| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 00:01:57 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 9 janvier -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-01-2022 à 09:11:35 |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 8 janvier -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-01-2022 à 23:09:42 |
GnomoVTT |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les Golden Globes 2022 -
|
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 10 janvier -
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 09:56:50 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
En 1991, Diana s'apprête à passer les vacances de Noël avec la famille royale, consciente que son mariage avec le prince Charles est en plein effondrement. https://www.youtube.com/watch?v=sTWl3GSC894 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-01-2022 à 21:04:14 |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-01-2022 à 22:38:45 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
hawkins |
Intéressant
Étrange qu'ils aient pas la vo --------------- Men are brave |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 11 janvier -
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Elbarto |
Bizarre de voir amazon produire ce genre de film, le même thème a été déjà traité maintes fois à la TV, en série télé, en documentaires, on ne va pas apprendre grand chose de nouveau. Ça veut peut-être attirer un certain public qui lit la presse people, paris match. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-01-2022 à 15:35:36 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ah tiens dans la catégorie "Bonnes surprises 2021", j'ai bien aimé Boss Level , ça détends, ça distrait et ça fait le taf sans prise de tête. --------------- Topic OVNIS |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pour ma part j'ai trouvé ça "oubliable". Ca m'en a touché une sans faire bouger l'autre. |
Cuistot Maitre nageur | j'ai un faible pour les boucles temporelles, et celle la est pas mal --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cuistot Maitre nageur |
kaxxymo |
|
gugi | Bon petit film de guerre à la sauce "13 hours" : Assiégés (de 2020), avec le fils Eastwood. Message édité par gugi le 11-01-2022 à 19:52:03 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
j_f |
|
Cuistot Maitre nageur |
cyran |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de découvrir une pure merveille Premier Contact. C'est délicieusement catastrophique je me régale --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |