| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 13:17:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 14:17:15 ![]()
|
chienBlanc |
|
Roth Welles |
|
Roth Welles |
Le trait est forcément grossi dans le film, mais le réalisateur a apparemment indiqué qu'il s'était inspiré de sa propre enfance pour écrire le film. Dans Leave No Trace, je ne sais plus si la gamine est concernée ( mais je crois que je me suis posé la question quand j'ai vu le film), mais le film est surtout marqué par le PTSD. edit: redit: Message édité par Roth Welles le 13-05-2021 à 20:08:54 |
_Pouvoir |
|
silkr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello.
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 14 mai - Films : Séries : Les sources : Message édité par kaxxymo le 14-05-2021 à 08:35:51 |
kaxxymo | - Ça quitte Amazon prime video aujourd'hui - |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 08:44:13 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-05-2021 à 08:54:17 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 17:11:41 ![]()
|
kaxxymo |
|
Minada PSN : minada69 |
Enfin ! Dernière saison par contre |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
Hoiniel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que sur Prime, j'ai trouvé des trucs improbables ou obscurs.
--------------- Eponyme |
_Pouvoir |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est le principal problème de ces plateformes de streaming : le manque d'un outil de recherche exhaustif avec beaucoup de paramètres pilotables. Le tout intégré.
--------------- Eponyme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Prime à un fond de catalogue vraiment impressionnant mais pas du tout mis en valeur. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que le fait qu'il n'y ait pas de recherche par réalisateur disponible, je trouve ça assez dingue. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Avec un firestick, bien sur. Ou alors tu recherches un film du rea et en scrollant infos rea/acteurs, Tu auras la liste et ce qui est sur Prime/en location --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aurais dû préciser : intégré Edit : de base Message édité par brown paper bag le 14-05-2021 à 21:31:35 --------------- Eponyme |
machin_ |
Roth Welles |
il n'y a pas grand chose à comprendre, voire rien. Message cité 2 fois Message édité par Roth Welles le 14-05-2021 à 22:48:55 |
kaxxymo |
|
Roth Welles |
|
TotalRecall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |