| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 16:11:10 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
mongolourk | "Le raid 2" est un excellent film d'action, et effectivement, ça se tape sur la gueule 95% du temps Mais je préfère nettement ce film en terme d'action à un "John Wick" qu'on essaye de nous faire passer pour le "renouveau des films d'action". D'ailleurs pour tous ceux qui ont aimé les film "The raid", regardez impérativement la série de Gareth Evans justement "Gangs of London", ça tape aussi fort mais e' plus il y a une intrigue réelle Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 03-09-2021 à 20:02:04 |
v-christophe | oui les suivants c'etait plus trop ca, je comprends pas trop cette JohnWickomania
--------------- Arcade Rules |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
mongolourk |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 20:02:44 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 20:42:03 |
cyran |
|
Hoiniel | Bon,
|
sseb22 It is an awful waste of space | Je peux comprendre
sseb22 It is an awful waste of space | Sur les conseils de quelqu'un sur Twitter, j'ai commencé à regarder Kevin can fuck himseilf
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 septembre -
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 10:34:56 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso j'avais laissé tomber les prods espagnols depuis quelques echecs (casa de papel et un autre truc).
|
sseb22 It is an awful waste of space |
kaxxymo | Phoebe Waller-Bridge a quitté l' adaptation en série du film Mr et Mrs Smith pour des raisons créatives. Message édité par kaxxymo le 06-09-2021 à 16:05:52 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai lancé l'ep1 de La Unidad. Ça part bien effectivement |
patdu59000 |
Castle |
gnak |
bob_de_dallas | J'ai vu Chaos Walking et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis perplexe.
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-09-2021 à 18:02:00 |
NeoDc Born to be a larve |
Château du coup --------------- demain n'existe pas... |
Smull | On a regardé la série entière. Chaque épisode est mi-figue mi-raisin : des bonnes idées, notamment le présupposé de base et des moments moyens. Si les acteurs sont corrects, le scénario est ridicule avec des rebondissements incohérents. Ce qui nous a fait poursuive ça à été de se dire, vu les commentaires ici ou ailleurs, le prochain épisode va lancer le truc, ça ira mieux demain, mais non... Même pas... Là on a commencé Katla, si au deuxième épisode on est pas conquis, on next sans scrupule |
evildeus |
|
patdu59000 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-09-2021 à 20:35:22 |
kaxxymo | - Ça quitte bientôt le catalogue - |
kaxxymo | Attention les trois films The Hobbit vont quitter le catalogue. Si vous souhaitez vous faire l'intégrale des adaptations de Tolkien, c'est le mois pour le faire. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-09-2021 à 12:25:37 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Perfector Memento mori | Les 2 et 3 auraient du être fusionnés car ça fait un peu filler par moment Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 14:40:10 --------------- Randos |
kaxxymo |
|
lilidurhone | Personne a le souci des vidéos qui ont des latences exemple avec Stargate Atlantis et SG1 sur BBox Miami ? |
TotalRecall | En lisant ton post j'ai eu un instant d'espoir illusoire où j'ai cru que SG avait rejoint le catalogue gratos Prime. Mais non. Bon, après, je comprends bien qu'il faut rentabiliser le gros tas de pognon que Amazon a dégainé pour MGM, et dans l'absolu 4€/mois c'est que dalle vu ce qui est proposé et si on peut résilier quand on veut Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 07-09-2021 à 22:21:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |