| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 15:41:00 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
protozoeus | Toutes les applis des chaines françaises sont installable sur les Fire Stick et c'est bien pratique. --------------- Mon Feedback |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Parfait ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 22 septembre -
|
kaxxymo | Dune qui quitte Prime Video le 2 octobre n'est plus qu'en vo sans sous titres.
Message édité par kaxxymo le 23-09-2021 à 11:42:50 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 11:40:11 ![]() ![]() |
kaxxymo | Tant qu'Amazon ne proposera pas VOSTF et VF au minimum et une interface digne de ce nom, pour moi, ce sera un service en beta et un service considéré par Amazon comme non prioritaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 13:00:29 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaxxymo | Pourquoi faire tout ce qu'il faut pour tous les autres services Prime et pas celui là ? C'est plutôt cela mon interrogation. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | L'ergonomie de l'interface reste mondiale , je ne pense pas que ce soit insurmontable Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 23-09-2021 à 15:19:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gnak |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et hop, finale de Nine Perfect Strangers C'était plutôt bien dans l'ensemble. C'pas trop grave, c'est pas une série médicale non plus. On oscille plutôt entre le drame et le thriller décalé, avec une petite pointe de satire discrète qui fait sourire. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 23-09-2021 à 20:06:57 --------------- Eponyme |
makinoe |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 24 septembre -
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatin |
+1 c'est très pénible. --------------- |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | ca me fera tout drôle quand je reverrai des films d'elle AVANT, j'aurai l'impression de voir sa soeur |
pilou92 | Dans Eyes Wide Shut ou Moulin Rouge, elle était tellement parfaite. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Je me referai Malice , je n'en ai aucun souvenir |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
--------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin | Oh putain je n'avais pas vu de photos récentes de sa tête. Quelle horreur
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |