Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°65106013
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 12:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

elbarto a écrit :

Je suppose que la série va être vendue aux chaines de télé pour augmenter les profits et assurer qu'il y aura un retour sur investissement.
Mais je n'ai pas trouvé d'info sur des éventuels droits TV.

Tout le monde n'est pas abonné à amazon prime, canal+ avait acquis game of thrones à l'époque où c'était diffusé sur le service de streaming OCS (orange) en France.

C'est une production Amazon, je pense qu'ils ne vont pas vendre leur série pour la diffuser ailleurs en tout cas pas pendant les deux premières années et puis c'est un produit d'appel. Tu vois Stranger things sur Tf1 ? Impossible, ce sera pareil. GOT c'est HBO, les droits vont et viennent, et parfois sur plusieurs services en même temps (voir le cas Friends par exemple)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2022 à 12:50:17  profilanswer

n°65106073
elbarto
Posté le 04-02-2022 à 12:58:21  profilanswer

Ok donc une exclusivité amazon, du moins pour la saison en cours de diffusion,
on peut imaginer qu'ils tenteront de refourguer les saisons déjà diffusées aux chaines de télé,

même si le média TV est en perte de vitesse (et que les émissions de type télé-réalité/télé-crochet ont pris le pas) ça représente encore un marché non négligeable pour les créateurs de fiction/cinéma, je connais des personnes qui restent fidèle au poste de télé, qui n'ont pas d'abonnement à un service de streaming.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 04-02-2022 à 13:00:07
n°65106223
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2022 à 13:17:40  profilanswer

elbarto a écrit :

Ok donc une exclusivité amazon, du moins pour la saison en cours de diffusion,
on peut imaginer qu'ils tenteront de refourguer les saisons déjà diffusées aux chaines de télé,  

même si le média TV est en perte de vitesse (et que les émissions de type télé-réalité/télé-crochet ont pris le pas) ça représente encore un marché non négligeable pour les créateurs de fiction/cinéma, je connais des personnes qui restent fidèle au poste de télé, qui n'ont pas d'abonnement à un service de streaming.

Quel serait l’intérêt pour une boite qui génère des milliards de bénéfices de vendre les droits d'une serie dont le seul but est d’attiré des nouveaux clients vers sa plateforme marchande?  [:enchiz:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65106373
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-02-2022 à 13:36:30  profilanswer

Bordel a écrit :

On a attaqué Veronica Mars, comment dire, c'est une série du samedi soir sur M6 ?

Du lundi en fait :)

Citation :

(...) En France, les trois premières saisons ont été diffusées à partir du 8 mars 2006 sur 13e rue puis en clair à partir du 19 février 2007 sur M6.
(...)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Veronica_Mars

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65106383
Poogz
Posté le 04-02-2022 à 13:37:42  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est une production Amazon, je pense qu'ils ne vont pas vendre leur série pour la diffuser ailleurs en tout cas pas pendant les deux premières années et puis c'est un produit d'appel. Tu vois Stranger things sur Tf1 ? Impossible, ce sera pareil. GOT c'est HBO, les droits vont et viennent, et parfois sur plusieurs services en même temps (voir le cas Friends par exemple)

Par contre ils pourraient la vendre en Blu-ray :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65106458
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 13:46:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Par contre ils pourraient la vendre en Blu-ray :d

Ca sortira c'est sur, en bluray 4k en plus, ils ne vont pas se priver

n°65106832
elbarto
Posté le 04-02-2022 à 14:21:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Quel serait l’intérêt pour une boite qui génère des milliards de bénéfices de vendre les droits d'une serie dont le seul but est d’attiré des nouveaux clients vers sa plateforme marchande?  [:enchiz:4]

Je dirai que permettre de diffuser une série sur le média TV, X années après sa première diffusion sur le stream :

- ça fait indirectement la promo d'amazon, tu vois le logo "amazon studio" sur le générique de début et de fin

- ça peut donner envie aux non-abonnés de franchir le pas, en se disant "ah tiens c'est cool cette série, amazon fait de la bonne came, j'ai envie d'en savoir plus, je vais peut-être m'abonner"

C'est ce qui s'est sans doute produit pour HBO dans les années 90 et 2000, les téléspectateurs (non américains) ont fait le lien "HBO = qualité" en regardant les Soprano, the wire sur un canal autre que celui de HBO.
Au delà même de l'aspect pognon c'est la notoriété, le prestige de la boite qui augmente.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 04-02-2022 à 14:29:40
n°65106854
binkbink
Posté le 04-02-2022 à 14:24:02  profilanswer

Je suis d'accord avec Kaxxymo. Ils vont pas vendre leur série phare aux autres chaines. Netflix et Disney ne font pas ca.
Sinon ca serait trop facile, suffirait juste d'attendre  1 ou 2 ans et t'aurais toutes tes series sur des chaines gratuites.

n°65106881
elbarto
Posté le 04-02-2022 à 14:26:10  profilanswer

Pourtant c'est vieux comme le monde le fait de revendre une série à succès après sa première exploitation,
les ricains le faisaient au siècle dernier, avec la syndication, la série à succès avait une seconde vie sur les chaines locales du pays.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndication

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 04-02-2022 à 14:27:16
n°65106907
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-02-2022 à 14:29:16  profilanswer

elbarto a écrit :

Pourtant c'est vieux comme le monde le fait de revendre une série à succès après sa première exploitation,
les ricains le faisaient au siècle dernier, avec la syndication, la série à succès avait une seconde vie sur les chaines locales du pays.

Encore une fois, dans le cadre d'Amazon ca ne ferait aucun sens, c'est comme si Netflix allait vendre Stranger Things a TF1. Ils ont les canaux de publicite modernes pour atteindre leur cible bien plus efficace qu'un media comme la TV dont l'audience est vieillissante et pour lequel le ciblage est inexistant.

Tu parles de choses qui se faisaient il y a 20 ans.  

Message édité par gregouf le 04-02-2022 à 14:29:56

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 04-02-2022 à 14:29:16  profilanswer

n°65106913
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-02-2022 à 14:29:33  profilanswer

elbarto a écrit :

Ca n'a rien à voir, à la tv, une fois ta série passé , soit tu fais un re-run sur ta chaine à une heure différente par exemple pour toucher un nouveau publique, soit sur une autre chaine soit filiale, soit vente de droit sinon beh c'est poubelle.
La c'est tout le temps dispo, l'intérêt est tout de suite bien plus limité

n°65106934
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 14:31:14  profilanswer

Une chose importante, il faut voir qui produit une série ou un film, Reacher qui vient d'arriver ce matin, par exemple, c'est Amazon Studios, Blackjack Films Inc, Paramount Television, Skydance Television donc potentiellement, la série pourrait arriver un jour sur un autre service svod comme Paramount+ par exemple mais il y a un contrat d'exclusivité pendant une certaine durée du premier diffuseur surtout si la série est renouvellée pour une seconde saison.

Message édité par kaxxymo le 04-02-2022 à 14:33:16
n°65107045
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 14:40:44  profilanswer

elbarto a écrit :

Je dirai que permettre de diffuser une série sur le média TV, X années après sa première diffusion sur le stream :

- ça fait indirectement la promo d'amazon, tu vois le logo "amazon studio" sur le générique de début et de fin

- ça peut donner envie aux non-abonnés de franchir le pas, en se disant "ah tiens c'est cool cette série, amazon fait de la bonne came, j'ai envie d'en savoir plus, je vais peut-être m'abonner"

C'est ce qui s'est sans doute produit pour HBO dans les années 90 et 2000, les téléspectateurs (non américains) ont fait le lien "HBO = qualité" en regardant les Soprano, the wire sur un canal autre que celui de HBO.
Au delà même de l'aspect pognon c'est la notoriété, le prestige de la boite qui augmente.

Amazon n'a aucun besoin de promotion, Amazon est aussi connu qu'Apple. La partie Prime vidéo ce n'est rien en couts et bénéfices, limite ce serait en déficit ils s'en foutent, ils brassent tellement de billets avec Aws et la publicité. Les réseaux sociaux font la promotion à leur place, c'est plus efficace que de revendre leur série aux chaines tv. Quand je vois ce qu'à fait Netflix avec Marseille, ce n'est pas une grande réussite (enfin vu la série ...), Amazon offre Prime video c'est comme les restaurants qui t'offrent une petit digestif en sortie de repas.

Message édité par kaxxymo le 04-02-2022 à 14:42:41
n°65107204
elbarto
Posté le 04-02-2022 à 14:53:48  profilanswer

Vos arguments sont très intéressants,
mais je reste un peu dubitatif sur le fait de snober le canal de distribution TV, même si la série VOD est addictive, de qualité : ça peut tourner en vase clos, seuls les initiés abonnés la connaîtront (et eventuellement via les téléchargements pirates),

pas de possibilité que ça déborde au delà de ce public d'abonnés, ou que ça entre dans la culture populaire des décennies après la diffusion en streaming, ça va être binge-watché, puis oublié rapidement, en attendant le prochain hit.

Pour les sorties sur média optique : là par contre j'y crois pas, le support optique est en train de s’éteindre, à part une niche d'utilisateurs plus ou moins puristes/old-school (home-cinema).

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 04-02-2022 à 14:58:00
n°65107213
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-02-2022 à 14:54:28  profilanswer

On aura droit à une diffusion d'un épisode une fois par mois pour obliger les gens à s'abonner :o

n°65107236
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 14:56:14  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

On aura droit à une diffusion d'un épisode une fois par mois pour obliger les gens à s'abonner :o

Ne donne pas de mauvaises idées à Amazon, c'est aussi frustrant que diffuser les deux derniers Avengers avec plusieurs mois d'écart.

n°65107401
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 15:13:48  profilanswer

elbarto a écrit :

Vos arguments sont très intéressants,  
mais je reste un peu dubitatif sur le fait de snober le canal de distribution TV, même si la série VOD est addictive, de qualité : ça peut tourner en vase clos, seuls les initiés abonnés la connaîtront (et eventuellement via les téléchargements pirates),

pas de possibilité que ça déborde au delà de ce public d'abonnés, ou que ça entre dans la culture populaire des décennies après la diffusion en streaming, ça va être binge-watché, puis oublié rapidement, en attendant le prochain hit.

Inutile de compliquer les choses avec la revente des droits télé avec de la publicité qui gâche le plaisir et une diffusion linéaire, le public de la série n'est plus celui de la télévision traditionnelle, le public est plus âgé.

n°65108961
Poogz
Posté le 04-02-2022 à 18:56:58  profilanswer

Ça fera aussi connaitre Prime vidéo :d

---------------
n°65109589
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-02-2022 à 20:55:45  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Veronica Mars, j'en garde un excellent souvenir (même si je n'ai pas encore vu le film et la quatrième saison qui ont été produits bien plus tard). Il me semble que les premiers épisodes sont assez indépendants et permettent de poser les personnages, mais sous ses airs de série teen, elle est très exigeante. Et puis, Kristen Bell tient la série à bout de bras; elle est carrément de tous les plans.
Moi, j'ai adoré (la troisième saison, qui change un peu de format, fait moins l'unanimité), et ton post me donne bien envie de relancer la série (et la finir cette fois-ci).

Bon, je vais continuer un peu alors. C'edt vrai que Kristen Bell, en plus d'être très agréable à regarder joue plutôt très bien.

---------------
Photo
n°65109854
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 21:29:05  profilanswer

Amazon a dépensé 13 milliards de $ pour son contenu cinéma, séries, musical en 2021, une augmentation de 18%
https://variety.com/2022/digital/ne [...] 235172098/

n°65110009
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 21:56:52  profilanswer

J'ai terminé la nouvelle série Reacher. Alan Ritchson se débrouille bien que ce soit au niveau jeu ou donneur de coups. C'est assez efficace, exactement ce que j'en attendais.

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 04-02-2022 à 21:57:10
n°65110321
kaxxymo
Posté le 04-02-2022 à 22:38:47  profilanswer

Tous les posters regroupés
https://pbs.twimg.com/media/FKvEEajXsAM2G-b?format=jpg&name=large
https://twitter.com/tolkienarchives [...] iN03XSA1BQ

Message édité par kaxxymo le 04-02-2022 à 22:42:41
n°65111728
nicklamor
Posté le 05-02-2022 à 09:47:52  profilanswer

Kalipok a écrit :

L'abonnement était déjà monstrueusement plus cher aux USA que chez nous...  
Espérons qu'ils n'aient pas encore assez gagné de terrain en France pour estimer qu'ils peuvent se permettre une grosse augmentation.

C'est surtout que chez nous c'est monstrueusement pas cher plutôt. Rien que les 50€ c'est la valeur de la livraison en prime (donc le lendemain) pour une petite dizaine d'articles. Et donc tu peux considérer que la SVOD, la musique (pas full catalogue OK) et le cloud c'est cadeau

n°65113072
space droi​d
Posté le 05-02-2022 à 13:13:28  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'ai terminé la nouvelle série Reacher. Alan Ritchson se débrouille bien que ce soit au niveau jeu ou donneur de coups. C'est assez efficace, exactement ce que j'en attendais.

J'apprecie bcp, bien mieux que leur serie sur jack ryan je trouve

n°65113527
kaxxymo
Posté le 05-02-2022 à 14:25:40  profilanswer

space droid a écrit :

J'apprecie bcp, bien mieux que leur serie sur jack ryan je trouve

Idem, et j'ai envie de revoir Banshee maintenant, c'est malin  :love:

n°65114154
companyman
Posté le 05-02-2022 à 16:36:47  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Oui, et assez fidèle au bouquin... on a déjà eu l'occasion de le dire, mais même si Tom Cruise a fait du pas trop mauvais boulot sur les 2 films, c'était quand même pas tout à fait Reacher. Il manquait ce côté "bourrin de 2m de haut, 120 kgs" qui compte autant dans les livres que son expérience et son flair.

Par contre s'ils font une saison par livre, on est pas rendus  :o

---------------
mon feed-back
n°65116399
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-02-2022 à 23:13:10  profilanswer

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Reacher, et j'ai bien aimé, c'est simple, efficace je trouve, et plutôt grisant de le voir agir.
Et la p'tite Roscoe est mimi :o (même si son prénom me fait penser à shérif fais moi peur)

---------------
demain n'existe pas...
n°65116443
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-02-2022 à 23:27:58  profilanswer

J'aime bien aussi Reacher, le personnage est excellent, les combats qui durent trois secondes aussi  :D  

C'est ce que j'attend de ce genre de persos: froid, compétent, pas de chichi

n°65116451
kaxxymo
Posté le 05-02-2022 à 23:29:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Reacher, et j'ai bien aimé, c'est simple, efficace je trouve, et plutôt grisant de le voir agir.
Et la p'tite Roscoe est mimi :o (même si son prénom me fait penser à shérif fais moi peur)

Willa Fitzgerald qui était dans la série Scream

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 05-02-2022 à 23:32:46
n°65116463
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-02-2022 à 23:34:12  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Willa Fitzgerald qui était dans la série Scream

Je ne connaissais pas, je découvre :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65116501
kaxxymo
Posté le 05-02-2022 à 23:50:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je ne connaissais pas, je découvre :o

Reste juste sur l'info que j'ai donné pour ne pas perdre ton temps oui

n°65116514
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-02-2022 à 23:54:06  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Reste juste sur l'info que j'ai donné pour ne pas perdre ton temps oui

ah oui, je n'envisageais pas de regarder la série Scream.

dans le 1er épisode,  

Spoiler :

la femme de Hubble, je me dis: oh on dirait celle qui jouait dans Smallville...je vérifie en faisant pause...et ah bah oui, c'est bien elle  [:tinostar]

---------------
demain n'existe pas...
n°65116530
kaxxymo
Posté le 06-02-2022 à 00:02:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

dans le 1er épisode,

Spoiler :

la femme de Hubble, je me dis: oh on dirait celle qui jouait dans Smallville...je vérifie en faisant pause...et ah bah oui, c'est bien elle  [:tinostar]

Kristin Kreuk oui

Message édité par kaxxymo le 06-02-2022 à 00:02:49
n°65116532
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-02-2022 à 00:02:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

dans le 1er épisode,  

Spoiler :

Mets pause à d'autre moment tu verras peu être d'autres acteurs de smallville  :o  

n°65116770
hawkins
Posté le 06-02-2022 à 01:50:50  profilanswer

companyman a écrit :

Oui, et assez fidèle au bouquin... on a déjà eu l'occasion de le dire, mais même si Tom Cruise a fait du pas trop mauvais boulot sur les 2 films, c'était quand même pas tout à fait Reacher. Il manquait ce côté "bourrin de 2m de haut, 120 kgs" qui compte autant dans les livres que son expérience et son flair.

Par contre s'ils font une saison par livre, on est pas rendus :o

Bof. J'en est parle sur le topic série TV, en terme d'acting on perd beaucoup. Idem le côté déduction / enquête / anticipation des évènements, ce Reacher série TV est loin de ce qu'il fait dans les bouquins (et je les ai tous lu).
Le premier film de McQuarrie  avait vraiment réussi à montrer visuellement, de manière assez subtile le raisonnement quotidien de Reacher. Les dialogues étaient bien mieux écrits - et c'est important car globalement il parle peu, et en quelques paroles beaucoup de détails sortaient. Même des scènes anodines, genre la scène du bar juste avant le famoso combat, t'as 3/4 hints et foreshadowing. Et on en trouve partout. Beaucoup de narration juste pas l'image, comme toute l'intro évidemment et une partie de l'enquête de Reacher.
C'est moins subtile dans la serie, c'est surligné au stabilo, c'est un peu dommage.

Le gros positif de la série c'est forcément de pouvoir développer plus des axes secondaires, qu'en film t'es forcément obligé de couper un peu partout, de transformer 2/3 personnages en 1 seul, etc. Le format mini série comme ça est quasi parfait pour ce type de roman.

Côté violence, ils ont pas cherché loin, c'est les grands classiques de Reacher, qu'on voyait déjà dans les 2 films et partout dans les bouquins. Ça cherche l'efficacité avant tout, considérer tout être vivant comme un obstacle à anéantir pour arriver à l'objectif. Coup de boule tous les jours. Sauf que bon, la réalisation des dits combats est assez moyenne. Quelques petits trucs stratégiques aussi que Reacher ferait jamais dans les romans (c'est vraiment son truc, au delà de gagner son 1 vs 1).

Si c'est un succès j'espère qu'ils oseront adapter Bad Luck and Trouble ou The Hard Way. Y'a du lourd la dedans, comme dans Gone Tomorrow, je sais pas si Amazon irait jusqu'au bout.

---------------
Men are brave
n°65116988
companyman
Posté le 06-02-2022 à 07:58:47  profilanswer

hawkins a écrit :

Bof. J'en est parle sur le topic série TV, en terme d'acting on perd beaucoup. Idem le côté déduction / enquête / anticipation des évènements, ce Reacher série TV est loin de ce qu'il fait dans les bouquins (et je les ai tous lu).
Le premier film de McQuarrie  avait vraiment réussi à montrer visuellement, de manière assez subtile le raisonnement quotidien de Reacher. Les dialogues étaient bien mieux écrits - et c'est important car globalement il parle peu, et en quelques paroles beaucoup de détails sortaient. Même des scènes anodines, genre la scène du bar juste avant le famoso combat, t'as 3/4 hints et foreshadowing. Et on en trouve partout. Beaucoup de narration juste pas l'image, comme toute l'intro évidemment et une partie de l'enquête de Reacher.
C'est moins subtile dans la serie, c'est surligné au stabilo, c'est un peu dommage.

Oui, effectivement, il doit y avoir plus de budget pour un seul des films que pour toute la série :D  donc c'est un peu plus cheap, et en même temps plus efficace.
Le scénar a aussi été "actualisé" (faut dire que le 1er Reacher est paru il y a 25 ans) et un peu adapté pour coller aux codes d'une série américaine (genre la relation entre Finlay et Reacher). C'est de la série B améliorée - mais c'est un peu l'opinion que j'ai des livres en question donc c'est cohérent :o
Bref, j'ai quand même passé un bon moment.

hawkins a écrit :

Le gros positif de la série c'est forcément de pouvoir développer plus des axes secondaires, qu'en film t'es forcément obligé de couper un peu partout, de transformer 2/3 personnages en 1 seul, etc. Le format mini série comme ça est quasi parfait pour ce type de roman.

Exactement. Ça fait un bail que j'ai lu le livre, mais j'ai pour l'essentiel bien retrouvé ce dont je me souvenais.

hawkins a écrit :

Si c'est un succès j'espère qu'ils oseront adapter Bad Luck and Trouble ou The Hard Way. Y'a du lourd la dedans, comme dans Gone Tomorrow, je sais pas si Amazon irait jusqu'au bout.

J'ai pas lu les derniers, mais ceux-là oui  :D
Die Trying peut aussi être pas mal mais a tellement un potentiel à partir en nanard que ce serait risqué... cela dit s'ils respectent la chronologie des bouquins, c'est là-dessus qu'ils partiront.
Même si Echo burning serait peut-être plus proche dans l'ambiance de cette saison 1.

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 06-02-2022 à 07:59:52

---------------
mon feed-back
n°65117060
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-02-2022 à 08:41:13  profilanswer

Dans Reacher, j'ai vraiment louché sur Willa Fitzgerald (Roscoe) que j'ai pris pour Julia Garner (Ruth Langmore/Ozark). Il m'a fallu du temps pour comprendre que c'étaient deux actrices différentes :D
Vu les 3 premiers, j'aime bien, comme dit plus haut c'est efficace.

EDIT: putain d'orthographe

Message édité par Toxin le 06-02-2022 à 08:42:43

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65117394
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-02-2022 à 10:16:31  profilanswer

companyman a écrit :

Par contre s'ils font une saison par livre, on est pas rendus :o

Je connais pas la série ni bouquin : par contre le film je pense que je n'ai pas tenu le 1/4 d'heure.

---------------
Photo
n°65117400
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-02-2022 à 10:17:12  profilanswer

Poogz a écrit :

Du lundi en fait :)

Citation :

(...) En France, les trois premières saisons ont été diffusées à partir du 8 mars 2006 sur 13e rue puis en clair à partir du 19 février 2007 sur M6.
(...)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Veronica_Mars

Ha ok :d
Bon , j'ai pas tenu du coup.

---------------
Photo
n°65117450
kaxxymo
Posté le 06-02-2022 à 10:34:26  profilanswer

- Ca quitte Prime Vidéo le 15 février -

Films :
- Bourne : L'héritage
- Coup de foudre à Notting Hill
- Dead silence
- Dragon rouge
- Funny people
- Hulk
- L'affaire Rachel Singer
- L’agence
- La mémoire dans la peau
- La mort dans la peau
- La vengeance dans la peau
- L'échange
- Mamma mia !
- The holiday

n°65119163
kaxxymo
Posté le 06-02-2022 à 15:38:42  profilanswer

- La nouveauté du dimanche 6 février -

Film :
- Arctic (avec Mads Mikkelsen / https://www.youtube.com/watch?v=N5aD9ppoQIo )

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 06-02-2022 à 15:39:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)