| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
j_f | Reprise du message précédent :
Message édité par j_f le 01-02-2022 à 13:00:52 |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 12:59:11 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
j_f | Effectivement, idem chez moi pour celui-ci. Je parlais des 41 autres pour lesquels l’abo supplémentaire n’est pas nécessaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
GladiaS | Hello,
koskoz They see me trollin they hatin | Ah non, pas du tout, je découvre seulement, je ne savais pas qu'ils étaient disponibles avant aujourd'hui --------------- |
joams |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-02-2022 à 19:12:25 |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 19:09:00 ![]() ![]() |
mko |
kaxxymo |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a 95% de dobes mais les 5% restants ça fait quand même du contenu. Surtout pour les gens qui comme moi commandent beaucoup et ont prime à la base pour la livraison gratuite. Je vois ça comme un plus "gratuit" en quelque sorte. Sur Netflix c'est assez proche en terme de bouses disponibles. Un poil mieux mais nettement plus cher. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
elbarto | Il faut voir amazon prime video comme un video-club dématérialisé (le genre de boutique physique en voie de disparition), on y retrouve à peu près le même type de catalogue, des films récents plus ou moins potables, souvent anglo-saxons, parfois multi-diffusés à la télé, destinés à être vus un dimanche après-midi pluvieux, si on veut départager amazon des concurrents (netflix, disney+, HBO) il faudrait regarder la qualité des productions maisons (films, séries), La future série sur l'univers du seigneur des anneaux est très attendue à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 02-02-2022 à 06:09:06 |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 03-02-2022 à 20:42:25 |
Bordel Bordel !!! | On a attaqué Veronica Mars, comment dire, c'est une série du samedi soir sur M6 ? --------------- Photo |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ouais enfin il manque ce qui faisait le "sel" des video-clubs, à savoir l'immense rayon tapissé de VHS de films X usés jusqu'à la moelle aux titres aussi improbables que Le Gland Bleu ou Les Visiteuses --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 4 février -
|
kaxxymo | L'information qui vient de tomber après l'annonce des excellents chiffres d'Amazon, c'est l'augmentation du prix de l’abonnement Prime aux Etats Unis, une première depuis 2018. Attendons de voir si l'Europe est concernée à court ou moyen terme.
|
hawkersoul |
|
elbarto |
Et apparemment la hausse concernera aussi les abonnements en cours, ça voudrait dire que si on a payé un montant annuel en début d'année (genre 49 euros) alors on risque d'être prélevé une seconde fois pour le rattrapage tarifaire ? :
En France je ne sais pas si c'est légal d'imposer unilatéralement une hausse de l'abonnement (qu'il soit mensuel ou annuel) sans l'accord de l'abonné, peut-être qu'en France Amazon va attendre la fin du contrat annuel pour changer ses tarifs, un peu comme un assureur automobile qui attend la fin de l'échéance du contrat pour imposer un nouveau tarif. Cette hausse de 17% risque de mal passer chez les abonnés, l'un des avantages d'amazon c'était son tarif plus faible que les concurrents, si la hausse se confirme alors il faudra aussi augmenter le niveau qualitatif du catalogue, arrêter certaines mesquineries ( la VO non disponible, les sous-titres FR manquants, des vieux films archi-diffusés à la télé mais qui sont en option payante sur amazon). Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 04-02-2022 à 09:13:27 |
dje33 | Pour les forfaits Smartphone, si il y a une hausse, tu peux résilier le contrat. Cela doit être pareil pour Amazon. |
GladiaS |
Il n'y a pas le film ni la dernière saison en accès gratuit sur Prime. On peut seulement louer le film.
Kalipok Gniii ? | L'abonnement était déjà monstrueusement plus cher aux USA que chez nous... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 04-02-2022 à 11:03:41 |
elbarto | Si les services de streaming deviennent trop chers en mode "abonnement direct", alors peut-être que les FAI auraient un bon coup à jouer : - en intégrant ces offres de streamig (netflix, hbo, disney+, amazon) dans l'abonnement internet, un tarif préférentiel grâce à un partenariat, le FAI qui prend en charge une partie de l'abonnement, ce qui permet de baisser la facture globale, chez free ils font en ce moment une promotion pour disney+ :
C'est peut-être le futur modèle économique des services de streaming, faire en sorte que le coût soit en partie pris en charge par le FAI, pour éviter que l'abonné casque trop. Message édité par elbarto le 04-02-2022 à 11:17:08 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Amazon a une chance, c'est que les gens comme moi qui commandent beaucoup garderont leur abo prime même s'il augmente. Le streaming n'est qu'un plus.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
elbarto | On remarquera qu'amazon va bien en bourse depuis hier :
|
kaxxymo |
|
elbarto | Je suppose que la série va être vendue aux chaines de télé pour augmenter les profits et assurer qu'il y aura un retour sur investissement. Tout le monde n'est pas abonné à amazon prime, canal+ avait acquis game of thrones à l'époque où c'était diffusé sur le service de streaming OCS (orange) en France. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 04-02-2022 à 12:46:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais c'est ça, au moins 1 milliard pour 5 saisons --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |