| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 21:47:32 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 20:56:31 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
companyman |
NeoDc Born to be a larve |
Oui enfin si c'est pour poster des mauvaises nouvelles --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-01-2022 à 22:37:37 |
Bah oui, mais la du coup voilà, j'ai lu trop vite, j'ai vu Invincible, j'ai pensé que la S2 arrivait Et en fait non...faut tabler sur 2023 ? --------------- demain n'existe pas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 09:19:18 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | https://www.tomsguide.fr/fallout-la [...] e-en-2022/
--------------- Topic OVNIS |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 19:31:01 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
patdu59000 |
kaxxymo |
|
patdu59000 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 22:39:08 |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-01-2022 à 23:37:31 |
Elbarto | On voit beaucoup Nicole Kidman dans les séries télés (HBO, netflix, amazon), |
xplo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte Prime vidéo aujourd'hui -
Message édité par kaxxymo le 09-01-2022 à 23:01:58 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-01-2022 à 23:02:07 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-01-2022 à 23:02:15 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-01-2022 à 23:02:22 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah ouais et puis bon la c'est la s3, c'est ps comme si c'était la s1. |
TotalRecall | Il y en a ici qui ont vu Soulmates ? J'ai été tenté par le trailer Amazon (pour une fois qu'ils servent à quelque chose Mais je dois avouer que je suis plutôt déçu par ce premier épisode, si on fait abstraction du côté vaguement futuriste et de la technologie qui fout le bordel dans les relations entre les gens au final j'ai l'impression de regarder une sorte de drame romantique à la narration assez molle. C'est pas que ça soit intrinsèquement mauvais (je précise pour pas me mettre les fans à dos Merci Message édité par TotalRecall le 08-01-2022 à 22:46:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |