| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 10:10:15 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo |
|
fresiak |
|
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
J'ai aussi ça sur ma TV Même chose depuis un navigateur. Message édité par Poogz le 12-11-2021 à 13:02:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnomovtt |
evildeus | Tu utilises le même profil ? Je viens de tester, sur Firestick et ensuite sur mon téléphone, et ça fonctionne Message édité par evildeus le 12-11-2021 à 13:34:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le "continuer a regarder" n'est pas dur à trouver et il me semble que sur Netflix c'est pareil. Au pire il y a les menu " mon espace" ou "my stuff" qui regroupe ce qu'il y a en cour de visionnage et ce qui est dans la liste de trucs à voir. Ça garde même ce qui est sorti du catalogue Fr mais qui reste dispo à l'étranger Message édité par Poogz le 12-11-2021 à 14:08:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 14:07:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
piccolo | Bonjour Quelles sont les films/séries exclus Amazon qui sont top et indispensables à voir ? Merci --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Hoiniel |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
GladiaS | Salut,
Je varie aussi entre TV/PC et tablette Android.
--------------- --- Gladia --- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gnomovtt |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-11-2021 à 20:36:20 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
piccolo | Merci pour vos réponses. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La diète Bale au quotidien : de l'eau, une pomme, une tasse de café et occasionnellement un whisky --------------- Eponyme |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 13-11-2021 à 08:08:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Elbarto | Je me suis fait les films de la franchise "rec", c'est d'origine espagnole, c'est pas mal du tout, la même efficacité que les films d'horreur américains, Ça reprend le principe du "found footage", comme le projet blair witch, mais en beaucoup plus efficace, ainsi que le concept de la contamination de type zombie, ça se déroule dans un immeuble, les gens piégés, le tout filmé par une équipe de journalistes. Les 2 premiers volets sont très bons, le troisième (qui est un préquel au premier) est assez médiocre, et le quatrième reprend la suite directe du second volet sans toutefois égaler sa qualité. https://www.primevideo.com/detail/0 [...] WTNZ4C8QH/ L'actrice qui joue la journaliste est dans la vraie vie une animatrice télé assez connue dans son pays.
Il y a d'ailleurs un bug sur le site, ce film est disponible à la fois en mode "gratuit", et en mode "payant" : - version gratuite : https://www.primevideo.com/detail/0 [...] SAACM4MFE/ Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-11-2021 à 18:28:22 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avis médical ou pas, je pense que le corps n'aime pas du tout.
--------------- Eponyme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |