| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
j_f | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 12:27:33 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La S5 est sortie sur APV France ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-07-2021 à 14:29:42 |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est sûr oui : https://youtu.be/WX7-3E6cirQ |
kaxxymo | Il n'y aura pas de saisons 4 et 5 The good fight sur Prime en France |
fresiak |
|
kaxxymo |
Neuf personnes qui ne se connaissent pas sont réunies dans un centre de remise en forme pendant 10 jours, certains pour perdre du poids, d'autres pour prendre du repos. Chacun est prêt à se donner à fond pour atteindre son but, mais tout va devenir beaucoup plus compliqué que prévu... VF / https://www.youtube.com/watch?v=ouZtyEUI2ak Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-07-2021 à 20:49:40 |
patdu59000 |
Ça ne me donne pas du tout envie |
kaxxymo |
patdu59000 |
Le genre de série qui donne bien le moral en ce moment oui |
kaxxymo | - Les nouveautés du 23 juillet - Film : Série : Les sources : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 26-07-2021 à 07:23:02 |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 06:06:04 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mongolourk |
Euh ce n'est pas la même série qui est sortie il y'a quelque mois ? |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-07-2021 à 08:27:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-07-2021 à 18:57:00 |
kaxxymo |
evildeus | Novembre |
kaxxymo | J'ai beaucoup aimé Jolt / Electrochoc. Le concept est éprouvé mais on ne s'ennuie pas une seconde. Les inspirations : John Wick, Atomic blonde, Nobody, Equalizer, Hyper tension. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 24 juillet - Film : Les sources : Message édité par kaxxymo le 26-07-2021 à 07:22:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai commencé "boss level" hier soir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-07-2021 à 10:19:16 |
Nowa XOXO | J'avais trouvé Boss Level appréciable, par contre Jolt je n'ai pas eu le courage de tenir plus d'une heure. --------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | oui en tout cas plus que n'importe quel film de Bruce Willis depuis plus de dix ans (c'est gratuit mais tellement vrai) |
kaxxymo | L'animé Escaflowne est de nouveau accessible Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-07-2021 à 12:29:40 |
Yeagermach42 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Oui et le petit Shyamalan qui pond une série Servant sur Appletv+ assez réussie (du moins la première saison) |
Headspace |
Les prix liseuse sont une arnaque. Souvent plus cher que les éditions papier. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 24-07-2021 à 19:18:13 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | La série reboot de Souviens toi ... l'été dernier sera disponible en octobre |
glun En route pour la Super Glun! |
evildeus | Bah ouais le prix unique c’est fait pour protéger le Message édité par evildeus le 24-07-2021 à 21:34:48 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 24 juillet - Films : Les sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-07-2021 à 07:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |