Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°63387968
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-07-2021 à 20:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

10 cloverfield lane je vais me le refaire (pour le cast surtout), je l'avais vu à l'époque

Rien que pour ME Winstead :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 20:56:04  profilanswer

n°63387984
kaxxymo
Posté le 03-07-2021 à 20:57:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Après, et sans avoir vu ce film, je trouve qu’il y a un snobisme un peu déplacé envers les films des plate formes de svod.

Quand je vois comment se sont fait assassiner bright ou annihilation sur netflix, je suis perplexe.

Il faut que je revois Bright, j'avais détesté ce film à l'époque. J'ai revu Annihilation et je l'apprécie un peu plus à chaque fois (je suis un vendu à Alex Garland de toute façon)

n°63387993
kaxxymo
Posté le 03-07-2021 à 20:58:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1  :love:

n°63388021
kaxxymo
Posté le 03-07-2021 à 21:00:13  profilanswer

vanloque a écrit :

10 Cloverfield Lane est dispo pour ceux qui l'auraient raté :o

De la bombe [:huit]

Wat Starship Tropeur est sur D+ ? :lol:
Bon bah j'ai le bluray mais ça me fait quand même une excuse pour le remater !

Le bluray 4k de Starship Troopers est une tuerie ( https://www.hdnumerique.com/dossier [...] er-4k.html )

n°63388023
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-07-2021 à 21:00:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Comment ça rien que pour toi ? Laisses-en un peu aux autres ! [:schimble]

---------------
Eponyme
n°63388101
kaxxymo
Posté le 03-07-2021 à 21:06:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Comment ça rien que pour toi ? Laisses-en un peu aux autres ! [:schimble]

J'ai tellement hâte de voir le bluray 4k de Scott Pilgrim ( https://www.hdnumerique.com/actuali [...] im-4k.html )

n°63388609
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-07-2021 à 21:52:20  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Il faut que je revois Bright, j'avais détesté ce film à l'époque. J'ai revu Annihilation et je l'apprécie un peu plus à chaque fois (je suis un vendu à Alex Garland de toute façon)

Attention à mon propos.

Bright n'est pas un "bon film".

Simplement il n'est pas plus mauvais que la moyenne des blockbuster qui sort au ciné, et aurait reçu un accueil d avantage bienveillant si il était sorti en salle.

Annihilation j'ai adoré perso, faut que je le reçois en 4k d ailleurs, il doit être magnifique  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63388823
Furorento
Posté le 03-07-2021 à 22:13:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Après, et sans avoir vu ce film, je trouve qu’il y a un snobisme un peu déplacé envers les films des plate formes de svod.

Quand je vois comment se sont fait assassiner bright ou annihilation sur netflix, je suis perplexe.

Pas de snobisme. Ils ne savent pas produire ça se voit. Ils découvrent le métier et rares sont les bons trucs sauf si c’est racheté comme Black Mirror (qui s’est bien dégradé au fil des saisons) par exemple mais c’est pas un film.

Il suffit de comparer scorcesse netflix et scorcesse au cinéma. Il a refourgué sa daube à netflix car il savait qu’il allait se planter.
Tant qu’il y a des pigeons qui paient pourquoi se priver  :D

Tu peux pas jouer les apprentis producteurs derrière des sociétés qui ont 100 ans d’xp derrière. Et l’argent n’y changera rien.

Amazon à racheté MGM ils vont peut-être piquer leur xp

Message édité par Furorento le 03-07-2021 à 22:17:41
n°63389231
Le profess​eur Chaos
Posté le 03-07-2021 à 22:52:11  profilanswer

C'est pas si mal Tomorrow War. L'histoire et les dialogues sont complètement débiles mais les persos sont sympa, le design des aliens est réussi et y a de bonnes scènes d'action (bien qu'improbables... le combat final [:clooney8]).

n°63389465
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-07-2021 à 23:36:50  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/68Q0786/image.png
L'animé (Tenkū no Esukafurōne / Vision d'Escaflowne est disponible. FONCEZ !!!

Création : Shoji Kawamori (Macross, Arjuna, Patlabor, Ulysse 31), Akane Kazuki (Gundam, Cowboy Bebop), Hajime Yatate
Production : Yumi Murase (TV Tōkyō), Masahiko Minami (Sunrise)
Chef Animation : Hiroshi Ousaka (Gundam, Mars daybreak)
Musiques : Yōko Kanno (Cowboy Bebop, Ghost in the Shell : Stand Alone Complex, Macross Plus) et Hajime Mizoguchi (Macross Plus, Jin-Roh).
Dessin des personnages : Nobuteru Yūki (Lodoss, Gunnm, X²)
Dessin des robots : Yamane Kimitoshi (Cowboy Bebop le film, Bubblegum Crash, Spriggan)

Je recommande vivement le visionnage de cet animé que je place au même niveau d'Evangelion en terme d'impact.

https://www.primevideo.com/detail/0 [...] just03b-21

Pareil
Un de mes préférés avec EVA

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 23:36:50  profilanswer

n°63389522
kaxxymo
Posté le 03-07-2021 à 23:47:41  profilanswer

sseb22 a écrit :

Pareil
Un de mes préférés avec EVA

D'ailleurs les deux animés sont sortis la même année, Evangelion se termine en mars 96  et Escaflowne début en avril, les deux séries étant diffusées sur la même chaine au Japon. (source Wikipedia)

n°63389968
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-07-2021 à 08:06:44  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Le bluray 4k de Starship Troopers est une tuerie ( https://www.hdnumerique.com/dossier [...] er-4k.html )

Ouais j'ai vraiment pas de raison de pas garder le bluray : L'image 4K est sublime et les SFX vieillissent grave bien. Alors que sur D+ c'est "juste" en HD et 5.1 classique :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°63389974
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-07-2021 à 08:09:23  profilanswer

kaxxymo a écrit :

D'ailleurs les deux animés sont sortis la même année, Evangelion se termine en mars 96  et Escaflowne début en avril, les deux séries étant diffusées sur la même chaine au Japon. (source Wikipedia)

J'ai tellement putain de hâte pour EVA 4.1.0.4....

Faut juste allumer un cierge pour qu'on ait des subs de qualité pour le 4 :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°63390446
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-07-2021 à 10:22:24  profilanswer

vanloque a écrit :

10 Cloverfield Lane est dispo pour ceux qui l'auraient raté :o
De la bombe [:huit]

Je ne sais plus si c'était en regardant le 1er ou le 2e Cloverfield, les impacts étaient tellement puissants, mon ampli Homecinema Denon se mettait en mode protection (s'éteignait).
C'est le seul film avec lequel ce soit jamais arrivé.  :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°63390455
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2021 à 10:24:22  profilanswer

J'ai commencé tomorrow war hier soir.

Ca se laisse voir, et ce n'est pas plus honteux que les autres blockbuster

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63390470
zwaq
Posté le 04-07-2021 à 10:26:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Même si on aime, c'est honteux de le dire sur Hfr :o

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°63390475
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2021 à 10:27:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca ne donne pas plus envie pour autant [:clooney26]

---------------
Eponyme
n°63390497
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-07-2021 à 10:32:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça en dit long sur la qualité des blockbusters ces dernières années :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63390501
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2021 à 10:33:09  profilanswer

zwaq a écrit :

Même si on aime, c'est honteux de le dire sur Hfr :o

HFR hein, ou tous le monde regarde des films d art hongrois sur la poterie au Mali, mais où sur le topic hadopi les gens se font toper à télécharger les bronzés, tout en trainant sur les topics foot et kho lanta

---------------
n°63390521
xplo
Posté le 04-07-2021 à 10:36:17  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai tellement putain de hâte pour EVA 4.1.0.4....

Faut juste allumer un cierge pour qu'on ait des subs de qualité pour le 4 :o

J ai peur qu amazon fasse trad fr depuis la trad us... dans ces cas là c est toujours mieux de s éviter une double trad. Mais sur Amazon en général tu peux pas choisir vostus... bref je sens que je vais prendre la version des internet :o

n°63390526
zwaq
Posté le 04-07-2021 à 10:37:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

HFR hein, ou tous le monde regarde des films d art hongrois sur la poterie au Mali, mais où sur le topic hadopi les gens se font toper à télécharger les bronzés, tout en trainant sur les topics foot et kho lanta

exactement ça :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°63390537
Elbarto
Posté le 04-07-2021 à 10:39:44  profilanswer

J'ai commencé aussi à regarder tomorrow war hier soir,

dès les premières minutes je sens qu'il y a un souci avec l'acteur Chris Pratt, qui semble mal à l'aise dans ce rôle, les premières scènes de famille avec la gosse ont un coté cliché,

puis j'ai piqué du nez car trop fatigué, il était alors 17 minutes au compteur, j'ai juste le souvenir de soldats qui se font injecter du liquide noir dans l'avant-bras dans un décor futuriste, je vais reprendre le visionnage ce dimanche, l'impression que j'ai eu c'est que le film manque d'originalité, à la fois dans la réalisation et l'interprétation (d'où aussi le piquage de nez), ça suit un cahier des charges pas très original, sans avoir la folie d'un blockbuster de type fast and furious.
Je vais voir si le reste du film rattrape cette impression de manque d'originalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 04-07-2021 à 10:42:43
n°63390557
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-07-2021 à 10:42:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pareil
On est loin de Skylines 3 qui est une merde infame
Apres ça pompe tous les films du genre, originalité proche de zero
Et puis Serena  :love:

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°63390563
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-07-2021 à 10:44:17  profilanswer

Elbarto a écrit :

J'ai commencé aussi à regarder tomorrow war hier soir,

dès les premières minutes je sens qu'il y a un souci avec l'acteur Chris Pratt, qui semble mal à l'aise dans ce rôle, les premières scènes de famille avec la gosse ont un coté cliché,  

puis j'ai piqué du nez car trop fatigué, il était alors 17 minutes au compteur, j'ai juste le souvenir de soldats qui se font injecter du liquide noir dans l'avant-bras dans un décor futuriste, je vais reprendre le visionnage ce dimanche, l'impression que j'ai eu c'est que le film manque d'originalité, à la fois dans la réalisation et l'interprétation (d'où aussi le piquage de nez), ça suit un cahier des charges pas très original, sans avoir la folie d'un blockbuster de type fast and furious.
Je vais voir si le reste du film rattrape cette impression de manque d'originalité.

Faut insister parce que ça fait le job

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°63390573
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2021 à 10:45:26  profilanswer

Ca vide la tête ? :o

---------------
Eponyme
n°63390586
kaxxymo
Posté le 04-07-2021 à 10:47:58  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Pareil

Tous les Skyline sont à ...

n°63390587
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-07-2021 à 10:47:59  profilanswer

Ça plagie
-Starship Troopers
-Aliens vs Predator
-Terminator
-L'histoire de Trunks
-World War Z
-Red XIII
-COD MW

---------------
n°63390594
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-07-2021 à 10:48:45  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Tous les Skyline sont à ...

Le 1er pour le lol je le regarde souvent

---------------
n°63390623
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 04-07-2021 à 10:53:12  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Pareil

Effectivement, j'ai regardé Skylines hier soir. Là c'est un peu naze (et fauché).

Le film naze par excellence, c'est Terre Champ de Bataille. Ou les films US Ken le survivant ou Dragon Ball Survive qui sont complètement navrants.

https://www.youtube.com/watch?v=H-V6h78NchA

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 04-07-2021 à 11:06:11

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°63390638
kaxxymo
Posté le 04-07-2021 à 10:55:58  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Effectivement, j'ai regardé Skylines hier soir. Là c'est un peu naze (et fauché).  

Le film naze par excellence, c'est Terre Champ de Bataille. Ou les film US Ken le survivant ou Dragon Ball Survive qui sont complètement navrants.

https://www.youtube.com/watch?v=H-V6h78NchA

Battlefield Earth, le film adapté d'un livre de Ron Hubbard, le créateur de la secte de l'Eglise de scientologie, le problème est principalement que c'est un film de propagande avec en plus John Travolta qui en est membre.

Message édité par kaxxymo le 04-07-2021 à 10:56:15
n°63390713
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 04-07-2021 à 11:07:45  profilanswer

n°63390849
brown pape​r bag
Posté le 04-07-2021 à 11:33:33  profilanswer

C'est un sacré nanar, Battlefield Earth, il a au moins pour lui de faire rire :lol:
Rien que les maquillages/costumes :
https://www.nanarland.com/uploads/content/chroniques/battlefield-earth/bf01.jpg

Il a même sa chronique sur Nanarland :D
https://www.nanarland.com/chronique [...] earth.html

---------------
Eponyme
n°63390860
John Nada
Posté le 04-07-2021 à 11:35:20  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Et Forest Whitaker qui y cachetonne :lol:

Si il joue la dedans c'est surement un scientologue, nanar chiant pour moi.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°63391032
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-07-2021 à 12:07:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ou alors tu peux considerer que d'autres ne regardent pas des films parce que "ca fait le job", et qu'ils recherchent autre chose  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63391036
prokie
Trump 2028
Posté le 04-07-2021 à 12:08:02  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

C'est pas si mal Tomorrow War. L'histoire et les dialogues sont complètement débiles mais les persos sont sympa, le design des aliens est réussi et y a de bonnes scènes d'action (bien qu'improbables... le combat final [:clooney8]).

Tres bonne surprise  

Ca fait le job.  

Ca m'a donné envie de revoir Starship troopers  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°63391727
Furorento
Posté le 04-07-2021 à 14:00:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Ou alors tu peux considerer que d'autres ne regardent pas des films parce que "ca fait le job", et qu'ils recherchent autre chose  [:cosmoschtroumpf]

Trouver le blockbuster pépite est devenu très rare maintenant les gens sont content quand « ca fait le boulot » comme au mcdo
Yen a peut-être 2 ou 3 en 10 ans et 0 produits en svod

Le pire c’est quand un collègue m’a dit je vais chercher une gauffre nutella en bas chez le vendeur. C’est pas très bon mais « ca fait le boulot »  [:prozac]

n°63392403
xplo
Posté le 04-07-2021 à 15:28:24  profilanswer

Très bon tomorrow war.

n°63392429
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-07-2021 à 15:29:48  profilanswer

Furorento a écrit :

Trouver le blockbuster pépite est devenu très rare maintenant les gens sont content quand « ca fait le boulot » comme au mcdo
[:Yen a peut-être 2 ou 3 en 10 ans et 0 produits en svod ]

Le pire c’est quand un collègue m’a dit je vais chercher une gauffre nutella en bas chez le vendeur. C’est pas très bon mais « ca fait le boulot » [:prozac]

Qu'est ce que je disais...

Annihilation est un excellent film par exemple

---------------
n°63392886
Furorento
Posté le 04-07-2021 à 16:11:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si même allociné n’a pas aimé et ceux que je connais qui l’ont vu aussi
J’ai du mal à te croire  :D  

J’ai pas encore osé  :o

n°63393939
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-07-2021 à 18:26:18  profilanswer

Furorento a écrit :

Yen a peut-être 2 ou 3 en 10 ans et 0 produits en svod

Le pire c’est quand un collègue m’a dit je vais chercher une gauffre nutella en bas chez le vendeur. C’est pas très bon mais « ca fait le boulot »  [:prozac]

D'un autre cote, c'est normal. Le blockbuster est censé plaire a la plus grande population de mangeurs de pop-corn. Très gros budgets, stars a gogo, il faut qqchose de fédérateur qui plaise au plus grand nombre. Didactique, pas complexe, on prend le spectateur par la main pour lui expliquer les quelques rares ficelles du scenario et on "divertit" au sens pauvre du terme au maximum.

En soit c'est pas un souci. Le problème actuel, c'est que ce format qui n'etait qu'estival il y a 20 ans est devenu la norme de l'industrie pour les gros studios. A longueur d’année, on nous déverse ce truc pré-maché qui est pas forcément mauvais mais dont l'impact disparait aussi vite que le nom du Biscuit Technician dans les credits de fin.

dante2002 a écrit :

1. Annihilation n'est pas un blockbuster
2. Ton utilisation du terme "excellent" a toutes les sauces le devalorise quelque peu. C'etait Dr Strange ce matin  [:fl4me:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)