| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 14:02:33 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Babouchka You're no fun anymore | Tomorrow peace --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
machin_ |
|
makinoe |
Ça reste dans le délire la première saison? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est equivalent à la s1. Tres bonne série je trouve. |
kanak | Malcolm S1 quitte Prime dans 5 jours.... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 22:48:15 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Elbarto |
|
Feitan21 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | - La nouveauté du 10 juillet -
|
kaxxymo | Un camion publicitaire pour The tomorrow war #lejapon Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 11-07-2021 à 09:08:10 |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 11-07-2021 à 11:22:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kaxxymo |
|
Habu |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 11-07-2021 à 11:39:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
evildeus |
|
Headspace | Tomorrow War, globalement navrant. Un humour de merde qui essaie de couvrir la médiocrité de l'ensemble. 4/10. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Fini Pennyworth S2. Cette fin magique |
kaxxymo |
|
Elbarto |
Parfois le covid-19 a bon dos, l'autre théorie : Paramount s'est rendu compte trop tard du coté nanardesque de TTW, et qu'ils ont préféré refourguer ça à amazon afin de récuperer la mise de départ (200 millions de dollars). Revendre à un service de VOD peu regardant sur la qualité semble être de plus en plus fréquent chez les studios de cinéma. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-07-2021 à 15:19:12 |
kaxxymo |
|
makinoe |
Je ne vois pas l'intérêt APV dans l'affaire, Paramount essaye de faire rentrer de l'argent,Ok . |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-07-2021 à 23:06:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sinon sur Prime il y a Sans un bruit. Le 2e est pas mal non plus au passage. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Elbarto | Vu le film "saw 2" (gratuit sur amazon), c'est très efficace comme concept, presque aussi bien que le premier volet, du suspens, des twists, ça fait le boulot si on cherche un bon film d'horreur avec du suspens. Je vais me faire toute la franchise saw, les films y sont pour l'instant en accès gratuit. https://www.primevideo.com/search/r [...] aw&ie=UTF8 Si quelqu'un a d'autres suggestions de films basés sur le concept du "escape game" (des gens enfermés contre leur gré par un sadique dans une maison piégée, avec des énigmes à résoudre pour avancer de pièce en pièce jusqu'à la sortie) alors je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-07-2021 à 19:53:42 |
kaxxymo | La victoire sinon rien ?
|
Lugz • | Non c'est le second ça. |
Elbarto | Si tu l'as regardé depuis ton navigateur alors cherche dans l'historique de navigation, tu dois pouvoir retrouver le lien. Le documentaire était d'origine française ou étrangère ? Arte est un gros producteur/diffuseur de documentaires, ça alimente parfois aussi amazon prime. Le moteur de recherche d'amazon ne retourne que le documentaire mis en lien par Kaxxymo. Une bonne chance de le trouver sur youtube : Message édité par Elbarto le 12-07-2021 à 22:32:19 |
Lugz • | Ça traitait de l'histoire de l'équipe du brésil donc sur plusieurs décennies ouais. Je l'ai vu en scrollant sur tablette sans l'avoir lancé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |