| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 13:02:53 ![]() ![]() |
davids | je trouve que plus les gens font de la chirurgie esthetique, plus ça se voit et ça fait moche
|
tiboc59 | Vos avis sur Panic ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Oui et puis si tu as plus de 40 ans, les propositions diminuent radicalement, le racisme ordinaire à Hollywood
|
Habu |
|
BSG | Dans Prête à tout Message édité par BSG le 24-09-2021 à 18:42:04 |
kaxxymo | - Le programme d'octobre -
Message édité par kaxxymo le 24-09-2021 à 21:39:29 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 08:48:33 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du 25 septembre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 26 septembre - Films : Série : Les sources : Message édité par kaxxymo le 26-09-2021 à 09:56:58 |
teks9 8 ça suffit | Infinite c'est pourri, epargnez-vous ce film raté. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
GnomoVTT |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 27-09-2021 à 10:22:54 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo |
|
GnomoVTT |
koskoz They see me trollin they hatin | Hum, je me ferais bien tous les Rec J'avais vu que le premier que j'avais trouvé très bon. --------------- |
kaxxymo | - Les nouveautés du 27 septembre - Film : Série : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-09-2021 à 13:06:00 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le 2nd Rec est pas mal dans mon souvenir, il arrive à renouveler un peu le style et la narration du 1er en poussant tous les potards à fond. --------------- Eponyme |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaxxymo |
|
xplo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les 2 premiers sont en effet excellents. Le premier pour son approche documentaire sur les pompiers et ce revirement. Le 2eme pour cette ambiance folle et cette tension permanente. Les deux premiers sont signes Balaguero qui est parti sur d'autres projets ensuite. Il est a priori revenu pour le 4eme opus, mais ca semble pas top A noter que The Green Knight de David Lowery est dispo sur certains Prime (e.g. UK) depuis le 24/09. En France, vue la chronologie des medias, je suppose que vous pouvez vous brosser. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 17:00:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, Rec 2, c'est un shoot d'adrénaline direct dans la jugulaire, on finit le film épuisé --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-09-2021 à 19:22:53 |
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve |
GnomoVTT |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Hoiniel |
|
GnomoVTT |