départ de deux membres du casting pour le spin off de The Boys
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 11 mars (mise à jour) -
Message édité par kaxxymo le 11-03-2022 à 22:43:01 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
D_omi sourit |
Je suis tentée depuis un moment sans jamais avoir sauté le pas. Rien d'autre ne me motive en ce moment --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |