Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°63067122
Backbone-
Posté le 30-05-2021 à 18:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai toujours trouvé SG-1 vraiment pas terrible.

Pourtant je suis pas difficile mais j'ai jamais accroché.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2021 à 18:30:21  profilanswer

n°63067227
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-05-2021 à 18:48:19  profilanswer

Meilleure série de SF, t'es ouf !

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63067509
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 30-05-2021 à 19:30:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Meilleure série de SF, t'es ouf !

Babylon 5...
Vous pouvez quoter

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°63067677
dje33
Posté le 30-05-2021 à 19:53:40  profilanswer

grosfelix a écrit :

Babylon 5...
Vous pouvez quoter

+1

Même si les sfx sont maintenant un peu kitch.

C'est dispo en streaming quelque part ?

n°63067724
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-05-2021 à 20:00:00  profilanswer

Ya rien de bon qui a été produit depuis Space: 1999 [:panzemeyer]

---------------
Eponyme
n°63067742
kaxxymo
Posté le 30-05-2021 à 20:04:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ya rien de bon qui a été produit depuis Space: 1999 [:panzemeyer]

Je ne l'ai vu qu'une fois mais à l'époque j'avais bien aimé

n°63067792
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-05-2021 à 20:10:46  profilanswer

Ca avait déjà mal vieillit y'a 20 ans mais j'aimais bien aussi :D

---------------
n°63067812
kosh31
Posté le 30-05-2021 à 20:13:32  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Même si les sfx sont maintenant un peu kitch.

C'est dispo en streaming quelque part ?

HBO max en version remasterisée (4/3)

n°63067866
joams
Posté le 30-05-2021 à 20:21:09  profilanswer

meme dans les années 70 ça avait l air vieillot  :D, mais les  scénarios étaient géniales , surtout la saison 1 :bounce:

n°63067875
kaxxymo
Posté le 30-05-2021 à 20:22:29  profilanswer

une précision, c'est Cosmos 1999 en France

Message édité par kaxxymo le 30-05-2021 à 20:23:02
mood
Publicité
Posté le 30-05-2021 à 20:22:29  profilanswer

n°63067876
brown pape​r bag
Posté le 30-05-2021 à 20:22:37  profilanswer

Quand j'ai découvert les redifs à la TV française, c'était dans Temps X, je crois, en 1980. Ca avait déjà 6 ans d'existence (comme moi :o ), mais ça ne faisait pas encore trop daté.
De toute façon, il n'y avait aucune autre série de SF spatiale diffusée en France, il faudra attendre quelques années pour avoir les redifs de Star Trek TOS sur les grandes chaînes françaises :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 30-05-2021 à 20:24:24

---------------
Eponyme
n°63067905
kaxxymo
Posté le 30-05-2021 à 20:25:35  profilanswer

Quand j'ai découvert les redifs à la TV française, c'était dans Temps X, je crois, en 1980. Ca avait déjà 6 ans d'existence (comme moi :o ), mais ça ne faisait pas encore daté.
De toute façon, il n'y avait aucune série de SF spatiale diffusée en France, il faudra attendre quelques années pour avoir les redifs de Star Trek TOS sur les grandes chaînes françaises :D

Galactica c'était aussi diffusé à la même époque

n°63067936
joams
Posté le 30-05-2021 à 20:29:01  profilanswer

Quand j'ai découvert les redifs à la TV française, c'était dans Temps X, je crois, en 1980. Ca avait déjà 6 ans d'existence (comme moi :o ), mais ça ne faisait pas encore daté.
De toute façon, il n'y avait aucune série de SF spatiale diffusée en France, il faudra attendre quelques années pour avoir les redifs de Star Trek TOS sur les grandes chaînes françaises :D

toutafé  [:bricolo] ,  j avais pu voir Star trek sur la chaine de Monté carlo, pendant mes vacances sur la cote d azur autour des années 75.
on avait un sacré retard  [:mika94400:3]  

n°63067950
brown pape​r bag
Posté le 30-05-2021 à 20:30:32  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Galactica c'était aussi diffusé à la même époque

Exact, un an plus tard et encore grâce à Temps X :jap:
Je me souviens que ça me faisait grave flipper, Galactica. Les Cylons me terrorisaient :D
Bon, j'avais 7-8 ans :o

---------------
Eponyme
n°63068007
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-05-2021 à 20:38:17  profilanswer

Y'a un épisode qui m'a marqué, même 25+ ans plus tard, je m'en rappelle, c'était une planète où y'a plus d'être vivant autre que des plantes. Y'a une personne qui bouffe des baies et pour ce crime ils sont jugés par 3 pins qui "gouvernent" la planète. Y'avait celle qui pouvait se transformer en animal qui se transforme en oiseau. C'était très cheap mais cool.

---------------
n°63068035
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2021 à 20:44:01  profilanswer

Y'a un épisode qui m'a marqué, même 25+ ans plus tard, je m'en rappelle, c'était une planète où y'a plus d'être vivant autre que des plantes. Y'a une personne qui bouffe des baies et pour ce crime ils sont jugés par 3 pins qui "gouvernent" la planète. Y'avait celle qui pouvait se transformer en animal qui se transforme en oiseau. C'était très cheap mais cool.

Cette saison qui a tué la série avec + d'action + de transformation et un vieux disparu du générique parce que... Ben qui veut voir un vieux dans une série ?  [:biaab:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63068067
joams
Posté le 30-05-2021 à 20:48:58  profilanswer

ça, c est dans la deuxième saison.
celui qui m a marqué, c était un conflit énigmatique sur une planète.... jusqu a ce qu on comprenne qu il y avait des noirs/blancs, contre les blanc/noirs, une parabole réussit sur le racisme.

n°63068134
dje33
Posté le 30-05-2021 à 20:59:57  profilanswer

kosh31 a écrit :

HBO max en version remasterisée (4/3)

Pas dispo en france. [:sisicaivrai]

n°63068200
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 30-05-2021 à 21:07:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas dispo en france. [:sisicaivrai]

HBO Max c'est le seul service de SVOD que j'attends et que je prendrais en plus de ce que j'ai déjà mais ils sont pas pressé de venir [:dovakor loves you:3]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°63068632
AuldPuck
Posté le 30-05-2021 à 21:55:58  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

HBO Max c'est le seul service de SVOD que j'attends et que je prendrais en plus de ce que j'ai déjà mais ils sont pas pressé de venir [:dovakor loves you:3]

C'est lié au contrat avec OCS j'imagine.

n°63068648
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-05-2021 à 21:57:14  profilanswer

xplo a écrit :

La qualité roland garros est franchement pas top. La balle saccade en 2021 c est un peu abusé. Et prime qui le fout les St français par défaut sur live n importe quoi

Espérons que ça évolue vite, surtout que de nombreux amateurs de sports misent sur eux (Amazon , US je pense , vient de prendre 5-10 ans d’un coup de je ne sais quel sport apprécie aux USA), notamment les européens amateurs de football  

kaxxymo a écrit :

Je pense qu'il y a une chance que l'offre Mgm soit supprimée et fusionne avec Amazon prime video surtout mais pas cette année. C'est une grosse supposition.

Difficile de se projeter encore, y’a le temps avant que les choses se mettent à bouger : les différentes acceptations administratives et financières vont mettre du temps (n’espérons rien en 2021).
De mon point de vue, je m’interroge sur les droits « produits dérivés » qu’ont la MGM sur leur catalogue car le magasin Amazon pourrait fortement apprécier  

Hippo-fr a écrit :

Orange (OCS) a verrouillé pas mal de choses avec HBO jusque fin 2021 et certaines choses jusque même mi 2022. Il est difficile de croire que HBOmax se lance vraiment en France avant mi2022 (et ça pourrait être encore retardé selon le Covid aux USA et tous les marchés de HBOmax passant avant la France)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63068702
kaxxymo
Posté le 30-05-2021 à 22:04:15  profilanswer

Le contrat entre Ocs et Hbo se termine fin 2022.
https://www.capital.fr/entreprises- [...] cs-1401099

Message cité 4 fois
Message édité par kaxxymo le 30-05-2021 à 22:04:40
n°63068710
Backbone-
Posté le 30-05-2021 à 22:05:12  profilanswer

Dzama a écrit :

Espérons que ça évolue vite, surtout que de nombreux amateurs de sports misent sur eux (Amazon , US je pense , vient de prendre 5-10 ans d’un coup de je ne sais quel sport apprécie aux USA), notamment les européens amateurs de football  

Dzama a écrit :

Difficile de se projeter encore, y’a le temps avant que les choses se mettent à bouger : les différentes acceptations administratives et financières vont mettre du temps (n’espérons rien en 2021).
De mon point de vue, je m’interroge sur les droits « produits dérivés » qu’ont la MGM sur leur catalogue car le magasin Amazon pourrait fortement apprécier  

Dzama a écrit :

Orange (OCS) a verrouillé pas mal de choses avec HBO jusque fin 2021 et certaines choses jusque même mi 2022. Il est difficile de croire que HBOmax se lance vraiment en France avant mi2022 (et ça pourrait être encore retardé selon le Covid aux USA et tous les marchés de HBOmax passant avant la France)

Sur un plan purement technique, ils vont bien être obligés de se rassembler.

Déjà, je connais très peu de gens qui ont les 2 offres les plus intéressantes en terme de contenu (Netflix + APV).

Alors si il faut ajouter OCS, HBOmax, Disney+ etc, c'est pas viable amha.

Ils vont être obligés de s'arranger entre eux. Les gens ne sont pas prêts à payer plus d'un ou deux services de VOD.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 30-05-2021 à 22:06:03
n°63068777
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-05-2021 à 22:14:54  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Ouais donc HBO max en France début 2023 ?

Pour répondre au post suivant, Amazon à cette force face à Netflix de proposer des chaînes supplémentaires moyennant surcoût.

Les doubles utilisateurs Netflix APV semblent rare en France, mais c’est surtout parce que y’avait un tas de gens utilisateurs de Amazon Prime qui n’utilisaient pas la vidéo (pas de bonne tv ou bonne box, avec application et débits qui vont bien), ça change de plus en plus (parc TV qui a énormément évolué ces dernières années, idem pour les box depuis 2 ans, diffusion du THD toujours dans le rythme malgré le Covid)
La croissance est en cours.

Et on critique mais beaucoup ont pleins de services entre SVOD, trucs musicaux, chaînes de Tv pour enfants (+ mangas). Le budget multimédia explose chez les familles et nombreux sont ceux à essayer de réduire les cours de smartphones(abonnements notamment) au profit du wifi de leur connexion filaire THD.

Exemple rigolo : j’ai découvert y’a peu que moi, mes parents, ma sœur sont clients de Prime depuis 1-2and (mais je suis le premier des trois à s’être mis à l application vidéo y’a une année )

---------------
n°63068788
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-05-2021 à 22:15:53  profilanswer

Disney + c’est comme Amazon , ça se partage bien en famille non cohabitante

---------------
n°63068805
Backbone-
Posté le 30-05-2021 à 22:18:05  profilanswer

Dzama a écrit :

Ouais donc HBO max en France début 2023 ?

Pour répondre au post suivant, Amazon à cette force face à Netflix de proposer des chaînes supplémentaires moyennant surcoût.

Les doubles utilisateurs Netflix APV semblent rare en France, mais c’est surtout parce que y’avait un tas de gens utilisateurs de Amazon Prime qui n’utilisaient pas la vidéo (pas de bonne tv ou bonne box, avec application et débits qui vont bien), ça change de plus en plus (parc TV qui a énormément évolué ces dernières années, idem pour les box depuis 2 ans, diffusion du THD toujours dans le rythme malgré le Covid)
La croissance est en cours.

Et on critique mais beaucoup ont pleins de services entre SVOD, trucs musicaux, chaînes de Tv pour enfants (+ mangas). Le budget multimédia explose chez les familles et nombreux sont ceux à essayer de réduire les cours de smartphones(abonnements notamment) au profit du wifi de leur connexion filaire THD.

Exemple rigolo : j’ai découvert y’a peu que moi, mes parents, ma sœur sont clients de Prime depuis 1-2and (mais je suis le premier des trois à s’être mis à l application vidéo y’a une année )

J'ai honte de le dire, en tant qu'informaticien, mais j'ai mis un an à piger que j'étais abonné à la VOD avec mon abo amazon prime...

Ouais je sais...

n°63068831
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-05-2021 à 22:20:49  profilanswer

Sur le plan purement technique , côté infrastructures, c’est Le groupe Amazon le mieux situé en France (de nombreuses installations Netflix sont faites sur du matériel qu’ils louent à Amazon).

Encore une fois La SVOD et tout l’écosystème Amazon Prime sert d’abord à service la plateforme de vente en lignes

---------------
n°63069057
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-05-2021 à 22:47:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Déjà, je connais très peu de gens qui ont les 2 offres les plus intéressantes en terme de contenu (Netflix + APV).

Ils vont être obligés de s'arranger entre eux. Les gens ne sont pas prêts à payer plus d'un ou deux services de VOD.

En 2021 avec une pandemie qui a cloué les gens devant leurs ecrans  [:bobbyfrasier]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63069090
Backbone-
Posté le 30-05-2021 à 22:51:16  profilanswer

gregouf a écrit :

En 2021 avec une pandemie qui a cloué les gens devant leurs ecrans  [:bobbyfrasier]

Pandémie ou pas, il faut déjà avoir les moyens financier et l'envie de s'offrir plus d'une offre VOD...

(Et je dis ca au pif, mais amha il y as plus de gens qui n'ont pas d'offre du tout que de gens qui en ont une).

Alors plusieurs...

Message cité 3 fois
Message édité par Backbone- le 30-05-2021 à 22:51:34
n°63069115
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-05-2021 à 22:53:34  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pandémie ou pas, il faut déjà avoir les moyens financier et l'envie de s'offrir plus d'une offre VOD...

(Et je dis ca au pif, mais amha il y as plus de gens qui n'ont pas d'offre du tout que de gens qui en ont une).

Alors plusieurs...

Regarde la progression des abonnes sur l'année dernière sur TOUTES les plateformes, preuve que les gens en ont souvent plusieurs. Le cout est "risible" pour l'offre de contenu.

Source pour le Royaume-Uni 3Q2020: https://www.barb.co.uk/trendspotting/tracker-svod/

Tu vois bien que la somme des differents services est très largement superieure au nombre de foyer avec VoD. Je pense pas que la France diffère. Sans doute juste à la traine en penetration..

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-05-2021 à 22:58:21

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63069156
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2021 à 22:58:25  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Malheureusement sans HBO, OCS n'a pas grand chose à vendre.
Même son côté films classiques que ne proposent jamais les Gafa est trop peu renouvelé, et ça vaut clairement pas le prix actuel.

HBO aurait tort de se priver du coup de grâce...

Message édité par Babouchka le 30-05-2021 à 22:59:24

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63069229
dje33
Posté le 30-05-2021 à 23:07:28  profilanswer

Disney plus c'est combien ?
9€/mois.

C'est le prix d'une entrée de cinéma.

Avec le Covid, quasiment toutes mes connaissances ont un abonnement a un service de streaming.

n°63069260
Backbone-
Posté le 30-05-2021 à 23:12:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Regarde la progression des abonnes sur l'année dernière sur TOUTES les plateformes, preuve que les gens en ont souvent plusieurs. Le cout est "risible" pour l'offre de contenu.

Source pour le Royaume-Uni 3Q2020: https://www.barb.co.uk/trendspotting/tracker-svod/

Tu vois bien que la somme des differents services est très largement superieure au nombre de foyer avec VoD. Je pense pas que la France diffère. Sans doute juste à la traine en penetration..

dje33 a écrit :

Disney plus c'est combien ?
9€/mois.

C'est le prix d'une entrée de cinéma.

Avec le Covid, quasiment toutes mes connaissances ont un abonnement a un service de streaming.

Franchement, pour ma culture, j'aimerais bien connaitre le pourcentage de foyer FR ayants une offre de VOD payante ! Vraie question hein, c'est absolument pas du troll.

n°63069401
Trezoster
Posté le 30-05-2021 à 23:43:18  profilanswer

Exact, un an plus tard et encore grâce à Temps X :jap:
Je me souviens que ça me faisait grave flipper, Galactica. Les Cylons me terrorisaient :D
Bon, j'avais 7-8 ans :o

A la même époque, c'est V qui m'avait bien fasciné, gamin. :D

n°63069497
Nowa
XOXO
Posté le 31-05-2021 à 00:47:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Franchement, pour ma culture, j'aimerais bien connaitre le pourcentage de foyer FR ayants une offre de VOD payante ! Vraie question hein, c'est absolument pas du troll.

Suffit de cherche un peu, rien que Netflix a pas loin de 8M d'abonnés en France.

---------------
Le topic du YOYO
n°63069570
brown pape​r bag
Posté le 31-05-2021 à 03:30:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Alors plusieurs...

Prime + Netflix + Disney, ça coûte au plus cher 30 euros par mois, soit moins que 3 places de ciné tarif normal.
Tu trouves que c'est difficile d'en avoir les moyens ? Surtout que c'est assez facile de filouter ou de faire baisser le prix.
Ce sont, au contraire, des services audiovisuels pour pauvres, hein ?

---------------
Eponyme
n°63069598
kaxxymo
Posté le 31-05-2021 à 06:23:23  profilanswer

- Les nouveautés du 31 mai -

Films :
- 10 Cloverfield lane
- Whiskey tango foxtrot

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/PrimeVideoFR/
Twitter : https://twitter.com/PrimeVideoFR

n°63069603
brown pape​r bag
Posté le 31-05-2021 à 06:31:20  profilanswer

C'était une assez bonne surprise 10 Cloverfield Lane.
Avant d'être rattaché de façon artificielle (et commerciale :o ) à la franchise, c'est surtout un bon huis clos avec Mary Elizabeth Winstead et John Goodman dont le script s'appelait The Cellar.
Faut le regarder pour ces qualités et non l'argument de la franchise.

---------------
Eponyme
n°63069615
kaxxymo
Posté le 31-05-2021 à 06:44:21  profilanswer

- Ca quitte Amazon prime vidéo ce soir -

Films :
- Force of execution
- Le dernier des mohicans
- Maximum conviction
- Midnight express
- Migliori nemici
- Precious cargo
- The humanity bureau

Source :
Amazon Prime Video

n°63069659
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2021 à 07:31:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Perso c’est l’inverse que je vois.

Les gens adeptes de la svod ont plusieurs services.

Perso j’ai Amazon, netflix, Disney et molotov de manière continue.

Et salto de temps en temps

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63069661
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2021 à 07:33:04  profilanswer

Dzama a écrit :

Disney + c’est comme Amazon , ça se partage bien en famille non cohabitante

Sauf que c’est pas légal

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)