| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 21:32:35 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 | J'ai bien aimé pendant mes années d'étudiant. Pas vu la quatrième saison sortie plus de 10 ans après. |
xplo |
|
Chandler B |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 22:49:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2021 à 22:50:13 |
Elbarto |
Tu parles de la version stick HDMI d'amazon prime ? Sur la version internet rec 1 n'est qu'en VF, je n'ai que la langue française dans le menu audio : Message édité par Elbarto le 14-11-2021 à 00:54:15 |
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 14 novembre - Films : Documentaire : Concert : Les sources : Message édité par kaxxymo le 14-11-2021 à 12:18:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-11-2021 à 19:19:19 |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 19:18:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
Hoiniel |
|
jackie_shan |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 15 novembre -
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-11-2021 à 16:41:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gugi |
|
Elbarto | Ok merci pour les suggestions, le cinéma de genre (fantastique, science-fiction, thriller, horreur) c'est quelque chose que le cinéma français devrait tenter de s'en emparer un peu plus, en collaboration avec les plateformes de streaming comme amazon, le faire aussi via des séries TV, pour changer des comédies, des films policiers, romantiques. Les jeunes générations sont maintenant habituées à ces thématiques et on a vu que les productions non US marchaient bien sur les plateformes de streaming, notamment le squid-game coréen qui a fait un carton à l'international, il n'a pas couté très cher en budget. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-11-2021 à 03:33:51 |
mongolourk | "ghostland" de Pascal Laugier est très bon |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 16 novembre -
|
headripper666 |
J'ajoute Frontière(s), A l'Intérieur et Sheitan dans le genre thriller/horreur. Dans le thème "zombies", en prod française il y avait Goal of the Dead aussi, j'en garde un bon souvenir Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 16-11-2021 à 09:51:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sheitan, c'est un peu discutable, ça oscille entre belles séquences, jeu nanardesque des acteurs (Cassel en tête, putain ce show... --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Perfector Memento mori |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ses deux films sont d'ailleurs étiquetés "Epouvante-Horreur, Drame" sur AlloCiné et "Drama, Horror" sur IMDB Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-11-2021 à 11:08:21 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair qu'Irréversible est terriblement violent et glauque, à la limite du soutenable --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
xplo | y a une raison qu'il y ait pas l episode 25 d urgence saison 1 ? ca me fait chier d'aller chercher sur les internet le season final quand meme... |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






