| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 19:29:48 ![]() ![]() |
kaxxymo | Amazon engrange de l'argent, tant qu'il n'y aura pas de grosses affaires qui feront un bad buzz, rien ne changera. |
Yeagermach42 |
|
Minada PSN : minada69 |
Faudra quand même pas oublier de zapper après le défilé, ya un débat soporifique ensuite |
meta67 |
|
makinoe |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaxxymo |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 09:55:38 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Merci à celui qui m'a conseillé de regarder le Hobbit sur APV. J'avais vu le premier sur Netflix et la différence d'image entre les deux plateformes est flagrante --------------- |
kaxxymo | France Television et Amazon Prime vidéo vont lancer une série d'action internationale (pour faire leur La casa de papel ?)
Message édité par kaxxymo le 21-09-2021 à 13:25:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah j'espère que la qualité sera plus au rdv que pour Casa de Papel. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-09-2021 à 13:26:07 |
kaxxymo |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs je pense que le player de la Freebox mini 4k est à la ramasse, ça saccade régulièrement et quand ce n'est pas le cas on sent que le framerate n'est pas élevé.
--------------- |
v-christophe |
lilidurhone |
Mibox 4 aucun souci |
kaxxymo |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dje33 |
|
TotalRecall | Je crois que personne d'autre non plus, y compris eux-même, d'où cette pirouette de dernière minute --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je regarde The Magicians. Bon j'ai du mal à finir la S1 et je ne sais pas si je la finirai Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-09-2021 à 08:33:32 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo | Les films The Hobbit quittent Prime video aujourd'hui
|
kaxxymo | Les films Alien quittent Prime video le 4 octobre Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-09-2021 à 09:48:40 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
N'ayant pas de box TV ni de smart TV, c'est super pour moi, et pour pas cher. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-09-2021 à 09:56:20 --------------- Randos |
dje33 |
J'ai eu une mibox 3 et un firestick 4k. Si tu n'a pas de smartTV c'est super. Cela transforme très facilement ta TV en smartTV. Message édité par dje33 le 22-09-2021 à 10:01:56 |
kaxxymo |
davids |
|
Perfector Memento mori |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
makinoe |
|
Perfector Memento mori | Des retours sur le bal des folles ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-09-2021 à 14:16:57 --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pareil, j'ai une vieille HD Ready et j'ai juste le fireStick dessus. Faudrait juste que le navigateur web soit plus fluide pour eviter que je branche le PC en HDMI pour certain replay (tf1 entre autres). Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-09-2021 à 15:00:40 |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-09-2021 à 15:31:36 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |