Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°64452758
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2021 à 21:32:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai jamais vu Veronica Mars, ça vaut le coup ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 13-11-2021 à 21:32:35  profilanswer
 

n°64452881
Minada
PSN : minada69
Posté le 13-11-2021 à 21:52:11  profilanswer
 

J'ai bien aimé pendant mes années d'étudiant. Pas vu la quatrième saison sortie plus de 10 ans après.

n°64453017
xplo
Posté le 13-11-2021 à 22:05:34  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Je me suis fait les films de la franchise "rec", c'est d'origine espagnole, c'est pas mal du tout, la même efficacité que les films d'horreur américains,
sur amazon il n'y a que la VF mais ce n'est pas trop grave.
 
Ça reprend le principe du "found footage", comme le projet blair witch, mais en beaucoup plus efficace, ainsi que le concept de la contamination de type zombie, ça se déroule dans un immeuble, les gens piégés, le tout filmé par une équipe de journalistes.
 
Les 2 premiers volets sont très bons, le troisième (qui est un préquel au premier) est assez médiocre, et le quatrième reprend la suite directe du second volet sans toutefois égaler sa qualité.
 
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] WTNZ4C8QH/
 
L'actrice qui joue la journaliste est dans la vraie vie une animatrice télé assez connue dans son pays.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manuela_Velasco
 


 

Elbarto a écrit :


 
Il y a d'ailleurs un bug sur le site, ce film est disponible à la fois en mode "gratuit", et en mode "payant" :
 
- version gratuite : https://www.primevideo.com/detail/0 [...] SAACM4MFE/
- version payante : https://www.primevideo.com/detail/0 [...] JE15A5V9H/


Rec 1 et rec 2 sont bien en vo. Faut mettre anglais et ça passe en espagnol amazon quoi [:prozac]

n°64453170
Chandler B
Posté le 13-11-2021 à 22:22:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'me suis toujours demandé dans quel état Bale sera à 70 balais à force de faire le yoyo pondéral ?
Est-ce qu'il finira obèse et diabétique ou rachitique et souffreteux ? :D


C'est pas comme s'il faisait le yoyo entre chaque film non plus...
Ok entre The Machinist et Batman c'est très impressionnant mais pour le reste je doute qu'il s'amuse à faire du +/- 20 ou 30 kg en 2 mois.

n°64453435
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2021 à 22:49:33  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai jamais vu Veronica Mars, ça vaut le coup ?


La première saison est excellente voire culte. Indispensable.
La deux ok.
La trois très moyenne.
Le film ok. Mais on retiendra essentiellement sa spectaculaire campagne KickStarter avec 2 millions de $ récoltés en moins de 12 heures.
La 4 sans intéret.


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2021 à 22:50:13
n°64453855
Elbarto
Posté le 14-11-2021 à 00:53:50  profilanswer
 

xplo a écrit :


Rec 1 et rec 2 sont bien en vo. Faut mettre anglais et ça passe en espagnol amazon quoi [:prozac]

 

Tu parles de la version stick HDMI d'amazon prime ?

 

Sur la version internet rec 1 n'est qu'en VF, je n'ai que la langue française dans le menu audio :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53299


Message édité par Elbarto le 14-11-2021 à 00:54:15
n°64454688
xplo
Posté le 14-11-2021 à 11:09:58  profilanswer
 

C etait sur webos lg mais quand c était sorti y a 2 ou 3 semaine. Je viens de check sur Android en effet y a plus que fr sur rec 1... wtf amazon ils ont retirer la vo. Par contre je la vois encore sur rec 2.
Un sacrilège de voir rec en doublé fr j ai pas tenu 5s.

n°64455023
kaxxymo
Posté le 14-11-2021 à 12:17:19  profilanswer
 

- Les nouveautés du dimanche 14 novembre -

 

Films :
- Katalin Varga (vostf)
- La religieuse
- L'indien Grey Owl
- Queen and country (multilangue)
- Santiago 73, post mortem (vostf)

 

Documentaire :
- Mayor Pete : l'histoire de Pete Buttigieg

 

Concert :
- Coldplay : Live from Climate Pledge Arena 2021

 

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau


Message édité par kaxxymo le 14-11-2021 à 12:18:31
n°64455729
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-11-2021 à 14:15:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Cela déjà était donné plusieurs fois, mais au moins :

 

- The Boys
- The man in the High Castle
- American Gods
- Fleabag
- The Expanse

 

Après, tu as plein de non exclu très sympa come The Americans ou Counterpart.


On peut ajouter the marvelous miss Maisel :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64457925
kaxxymo
Posté le 14-11-2021 à 19:18:32  profilanswer
 

https://i.ibb.co/cXGMhZh/image.png
Je suis sur la fiche de [rec]
C'est l'algo qui a décidé  :lol:


Message édité par kaxxymo le 14-11-2021 à 19:19:19
mood
Publicité
Posté le 14-11-2021 à 19:18:32  profilanswer
 

n°64458398
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-11-2021 à 19:53:50  profilanswer
 

C'est aussi de l'horreur une horreur [:zedlefou:1]


---------------
Eponyme
n°64458465
kaxxymo
Posté le 14-11-2021 à 20:01:49  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est aussi de l'horreur une horreur [:zedlefou:1]


En attendant, que fait la justice ? Il est où le procès ?

n°64458834
Hoiniel
Posté le 14-11-2021 à 20:45:02  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


En attendant, que fait la justice ? Il est où le procès ?


 
J'imagine que comme pour Luc Besson, on risque d'attendre longtemps.  [:cosmoschtroumpf]

n°64459820
jackie_sha​n
Posté le 14-11-2021 à 22:37:59  profilanswer
 
n°64460622
kaxxymo
Posté le 15-11-2021 à 07:54:38  profilanswer
 

- Les nouveautés du lundi 15 novembre -
 
Films :
- Batman vs Superman (multilangues)
- Ideal home (multilangues)
- L'idéal
- Marie-Francine
- Palais royal !
- The dark knight rises (multilangues)
- The revenant (multilangues)
- Under the silver lake (multilangues)
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

n°64460661
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-11-2021 à 08:12:29  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Avis médical ou pas, je pense que le corps n'aime pas du tout.
Tu dois foutre en l'air tout ton système hormonal, en plus.


Ça explique peut être aussi le caractère du bonhomme lors des tournages :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64461400
kaxxymo
Posté le 15-11-2021 à 10:23:13  profilanswer
 

https://i.ibb.co/Sx44v5d/AMAZONPRIMEVIDEO.png
https://twitter.com/kevadamsss/stat [...] 47460?s=20
La bande annonce : https://twitter.com/kevadamsss/stat [...] 24645?s=20
Un repompage d'une idée de Jay & Silent Bob : https://twitter.com/Marco_Pago/stat [...] 07201?s=20


Message édité par kaxxymo le 15-11-2021 à 16:41:42
n°64467118
Elbarto
Posté le 15-11-2021 à 21:15:49  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe des thrillers ou films d'horreurs français, ayant la même efficacité que les films américains ?
 
Quand je regarde la franchise "rec" (faite par des espagnols) ça n'a rien à envier aux productions américaines, on retrouve les mêmes ficelles, les plans, les "jump scare", tout y est.
 
Peut-être les productions Luc Besson, mais j'ai pas souvenir d'une thématique sur l'horreur, type zombie, virus incontrôlable.

n°64467272
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-11-2021 à 21:25:00  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Est-ce qu'il existe des thrillers ou films d'horreurs français, ayant la même efficacité que les films américains ?
 
Quand je regarde la franchise "rec" (faite par des espagnols) ça n'a rien à envier aux productions américaines, on retrouve les mêmes ficelles, les plans, les "jump scare", tout y est.
 
Peut-être les productions Luc Besson, mais j'ai pas souvenir d'une thématique sur l'horreur, type zombie, virus incontrôlable.


 
Martyrs, Haute-Tension


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64467892
gugi
Posté le 15-11-2021 à 22:18:35  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Est-ce qu'il existe des thrillers ou films d'horreurs français, ayant la même efficacité que les films américains ?
 
Quand je regarde la franchise "rec" (faite par des espagnols) ça n'a rien à envier aux productions américaines, on retrouve les mêmes ficelles, les plans, les "jump scare", tout y est.
 
Peut-être les productions Luc Besson, mais j'ai pas souvenir d'une thématique sur l'horreur, type zombie, virus incontrôlable.


 
Pas sur la thématique zombie/virus mais aux deux cités dans le message précédent (que je n'ai pas vus), j'ajoute Captifs de l'excellent Yann Gozlan.
 
Vu il y a quelques mois sur Molotov mais je crois pas qu'il soit sur Amazon (ou Netflix) actuellement.

n°64468015
Elbarto
Posté le 15-11-2021 à 22:27:35  profilanswer
 

Ok merci pour les suggestions,

 

le cinéma de genre (fantastique, science-fiction, thriller, horreur) c'est quelque chose que le cinéma français devrait tenter de s'en emparer un peu plus, en collaboration avec les plateformes de streaming comme amazon, le faire aussi via des séries TV, pour changer des comédies, des films policiers, romantiques.

 

Les jeunes générations sont maintenant habituées à ces thématiques et on a vu que les productions non US marchaient bien sur les plateformes de streaming, notamment le squid-game coréen qui a fait un carton à l'international, il n'a pas couté très cher en budget.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 16-11-2021 à 03:33:51
n°64469050
mongolourk
Posté le 16-11-2021 à 07:41:30  profilanswer
 

"ghostland" de Pascal Laugier est très bon

n°64469115
kaxxymo
Posté le 16-11-2021 à 08:05:36  profilanswer
 

- La nouveauté du mardi 16 novembre -
 
Film :
- San Andreas
 
Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

n°64469696
headripper​666
Posté le 16-11-2021 à 09:50:22  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Ok merci pour les suggestions,

 

le cinéma de genre (fantastique, science-fiction, thriller, horreur) c'est quelque chose que le cinéma français devrait tenter de s'en emparer un peu plus, en collaboration avec les plateformes de streaming comme amazon, le faire aussi via des séries TV, pour changer des comédies, des films policiers, romantiques.

 

Les jeunes générations sont maintenant habituées à ces thématiques et on a vu que les productions non US marchaient bien sur les plateformes de streaming, notamment le squid-game coréen qui a fait un carton à l'international, il n'a pas couté très cher en budget.

 


 

J'ajoute Frontière(s), A l'Intérieur et Sheitan dans le genre thriller/horreur.
Très bons films français :jap:

 

Dans le thème "zombies", en prod française il y avait Goal of the Dead aussi, j'en garde un bon souvenir :)

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 16-11-2021 à 09:51:40

---------------
SteamID : NoForgiv
n°64469758
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2021 à 09:58:39  profilanswer
 

Sheitan, c'est un peu discutable, ça oscille entre belles séquences, jeu nanardesque des acteurs (Cassel en tête, putain ce show... :lol: ), coups de flippe et série Z.
Ceci dit, ça en fait un film marrant à mater, une espèce de curiosité.
 
Ya évidemment aussi les 2 films de Julia Ducournau (que Ms 45 a citée) : Grave et Titane, qui lorgnent plutôt du côté du body horror et d'un héritage très cronenbergien.


---------------
Eponyme
n°64469942
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 10:23:47  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Sheitan, c'est un peu discutable, ça oscille entre belles séquences, jeu nanardesque des acteurs (Cassel en tête, putain ce show... :lol: ), coups de flippe et série Z.
Ceci dit, ça en fait un film marrant à mater, une espèce de curiosité.
 
Ya évidemment aussi les 2 films de Julia Ducournau (que Ms 45 a citée) : Grave et Titane, qui lorgnent plutôt du côté du body horror et d'un héritage très cronenbergien.


 
Il parlait horreur, sinon on peut aussi parler Noé avec Seul contre Tous, Irréversible qui d'un point de vue horrifique sont d'un autre niveau. En Fantastique, voire la periode Jeunet/Caro.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64470081
kaxxymo
Posté le 16-11-2021 à 10:41:30  profilanswer
 

https://i.ibb.co/FnfP5Ry/image.png
ps : je poste sans aucune conviction

n°64470236
Perfector
Memento mori
Posté le 16-11-2021 à 10:55:31  profilanswer
 

[:am7:1]


---------------
Randos
n°64470243
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2021 à 10:56:12  profilanswer
 

Nan mais allo, kaxxymo ! Allo, quoi...


---------------
Eponyme
n°64470307
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 11:01:24  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Nan mais allo, kaxxymo ! Allo, quoi...


 :D  
Meme en ayant vecu hors de France pendant les 15 dernieres annees, je comprends cette blague! Je sais pas si c'est un bon signe  :(


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64470348
kaxxymo
Posté le 16-11-2021 à 11:04:01  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Nan mais allo, kaxxymo ! Allo, quoi...


Pourquoi je poste ça ? Dites moi pourquoi ? Est ce que parce que je suis consterné ? Il doit y avoir beaucoup de cela je pense

n°64470365
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2021 à 11:04:59  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Il parlait horreur, sinon on peut aussi parler Noé avec Seul contre Tous, Irréversible qui d'un point de vue horrifique sont d'un autre niveau. En Fantastique, voire la periode Jeunet/Caro.


On peut classer le "body horror" dans l'horreur.
Julia Ducournau fait partie de la nouvelle génération de cinéastes français qui recycle le "film de genre" et en particulier le genre horrifique.
Elle utilise les codes narratifs et visuels de ce genre (entre autres), elle s'en revendique (entre autres).

 

Ses deux films sont d'ailleurs étiquetés "Epouvante-Horreur, Drame" sur AlloCiné et "Drama, Horror" sur IMDB [:hiich:3]
Noé (dont j'aime beaucoup le cinéma, au demeurant) n'a jamais coché toutes ces cases.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-11-2021 à 11:08:21

---------------
Eponyme
n°64470446
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 11:12:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


On peut classer le "body horror" dans l'horreur.
Julia Ducournau fait partie de la nouvelle génération de cinéastes français qui recycle le "film de genre" et en particulier le genre horrifique.
Elle utilise les codes narratifs et visuels de ce genre (entre autres), elle s'en revendique (entre autres).
 
Ses deux films sont d'ailleurs étiquetés "Epouvante-Horreur, Drame" sur AlloCiné et "Drama, Horror" sur IMDB [:hiich:3]  
Noé (dont j'aime beaucoup le cinéma, au demeurant) n'a jamais coché toutes ces cases.


 
JE ne peux que m'incliner, tu as vérifié tes infos  [:goumite:3]  
Mais je trouve quand meme Irreversible bien plus horrible que tout ce qui est cite... Quel putain de film!


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64470535
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-11-2021 à 11:20:38  profilanswer
 

C'est clair qu'Irréversible est terriblement violent et glauque, à la limite du soutenable :jap:
Je l'ai revu récemment dans sa version remontée à l'endroit, c'est encore pire, on ne peut même pas prétendre à un faux happy end :D


---------------
Eponyme
n°64470591
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-11-2021 à 11:26:48  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est clair qu'Irréversible est terriblement violent et glauque, à la limite du soutenable :jap:
Je l'ai revu récemment dans sa version remontée à l'endroit, c'est encore pire, on ne peut même pas prétendre à un faux happy end :D


 
Le montage à rebours est une des forces du film. Cette scène d'ouverture dans la boite de nuit avec Dupontel et son extincteur te réduit à néant immédiatement, et après tu rampes de douleur jusqu’à te faire charger par une horde de hippos pour la scène du tunnel. Après tu restes a pleurer malgré le film qui s'ouvre sur une belle relation d’amitié et d'amour...
 
Très grand film du cinéma Français, majeur dans l'histoire du ciné selon moi, mais a ne pas mettre devant beaucoup de monde  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64470902
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-11-2021 à 11:56:06  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Le montage à rebours est une des forces du film. Cette scène d'ouverture dans la boite de nuit avec Dupontel et son extincteur te réduit à néant immédiatement, et après tu rampes de douleur jusqu’à te faire charger par une horde de hippos pour la scène du tunnel. Après tu restes a pleurer malgré le film qui s'ouvre sur une belle relation d’amitié et d'amour...
 
Très grand film du cinéma Français, majeur dans l'histoire du ciné selon moi, mais a ne pas mettre devant beaucoup de monde  :jap:


L'extincteur pour le coup c'est le seul truc qui m'a un peu fait sortir du film. La scène du viol et le reste c'est tellement réaliste que ce truc gore j'ai trouvé que c'était un peu gratuit, peu réaliste et contre-productif...
Et oui, le montage à rebours, c'est vraiment énorme ! :love: Le début du film c'est l'enfer absolu... alors que tout commence par une petite soirée à Paris tranquilou comme on le voit à la fin  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°64471343
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-11-2021 à 12:41:59  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/FnfP5Ry/image.png
ps : je poste sans aucune conviction


 
 [:le petit tiburce:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°64471458
xplo
Posté le 16-11-2021 à 12:58:12  profilanswer
 

y a une raison qu'il y ait pas l episode 25 d urgence saison 1 ? ca me fait chier d'aller chercher sur les internet le season final quand meme...

n°64471640
kaxxymo
Posté le 16-11-2021 à 13:19:52  profilanswer
 

xplo a écrit :

y a une raison qu'il y ait pas l episode 25 d urgence saison 1 ? ca me fait chier d'aller chercher sur les internet le season final quand meme...


il n'a jamais été mis depuis l'arrivée de la série sur Prime, et il n'y a eu aucune explication depuis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)