| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Je l'ai le stick de base, disney+ crashe car pas assez de ram, et le stick rame a mort... mais oui il fonctionne Bon il est de 2018 donc je ne lui en veut pas, j'ai aussi un 4K 2019 qui lui tourne bien (sauf quelques lags bien sur) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-09-2021 à 14:09:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 14:08:46 ![]() ![]() |
makinoe |
|
Celos | Je pense que pour la vision du film les 40% sont inutiles, par contre pour la navigation ça le peut.
|
lilidurhone | Non mais la qualité des vidéos sur la BBox Miami est dégueulasse ça saute de partout que ce soit sur Stargate ou Esprits criminels |
Feitan21 |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 13 septembre -
|
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 13-09-2021 à 11:46:59 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lilidurhone | Suite et happy-end de mon problème |
raph01 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 14:21:42 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue - Films :
Séries :
Source : Message édité par kaxxymo le 13-09-2021 à 20:03:21 |
kaxxymo | Une série live de She-Ra est en développement. L'histoire n'aura aucun rapport avec la version animée disponible sur Netflix.
|
Habu |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
dje33 | +1 top les vignettes |
kaxxymo | Merci Amazon surtout (vivement qu'ils découvrent l'ordre alphabétique) Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 13-09-2021 à 21:17:50 |
jmybgood PSN : jmybgood | Les vignettes, c'est pratique sur le navigateur sur PC, mais alors sur l'appli redface, c'est |
joams |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-09-2021 à 11:26:13 |
Nenes Do Not Disturb !! |
Hoiniel |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 15 septembre - Films : Les sources : Message édité par kaxxymo le 16-09-2021 à 18:58:59 |
koskoz They see me trollin they hatin | Selon vous, c'est laquelle la meilleur plateforme entre Netflix et Prime pour regarder le même film ?
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
clemstone | |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kaxxymo | - Les nouveautés du 16 septembre -
Message édité par kaxxymo le 16-09-2021 à 18:58:41 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 10 septembre (maj) - Films : Série : Documentaire : Les sources : Message édité par kaxxymo le 16-09-2021 à 19:05:12 |
Babouchka You're no fun anymore | Espérons que les autres saisons de Bron arrivent. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gallagh First |
Patria sur Mycanal est bien aussi |
Bordel Bordel !!! |
J'y suis, en effet c'est pas mal du tout pour l'instant ( 3eme épisode en cours). --------------- Photo |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 16-09-2021 à 22:31:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |