| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 00:00:30 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo |
|
francis1256 |
|
headripper666 | Tout est dit, je pense exactement la même chose --------------- SteamID : NoForgiv |
francis1256 |
|
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Avec philip seymour Hoffman. Je l'avais vu au ciné, je n'ai aucun souvenir de l'histoire mais j'avais bien aimé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 06:34:56 ![]() ![]() |
cyran | Sur Prime tu peux trouver des classiques, des perles oldies, j’apprécie ça permet de changer des productions actuelles qui se ressemblent énormément. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er septembre - Film : Séries : Les sources : Message édité par kaxxymo le 01-09-2021 à 08:08:41 |
Gallagh First | Drap' Abonné depuis peu. Je suis actuellement sur une série documentaire Espagnole en 8 épisodes sur l'ETA, c'est top, je recommande vivement pour quiconque s'intéresse un peu au sujet |
sseb22 It is an awful waste of space | The Raid : à voir absolument si vous aimez les films d'action
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 01-09-2021 à 17:38:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Effectivement, ça fait 11 ans qu'il n'a pas réalisé un long métrage d'animation --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | La promo pour The Boys ne s'arrête jamais Message édité par kaxxymo le 01-09-2021 à 20:17:16 |
niku viaggiando controvento | Fini the office |
gugi |
headripper666 | Moi non plus, le 2 était très bien, mais le 1er est culte à mes yeux --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 11:19:58 ![]() J'ai regardé le premier épisode de la série "Soulmates".
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 11:20:23 ![]() J'ai regardé le premier épisode de la série "Soulmates". Un petit côté Black Mirror.
|
didier gustin | j ai regardé le 1er épisode de The Goes Wrong Show excellent |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-09-2021 à 22:20:31 |
gnak | Mouif. Ca m'a l'air très typé ado. Un peu dans le style de The Shannara Chronicles. Je ne connais les bouquins que de nom et il me semble que c'est très "young adult" non ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 02-09-2021 à 18:50:28 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
evildeus |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Oui, non, peut-être... Ça serait très réducteur mais c'est bien le pitch, des ados qui sauvent le monde. C'est surtout de l'heroic fantasy comme on en faisait dans les 90's bien avant que la classification "Young adult" ne soit inventé. Et Jordan c'est un des princes de l'épique. J'ai peur que ça soit très mal rendu surtout que la magie est omniprésente. Ça peut vite faire très moche. Sinon Rosamund pike c'est un très mauvais choix pour Moiraine, elle a bien 30 centimètres de trop |
kaxxymo | Ajout de la bande annonce française de La roue du temps (un peu plus haut) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-09-2021 à 22:26:45 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 3 septembre - Films : Les sources : Message édité par kaxxymo le 03-09-2021 à 00:35:04 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TotalRecall |
Je regarde aussi en ce moment, je trouve ça très sympa.
J'ai (enfin) fini The Office, après plus de 2 ans, j'ai bien aimé jusqu'au bout et ils se sont donné la peine de faire une vraie fin. Message édité par TotalRecall le 03-09-2021 à 15:48:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
v-christophe |
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 03-09-2021 à 16:05:51 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |