| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Série : ps : Vision d'Escaflowne est toujours inaccessible Les sources : Message édité par kaxxymo le 16-07-2021 à 07:36:29 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 07:18:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 07:52:54 ![]()
D'ailleurs ça fait quand même un peu vente forcée ça non ? Je suis surpris que ça passe pépère. |
kaxxymo | Le mec qui veut voir le foot il fait ce qu'il faut, s'il n'est pas content il va voir ailleurs (iptv) |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
david42fr | Tiens, je viens d'avoir un message comme quoi la saison 5 de Superstore était dispo... Je ne comprends pas trop la logique (s'il y en a une) : sortie normalement prévue le 30/06 de la série complète et là, ils rajoutent une saison.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 17:07:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 17:12:44 ![]()
|
Elbarto | La vente liée est autorisée, sauf quand elle entraîne des pratiques anti-concurrentielles et qu'elle nuit au client (pratique commerciale déloyale, agressive ou trompeuse) : si un commerçant t'oblige à acheter un steak en plus de ton yaourt alors que tu veux que le yaourt alors ça pourrait être une pratique commerciale abusive, pour un service de vidéo à la demande c'est moins sûr, amazon te vend un service avec des films, des séries, et ils offrent en option payante du foot avec la ligue 1, Message édité par Elbarto le 16-07-2021 à 18:03:52 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | au cas où j'ai lancé le film parce que parfois Amazon indique qu'en Vf et c'est en multi mais pas là malheureusement Message édité par kaxxymo le 16-07-2021 à 20:52:14 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Elbarto | Si vous cherchez une série manga adulte gratuite alors il y a ça que j'ai découvert :
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Merci, c’est noté ! |
kaxxymo |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
kaxxymo |
kaxxymo | - La nouveauté du 19 juillet - Série : Message édité par kaxxymo le 19-07-2021 à 06:37:58 |
Elbarto | Si tu es allé jusqu'au bout alors c'est que ça fait le taff en matière de divertissement, les trucs vraiment nazes j'arrête au bout de quelques minutes, ou alors je m'endors devant. Si vous avez une liste de mangas gratuits et de qualité à regarder sur amazon alors je suis preneur. Sinon il y a ça en gratuit, la saison 5 de Lupin 3 (les saisons précédentes sont payantes) : et ça : Si vous avez de la thune alors je vous conseille les OAV de Cobra, celle de 2010 est présente sur amazon, j'avais bien aimé. et bien sûr la série animé de 1982 si vous ne l'avez jamais vue, ça reste un grand classique. Il y a eu aussi des OAV en 2008 et 2009 mais elles sont de qualité inférieure à celle de 2010. À noter qu'un projet de film avait été prévu mais finalement annulé à cause de la trop grande ressemblance du scénario avec le film "les gardiens de la galaxie". Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-07-2021 à 10:24:11 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 19-07-2021 à 12:49:11 --------------- Not just a man... |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kaxxymo | - Les nouveautés du 20 juillet -
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je l'ai fini et j'ai le même avis. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo | - Les mesures d'audience : les chiffres JustWatch du premier semestre -
|
patdu59000 | Je ne pensais pas que Prime était aussi proche de Netflix |
Hoiniel | L'envolée des abonnés Salto. Bientot devant Canal+. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 50€/an contre 100 à 190€/an
|
kaxxymo |
|
headripper666 | Fini l'ultime saison de Bosch hier. Saison assez sympa sans être exceptionnelle, j'ai été très déçu par la fin --------------- SteamID : NoForgiv |
Perfector Memento mori |
J'ai bien aimé la conclusion accordée à chaque personnage, y compris celui de Bosch. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-07-2021 à 09:03:55 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |