| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 00:31:57 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On en parle des Animes avec les sous-titres qui se décale au fur et à mesure que l’épisode avance ? |
headripper666 |
Renseigne toi avant de dire des bêtises D'ailleurs ta phrase ne signifie pas grand chose du coup, pourquoi se demander si c'est basé sur le BR ou le BR 4k s'il y a si peu de différences entre les 2 ? Pour le reste, oui, la gestion des SST et des pistes audio c'est une calamité sur APV... C'est triste quand même pour une si grosse boîte de faire preuve d'autant d'amateurisme. Message édité par headripper666 le 08-09-2021 à 09:50:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 08-09-2021 à 23:40:20 |
TotalRecall | C'est dingue comme les résumés de productions Amazon vendent du rêve souvent Message édité par TotalRecall le 09-09-2021 à 07:51:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
makinoe |
Pareil et j'adore l'acteur Martin Freeman
Ça me fait penser à ça un peu https://livre.fnac.com/a15720695/Em [...] archpos=18 Message édité par makinoe le 09-09-2021 à 07:59:52 |
chaced | Nouvelle Fire stick 4K Max : https://www.amazon.fr/dp/B08MT4MY9J? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kalipok Gniii ? | Ils ont ajouté la gestion du volume si on écoute avec un casque bluetooth ?
|
Chandler B | Est-il possible de contrôler la luminosité des sous-titres ? Car ça me pète les yeux en HDR / Dolby Vision |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 18:03:15 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 10 septembre -
|
makinoe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai vu La Unidad s1. C'est vraiment pas mal, je recommande aussi dans le style Série policière/Antiterrorisme.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Chandler B |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Chandler B | Eh ben, on en apprend tous les jours avec ces TV modernes |
sseb22 It is an awful waste of space | Kevin can F*ck Himself S1 :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-09-2021 à 21:29:13 |
kaxxymo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'avait deja eu une première version de ce truc non ? |
kaxxymo | Oui malheureusement |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vought News : https://youtu.be/cDu91paNTNQ Evidemment toute ressemblance avec Fox News et Tucker Carlson est absolument fortuite Message édité par vanloque le 11-09-2021 à 00:24:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 12-09-2021 à 17:04:53 |
gnak |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue - Films :
Séries :
Source : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-09-2021 à 16:14:50 |
gnak | C'est une nouvelle option sur l'interface de Prime ? Bon d'un autre côté ce serait étonnant étant donné le retard qu'ils ont avec leur interface par rapport à la concurrence |
kaxxymo |
|
Aerie |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai découvert et fini les 2 saisons de Succession. Quelle qualité --------------- Steam ID |
kaxxymo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-09-2021 à 23:17:27 --------------- Steam ID |
kaxxymo |
|
chaced |
Je l'ai le stick de base, disney+ crashe car pas assez de ram, et le stick rame a mort... mais oui il fonctionne Bon il est de 2018 donc je ne lui en veut pas, j'ai aussi un 4K 2019 qui lui tourne bien (sauf quelques lags bien sur) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-09-2021 à 14:09:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |