| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
J'ai bien aimé la conclusion accordée à chaque personnage, y compris celui de Bosch. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-07-2021 à 09:03:55 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 09:03:16 ![]() ![]() |
pilou92 | D'ailleurs il y a aura un spin-off ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
XprtZ Profil : O.O | Etonné par Salto. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 20-07-2021 à 09:52:58 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 12:51:22 ![]() ![]() |
Chandler B |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-07-2021 à 15:12:31 --------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
evildeus | Pas mieux que ceux qui disent qu'un film est chiant mais que c'est un film d'auteur (qui lui est chiant |
kaxxymo |
|
evildeus |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Parait que Music est pas mal (l'option sans surcoût). Perso j'avais testé et j'avais trouvé ça nul mais on m'en a dit du bien récemment. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-07-2021 à 17:38:04 |
kaxxymo |
|
evildeus | HS Pareil je préfères mon apple music Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 20-07-2021 à 18:29:48 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
bubbs |
je crois que je l'avais jamais entendue avant la semaine dernière mais là c'est en effet tous les jours. Message édité par bubbs le 20-07-2021 à 18:18:39 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Meganne Féministe Ardant |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-07-2021 à 22:40:05 |
kaxxymo | Oui mais ce sera quand même trois ans d'attente |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
|
evildeus | C’est chiant cette chronologie tellement 80ies. Enfin on a bien le prix unique pour les bouquins |
kaxxymo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
j_f |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |