| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 26-05-2018 à 13:37:19 |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 13:35:38 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
reset.smith | Amazon Prime vidéo m'a appâté avec Fear the Walkind Dead, j'ai dévoré les saisons 1 et 2 et puis j'arrive à la saison 3 et là c'est le drame je tombe sur un laconique "Cette vidéo est temporairement indisponible", quelle déception putain Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 26-05-2018 à 17:53:00 |
minggg |
|
gnak |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Nouveautés
|
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 19:12:13 ![]() ![]() |
kaxxymo | Bienvenue |
headripper666 | Ah ouais ça fait une belle liste, merci Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-05-2018 à 20:08:13 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Oui je ne recommande pas FTWD non plus même si je suis à jour. |
tombig Il est où mon avion? |
|
kaxxymo | Si tu veux de l'action en mode "no brain", Into the badlands |
kaxxymo | Le programme de juin
|
croustx Modoadorateur |
kaxxymo |
kurinzu |
croustx Modoadorateur |
Au dernière nouvelle, ça serait pour automne 2018 ... |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est un roman assez court. Il y a pas mal de différences (mais j'ai lu le bouquin il y a 30 ans...), en particulier l'élément subversif (la "sauterelle" ) qui est un livre et non pas une série de films.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 30-05-2018 à 15:41:56 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
qwazer Whose side are you on ? | Fatherland est effectivement génial |
kurinzu |
|
Bébé Yoda |
J'ai lu le bouquin récemment, ça respecte dans l'esprit mais c'est très très différent. |
Bébé Yoda |
C'est pas pour dans 5 minutes ? |
kaxxymo | L'intégrale de How i met your mother est disponible dès aujourdhui Message édité par kaxxymo le 01-06-2018 à 19:39:36 |
kaxxymo | Il n'y a pas de saison 3 sans bande annonce et donc c'est un fake |
kaxxymo | Idem, ca vient d'eux je pense, pas de problème sur Edge
Message édité par kaxxymo le 02-06-2018 à 11:30:44 |
Zaib3k | dans un sens, ça me rassure |
kamikaze24 | Hello Pareil que beaucoup de monde je découvre qu'il y a un topic Prime. |
creatures14 It's me ! | Drap aussi. J'utilise le prime pour matter des episodes de l'inspecteur gadget avec mon fils --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |