| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 19:15:45 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 23 novembre -
Message édité par kaxxymo le 30-11-2021 à 20:00:51 |
Lugz • | Hello, savez-vous comment ça se passe pour les ST ?? |
kaxxymo |
|
Lugz • | Car pour le peu que j'ai vu, la traduction fr n'est pas au point |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 24-11-2021 à 07:37:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lugz • | Ouais, l'absence de VO est bien emmerdante aussi pour pas mal de vidéos... |
kaxxymo | Je me demande s'ils ont des stats de visionnage qui montrent que 90% des gens regardent le contenu en VF, je comprendrais mieux pourquoi ils ont cette politique douteuse |
Meganne Féministe Ardant |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 07:25:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 24 novembre -
Message édité par kaxxymo le 30-11-2021 à 20:01:11 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-11-2021 à 20:01:18 |
NeoDc Born to be a larve |
Mais oui, vite, plus vite ! --------------- demain n'existe pas... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
evildeus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Elbarto | Les avis sont donc mitigés sur "la roue du temps", certains sites donnent des notes qui varient de 6 à 7/10, les gens aimeraient probablement un traitement plus adulte, à la game of throne/HBO, ils sont maintenant habitués à voir des scènes chocs (violence, sang, sexe), des personnages très charismatiques qui crèvent l'écran, idéalement il faudrait que la roue du temps respecte ce cahier des charges à la HBO, éviter le coté trop propre à la Disney, le conte pour enfants/ados. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-11-2021 à 12:15:29 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai jamais lu cette oeuvre, je préférais Moorcock et Fritz Leiber quand j'étais gamin puis ado --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
quand je repense à la puissance brute qu'ont les héros à la fin Message édité par HumanRAGE le 24-11-2021 à 14:30:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meganne Féministe Ardant |
|
--------------- demain n'existe pas... |
veterini1 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a propos de la femme de perrin
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-11-2021 à 17:34:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
apidya Les masses suivent la classe |
Heu où tu confonds totalement |
kaxxymo |
|
Je vote pour ME Winstead en Shepardette --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 24 novembre -
Message édité par kaxxymo le 30-11-2021 à 20:01:30 |
Ah oui, je valide aussi. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gnak |
|
teks9 8 ça suffit | Hier soir suite aux avis du topic j'ai lancé Hérédité (drame/horreur/fantastique)
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 25-11-2021 à 10:36:25 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-11-2021 à 10:39:34 --------------- --- Gladia --- |
Perfector Memento mori |
J'ai aussi regardé ce film hier soir Message édité par Perfector le 25-11-2021 à 11:08:14 --------------- Randos |
fizelof |
Je trouve que Rand et Mat sont bien joués, les autres non. Nynaeve est totalement surjouée. Pour moi il y a un problème de casting, on se retrouve avec un métissage étrange des acteurs pour un petit village isolé du monde.
Message édité par fizelof le 25-11-2021 à 11:29:31 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |