| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Rien que pour ME Winstead --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 20:56:04 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Attention à mon propos. Bright n'est pas un "bon film". Simplement il n'est pas plus mauvais que la moyenne des blockbuster qui sort au ciné, et aurait reçu un accueil d avantage bienveillant si il était sorti en salle. Annihilation j'ai adoré perso, faut que je le reçois en 4k d ailleurs, il doit être magnifique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-07-2021 à 22:17:41 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 23:36:50 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HFR hein, ou tous le monde regarde des films d art hongrois sur la poterie au Mali, mais où sur le topic hadopi les gens se font toper à télécharger les bronzés, tout en trainant sur les topics foot et kho lanta --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xplo |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Elbarto | J'ai commencé aussi à regarder tomorrow war hier soir, dès les premières minutes je sens qu'il y a un souci avec l'acteur Chris Pratt, qui semble mal à l'aise dans ce rôle, les premières scènes de famille avec la gosse ont un coté cliché, puis j'ai piqué du nez car trop fatigué, il était alors 17 minutes au compteur, j'ai juste le souvenir de soldats qui se font injecter du liquide noir dans l'avant-bras dans un décor futuriste, je vais reprendre le visionnage ce dimanche, l'impression que j'ai eu c'est que le film manque d'originalité, à la fois dans la réalisation et l'interprétation (d'où aussi le piquage de nez), ça suit un cahier des charges pas très original, sans avoir la folie d'un blockbuster de type fast and furious. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-07-2021 à 10:42:43 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kaxxymo |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Effectivement, j'ai regardé Skylines hier soir. Là c'est un peu naze (et fauché). Le film naze par excellence, c'est Terre Champ de Bataille. Ou les films US Ken le survivant ou Dragon Ball Survive qui sont complètement navrants. https://www.youtube.com/watch?v=H-V6h78NchA Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 04-07-2021 à 11:06:11 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-07-2021 à 10:56:15 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Et Forest Whitaker qui y cachetonne --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un sacré nanar, Battlefield Earth, il a au moins pour lui de faire rire --------------- Eponyme |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Furorento |
|
xplo | Très bon tomorrow war. |
Qu'est ce que je disais... Annihilation est un excellent film par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Furorento |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |