| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-02-2022 à 15:39:42 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 15:38:42 ![]() ![]() |
xplo | Faut vraiment que amazon fasse quelque chose pour la qualité. Reacher y a quand même pas mal de scène brouilli de pixels ( surtout sombre ) |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gsi spirit |
|
xplo | Pour moi c est clairement un bitrate trop faible, pas un prob de caméra. Après je suis sur lg oled donc j ai pas le hdr10 mais le simple hdr |
hawkins |
Clairement ça se regarde. Pour moi c'est 3 ou 4 niveaux sur tous les points en dessous de McQuarrie mais en terme de série TV, forcément vu la concurrence depuis qq années y'a match
Y'a des raccourcis et des changements, ils ont aussi repris des citations d'autres bouquins (d'ailleurs pas finement)
Dan les récents j'ai kiffé blue Moon, night school et past tense. Édit : y'a l'ordre de sortie des bouquins et la chronologie de l'histoire, vue que certains "récents" se passent avant le premier édité...les possibilités sont nombreuses Message édité par hawkins le 07-02-2022 à 01:04:55 --------------- Men are brave |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 7 février -
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 07:43:51 ![]() ![]() |
hawkersoul |
|
Babouchka You're no fun anymore | https://www.youtube.com/watch?v=gnPWJOJYVKc
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hawkins | Downsizing, failli quitter la salle tellement c'était sacrément mauvais. --------------- Men are brave |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il a un gros capital sympathie, mais soyons honnête c'est un des acteurs les plus fades et insipides d'Hollywood Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-02-2022 à 10:30:29 --------------- Eponyme |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bob_de_dallas |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kalipok Gniii ? | J'suis gaulé à peu près pareil, diff au niveau de la répartition entre le muscle et la matière adipeuse, et une vingtaine de cm en moins. Sinon, pareil |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2022 à 18:53:56 ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo | Le teaser trailer de la série Lord of the rings est en approche
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'étais bien content avec les posters, ça pouvait me contenter pour un trimestre au moins --------------- Eponyme |
kaxxymo | Un poster par semaine puis un teaser ca aurait été préférable pour faire monter l'envie
|
hawkins |
En plus autant tant dans celui de McQuarrie ils avaient fait la scène pour en profiter pour montrer les différentes blessures qui sont indiquées dans les bouquins alors que dans la série pas du tout. L'attention au détails manque un peu dans la série --------------- Men are brave |
goz_75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |