| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
lodbrok | Reprise du message précédent : --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 15:42:01 ![]() ![]() |
elbarto |
Il y a aussi des films qui reviennent de manière cyclique, comme par exemple : - les films d'Eddie Murphy (le flic de Berverly Hills qui va revenir en février prochain, ces films étaient présents en 2021) Si on fait une investigation sur 3 ans il est probable qu'on retrouvera des films qui font le "yoyo", souvent des classiques du cinéma archi-diffusés à la télévision. Donc pas de panique si un film figure sur la liste des prochaines sorties, il y a de fortes chances qu'il reviendra dans quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 29-01-2022 à 16:16:50 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-01-2022 à 16:17:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je parle du film de 2002 avec Christian Bale et Matthew McConaughey Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 31-01-2022 à 10:01:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-01-2022 à 12:37:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 31-01-2022 à 12:32:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 12:31:31 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 31-01-2022 à 14:16:44 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 31-01-2022 à 14:21:59 |
asu5 Hater à temps plein | On dirait un film amateur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 31-01-2022 à 14:27:42 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Celui qui a monté la bande annonce a du prendre cher en santé mentale --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
makinoe |
Et pourtant Par le producteur exécutif de Game of Thrones |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 31-01-2022 à 17:25:20 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
kaxxymo | Il y a un bon film dans tout ça, devinez lequel ? |
Batou |
pilou92 | The machinist. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-01-2022 à 18:27:10 |
Minada PSN : minada69 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dje33 |
|
asu5 Hater à temps plein | Y a du potentiel à nanard. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
makinoe |
Redface is red
Mais carrément |
Perfector Memento mori |
On dirait le rayon DVD à 5€ de Carrouf Message édité par Perfector le 01-02-2022 à 09:13:27 --------------- Randos |
jackie_shan | J’ai repris smallville vu que c’est dispo sur prime, j’espère que ça va pas sauter du jour au lendemain |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai 5 pages de retard parce que je n'avais pas encore visionné le dernier épisode de The Expanse...
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci pour l'info Edit : il faut un abonnement supplémentaire
Là aussi même schéma que The Expanse, j'ai trouvé ça très bien les premières saisons mais à partir de la moitié de la série ça devient de plus en plus lourd, jusqu'à en devenir à la limite du supportable Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 01-02-2022 à 11:13:25 --------------- |
Hoiniel |
|
j_f |
Message édité par j_f le 01-02-2022 à 13:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |