Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  770  771  772  773  774  775
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°62925234
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-05-2021 à 13:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Tu peux dire ca egalement pour Midnight Express. Alan Parker a la rea, Giorgio Morodoer pour la bande-son, Oliver Stone au scenario et un film des plus visceral! J'irais pas jusqu'a dire que c'est un classique (pas plus que le Mann pour etre honnete), mais c'est vraiment bon.

J’avais adoré ce film ado, j’avais même lu le bouquin. Tout ça me donne envie de le revoir. :bounce:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 13:17:41  profilanswer

n°62925561
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2021 à 14:17:15  answer

grosfelix a écrit :

Captain Fantastic est plus coloré, plus joyeux.
et l'histoire de ce père, de cette famille et ce mode de vie si particulier est très parlant en ce moment je trouve.
Sans parler du fait que les gamins sont hyper brillants, mais connaissent kedall à la vie réelle, à la vie tout court. Qu'ils ont été coupés de tout.
Et c'est cette réflexion sur le monde en général qui est intéressante.
Enfin, j'crois, c'est ce que j'ai ressenti.
J'ai trouvé ça hyper touchant. Après, c'est certainement en fonction du vécu de chacun. On en ressent pas les mêmes choses, ça ne parle pas de la même manière.

Ça ressemble à un Émile revisité

n°62925972
chienBlanc
Posté le 13-05-2021 à 15:29:54  profilanswer

grosfelix a écrit :

Bah si, c'est un classique AMHA
Un film qui a marqué toute une génération et dont on parle encore....
Certaines scènes cultes, le parloir ou quand il accroche le garde.
Et oui, la musique

Quand il

Spoiler :

arrache la langue de l'autre avec ses dents aussi.

[:xvi ames:3]

n°62927014
Roth Welle​s
Posté le 13-05-2021 à 18:21:49  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Les premières saisons étaient à l'origine en 4/3 pour The Shield et comme je suis à la saison 5, pas de problème, et les saisons mises en 16/9 ne m'ont pas posé de problème de cadrage, j'ai surtout apprécié l'image

ok, merci c'est surtout ça effectivement ça qui posait problème avec The Wire.

Su APV ça m'avait vaiment fait un choc de revoir le début de l'épisode 1 de la dernièe saison, longtemps que j'avais pas vu un truc aussi dégeulasse ( et j'avais laissé la saison en cous au 3ième ou 4ième épisode à l'époque, ça doit remonter à plus de 10 ans, et sans doute sur pc donc écan bien plus petii).
J'avoue que j'avais même pas tenté de la lancer quand elle est apparue sur Canal cette année, je n'ai rien vu qui indiquait spécifiquement que ça avait été remasrerisé et mis en 16/9

n°62927684
Roth Welle​s
Posté le 13-05-2021 à 19:54:40  profilanswer

willson a écrit :

J'avais beaucoup apprécié le film, et le thème me parle beaucoup.
Mais l'éveil des gamins est quand même un peu abuser... une culture générale de dingue, tous un peu musiciens, ça devient presque une caricature du "home-schooling" tellement ils sont brillants. Ca ne m'a pas empêcher d'apprécier le film tout de même :)

grosfelix a écrit :

Justement non. Hyper brillant,  hyper cultivé, mais à la ramasse dans le monde réel.
Complètement déconnecté de la réalité.
Le discours final du père avec son fils est parlant.
Mais je crois que le film touche particulièrement quand tu retrouves des éléments de ta vie dedans...

willson a écrit :

Oui bien sur ils sont completement déconnecté du monde, mais je parlais justement de leur coté brillant, super éduqué pour des gamins qui ont vécu dans la foret et seulement éduqués par leur parents.
Qu'un gamin de  ~6 ans soit capable de réciter la définition de la déclaration des droits par coeur, que le plus grand soit accepté dans les plus grandes écoles du pays... un peu "too much" je trouve.

Leica a écrit :

+1 Je ne vois pas pourquoi des gamins éduqués dans la forêt (par un père pas forcément brillant...) en savent tellement plus que les deux cousins qui passent 8h par jour à l'école, mais sont bien évidemment pervertis par la société, complètement débilos (ils ne parlent que de Nike et de consoles...).
C'est caricatural et pas crédible pour un sou... Si encore ce qui était démontré c'était l’esprit critique et la réflexion plus développés que l'apprentissage sans réflexion par-coeur, mais même pas...

Pareil, le gentil ado sauvage reçu au MIT et dans toutes les grandes universités, lolilol. Il a mis quoi dans son dossier : "je lis tous les livres que je veux en posant des questions à mon papa tellement génial, tout ça au coin du feu, entre une petite bouchée d'organes d'animaux sauvages encore tièdes et un petit solo de guitare improvisé avec ma chère famille... Bref... [:violon]

willson a écrit :

Mais j'ai adorer aussi  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai juste trouvé le coté des enfants super éveillés un peu too much... :)  et c'est surtout une personne qui fait l'école a la maison qui me l'a fait remarqué.
Il y aurai pu avoir un peu plus de nuances.

gregouf a écrit :

My 2 cents:

C'est surtout un film tres binaire, naif et candide. C'est totalement dans la veine de Little Miss Sunshine, sauf que ca en devient presque caricatural et qu'au final ca fait conte sans vraie realite. C'est sympa et y'a de belles images, mais y'a aucune finesse... c'est une sucrerie.

Leave no Trace un peu sur le meme sujet est plus qualitatif, car plus emprunt de realite.

J'ai pu revoir le film avant qu'il sorte de la rotation.
J'ai une nouvelle fois beuacoup aimé, même si ça n'a pas été la même claque que la première fois.
Au passage, c'est un des quelques films revus sur télé, notamment ces derniers mois, dont j'ai vraiment pu mesurer que j'avais préféré la version ciné. Pour lesquels j'ai eu moins d'immersion qu'au ciné.
La photo du film est toujours aussi géniale.

Le trait est forcément grossi dans le film, mais le réalisateur a apparemment indiqué qu'il s'était inspiré de sa propre enfance pour écrire le film.
Il y a un point que personne n'a soulevé, soit parce pas concernés ou pas au fait du sujet, mais, quelle que soit la forme et la qualité d'éducation dispensés, vous n'arriverez pas à de tels résultats avec des enfants lambda.
Il paraît assez clair qu'ils sont tous intelligents, mais aussi et surtout que plusieurs d'entre eux (Bo, Zaja c'est certain) sont surdoués, si ce n'est aussi asperger. Tout comme leur père ( son éducation propre et son intelligence n'expliquent pas tout), et en creux leur mère ( le fait qu'elle soit bipolaire n'est pas complètement décorrèlé ). Les 2 parents étant surdoués, les enfants ont plus de chances d'être aussi concernés.
L'inadaptation dans certaines circonstances des enfants au monde réel habituel est le fruit de leur éducation et leur environnement, mais aussi de ce qu'ils sont, surdoués ( et / ou aspie ?)

Dans Leave No Trace, je ne sais plus si la gamine est concernée ( mais je crois que je me suis posé la question quand j'ai vu le film), mais le film est surtout marqué par le PTSD.

edit:
il s'est inspiré de sa propré exprérience avec des enfants, mais je n'ai pas trouvé de source fiable sur le fait qu'il s'est basé sur son enfance, autre qu'un article dans un blog, donc à vérifier.

redit:
en fait, si, de son enfance aussi:
https://www.wsj.com/articles/captai [...] 1467300169

Message édité par Roth Welles le 13-05-2021 à 20:08:54
n°62927749
_Pouvoir
Posté le 13-05-2021 à 20:07:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux dire ca egalement pour Midnight Express. Alan Parker a la rea, Giorgio Morodoer pour la bande-son, Oliver Stone au scenario et un film des plus visceral! J'irais pas jusqu'a dire que c'est un classique (pas plus que le Mann pour etre honnete), mais c'est vraiment bon.

Si Midnight express n'est pas un classique je ne sais pas ce qu'il te faut :o

n°62928912
silkr
Posté le 13-05-2021 à 22:38:44  profilanswer

grosfelix a écrit :

Comment ça ?

Si tu contrôles l éducation tu contrôles la pensée de ton peuple. Si tu n es au courant de rien de ce qui ce passe a l extérieur si on te dit que les Français font tous 50cm de haut et sont rouges tu le crois.

n°62929389
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-05-2021 à 00:54:08  profilanswer

Hello.

Y'a la S5 de The Bold Type qui doit sortir le 26 mai 2021. Vous savez quand c'est prévu sur APV ?

n°62929665
kaxxymo
Posté le 14-05-2021 à 08:08:54  profilanswer

- Les nouveautés du 14 mai -

Films :
- Mission impossible : Protocole fantôme
- The last hour

Séries :
- Central nuit saisons 6 et 7
- The underground railroad

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/PrimeVideoFR/
Twitter : https://twitter.com/PrimeVideoFR

Message édité par kaxxymo le 14-05-2021 à 08:35:51
n°62929754
kaxxymo
Posté le 14-05-2021 à 08:44:13  profilanswer

- Ça quitte Amazon prime video aujourd'hui -  

Film :
- The nice guys

Source :
Amazon Prime Video

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 08:44:13  profilanswer

n°62929781
kaxxymo
Posté le 14-05-2021 à 08:52:36  profilanswer

https://i.ibb.co/2YJ9tKY/AMAZONPRIMEVIDEO.png
La bande annonce VO de la saison 7 de Bosch / Le 25 juin
https://www.youtube.com/watch?v=b9T4GZxY3Cs

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 14-05-2021 à 08:54:17
n°62929816
TotalRecal​l
Posté le 14-05-2021 à 08:58:52  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/vjnJNJN/AMAZONPRIMEVIDEO.png
Panic / Le 28 mai

Dans un petit village de campagne éloigné de tout, chaque année les plus âgés risquent leur vie dans un jeu illégal qui peut leur faire gagner beaucoup, beaucoup d'argent, et leur permettre de partir. Des juges anonymes lancent une série de défis aux compétiteurs qui les confrontent à leurs plus grandes peurs. Ils sont 47 au départ de la course, il n'en restera plus qu'un à la fin...

https://www.youtube.com/watch?v=tToB1BcXO6g

Ca sent un peu le machin mal ficelé et pas crédible pour ado à la The Purge. Pas trop convaincu, et vous ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°62929866
TotalRecal​l
Posté le 14-05-2021 à 09:08:13  profilanswer

Leica a écrit :

The Shield c’est pas mal, mais dans le genre et l’époque j’ai largement préféré The Wire ou les Soprano, que j’ai revus au moins 2 ou 3 fois. The Shield, comme Oz ou SoA, c’était bien mais quelques longueurs, ça tourne un peu en rond, je ne reverrais pas.

J'ai jamais vu aucune des 2 (mais je sais que les Soprano c'est culte), mais aucune des deux n'est sur Prime :/

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°62930030
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 14-05-2021 à 09:36:25  profilanswer

n°62930042
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-05-2021 à 09:38:44  profilanswer

Il commence à sérieusement me manquer ce bon Hieronymus :D

---------------
Eponyme
n°62931150
kaxxymo
Posté le 14-05-2021 à 11:56:18  profilanswer

n°62933244
Roth Welle​s
Posté le 14-05-2021 à 16:29:33  profilanswer

TotalRecall a écrit :

J'ai jamais vu aucune des 2 (mais je sais que les Soprano c'est culte), mais aucune des deux n'est sur Prime :/

sur OCS ...

n°62933329
Roth Welle​s
Posté le 14-05-2021 à 16:45:15  profilanswer

Mince, j'ai cru 1 instant qu'il y avait enfin un interlocuteur humain pour échanger sur les pbs de langues et sous-titres !!
Raté ...

n°62933468
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2021 à 17:11:41  answer

C’est quoi OCS? Mais quel b... tous ces médias. Pour moi, ce sera la Une ce soir

n°62933512
kaxxymo
Posté le 14-05-2021 à 17:19:11  profilanswer

Roth Welles a écrit :

Mince, j'ai cru 1 instant qu'il y avait enfin un interlocuteur humain pour échanger sur les pbs de langues et sous-titres !!
Raté ...

J'ai abandonné depuis longtemps de comprendre le fonctionnement de Prime video (sauf penser que les devs ne sont pas des utilisateurs)

n°62933956
Minada
PSN : minada69
Posté le 14-05-2021 à 18:30:26  profilanswer

Enfin ! Dernière saison par contre  :cry:

n°62934673
kaxxymo
Posté le 14-05-2021 à 19:48:37  profilanswer

Ah oui d'accord ...
https://i.ibb.co/k3DHmZ6/image.png

n°62934938
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2021 à 20:23:49  profilanswer

Ayé, Prime s'est transformé en TF1 [:clooney26]

---------------
Eponyme
n°62935035
kaxxymo
Posté le 14-05-2021 à 20:33:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ayé, Prime s'est transformé en TF1 [:clooney26]

En tout cas, c'est pas avec 15 nouveautés par mois qu'ils vont attirer des clients (mais Prime video n'est pas leur priorité)

n°62935078
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-05-2021 à 20:38:24  profilanswer

kaxxymo a écrit :

En tout cas, c'est pas avec 15 nouveautés par mois qu'ils vont attirer des clients (mais Prime video n'est pas leur priorité)

C'est juste vrai pour la France car:
 1. Y'a le calendrier des medias qui fait chier
 2. Vous etes tellement des pinces que le service est 2x moins cher qu'ailleurs, donc au minimum 2x moins bien

Perso je trouve enormement de choses a regarder sur Prime, mais (1) et (2) ne s'appliquent pas ici  

:o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62935119
kaxxymo
Posté le 14-05-2021 à 20:43:33  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est juste vrai pour la France car:
 1. Y'a le calendrier des medias qui fait chier
 2. Vous etes tellement des pinces que le service est 2x moins cher qu'ailleurs, donc au minimum 2x moins bien

Perso je trouve enormement de choses a regarder sur Prime, mais (1) et (2) ne s'appliquent pas ici  

:o

Même avec la chronologie des médias, ils n'achètent rien, il faut dire que Canal+ et Ocs raflent tout directement (les films du moins)

n°62935140
Hoiniel
Posté le 14-05-2021 à 20:46:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Idem, j'ai maté bien plus de séries intéressantes sur Prime que Netflix et le rapport q/p est imbattable.  :jap:

n°62935149
_Pouvoir
Posté le 14-05-2021 à 20:48:02  profilanswer

Clair que niveau nouveautés on a vite fait le tour :o

Et avec les quelques films par mois en plus on ne va pas loin (je ne parle même pas de nouveautés :o )

Message édité par _Pouvoir le 14-05-2021 à 20:49:35
n°62935164
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2021 à 20:49:47  profilanswer

J'avoue que sur Prime, j'ai trouvé des trucs improbables ou obscurs.
Faut prendre le temps de fouiller :D

---------------
Eponyme
n°62935180
_Pouvoir
Posté le 14-05-2021 à 20:50:46  profilanswer

J'avoue que sur Prime, j'ai trouvé des trucs improbables ou obscurs.
Faut prendre le temps de fouiller :D

Le problème c'est que, comme Netflix, c'est fastidieux de fouiller

n°62935209
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2021 à 20:54:23  profilanswer

Oui, c'est le principal problème de ces plateformes de streaming : le manque d'un outil de recherche exhaustif avec beaucoup de paramètres pilotables. Le tout intégré.
Je n'ai pas trouvé mieux que Flixable (Netflix, Prime, D+), pour l'instant, mais ça manque de plus de paramètres. C'est déjà un début...

---------------
Eponyme
n°62935479
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-05-2021 à 21:18:55  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Prime à un fond de catalogue vraiment impressionnant mais pas du tout mis en valeur.
Même l interface de salto est mieux

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62935500
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2021 à 21:20:53  profilanswer

Rien que le fait qu'il n'y ait pas de recherche par réalisateur disponible, je trouve ça assez dingue.

---------------
Eponyme
n°62935625
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-05-2021 à 21:28:30  profilanswer

Rien que le fait qu'il n'y ait pas de recherche par réalisateur disponible, je trouve ça assez dingue.

Avec un firestick, bien sur. Ou alors tu recherches un film du rea et en scrollant infos rea/acteurs, Tu auras la liste et ce qui est sur Prime/en location

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62935667
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2021 à 21:31:01  profilanswer

J'aurais dû préciser : intégré :o

Edit : de base :o

Message édité par brown paper bag le 14-05-2021 à 21:31:35

---------------
Eponyme
n°62935874
machin_
Posté le 14-05-2021 à 21:44:27  profilanswer

n°62936620
Roth Welle​s
Posté le 14-05-2021 à 22:44:26  profilanswer

kaxxymo a écrit :

J'ai abandonné depuis longtemps de comprendre le fonctionnement de Prime video (sauf penser que les devs ne sont pas des utilisateurs)

il n'y a pas grand chose à comprendre, voire rien.
Par contre il faudrait qu'ils arrêtent de ne pas mettre la VO ou les sous-titres, quand c'est dispo chez le voisin Netflix et / ou que c'est un film suffisamment connu pour que ça ne soit pas normal qu'on n'ait que la VF ( cas particulier pour Alita, apparemment les ayant droits refusent que le film soit dispo en VO STFR en digital. C'est vraiment stupide, cet c'est pas ça qui me le fera acheter en physique), ou que la VO sans les ST FR

Message cité 2 fois
Message édité par Roth Welles le 14-05-2021 à 22:48:55
n°62936682
kaxxymo
Posté le 14-05-2021 à 22:49:35  profilanswer

Roth Welles a écrit :

il n'y a pas grand chose à comprendre, voire rien.  
Par contre il faudrait qu'ils arrêtent de ne pas mettre la VO ou les sous-titres, quand c'est dispo chez le voisin Netflix et / ou que c'est un film suffisamment connu pour que ça ne soit pas normal qu'on n'ait que la VF ( cas particulier pour Alita, apparemment les ayant droits refusent que le film soit dispo en VO en digital. C'est vraiment stupide, cet c'est pas ça qui me le fera acheter en physique), ou que la VO sans les ST FR

Pour vendre du bluray ils feraient n'importe quoi

n°62936801
Roth Welle​s
Posté le 14-05-2021 à 23:04:02  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Pour vendre du bluray ils feraient n'importe quoi

le film est vraiment bien (idem pour la 3D), il a pas mal marché en salle en France, une suite était demandée et / ou sur les rails.

Même Canal l'a pas eu en VOST ( mais en 4k par contre, va comprendre la logique).

n°62937427
TotalRecal​l
Posté le 15-05-2021 à 06:01:09  profilanswer

Dont l'abo par Amazon Prime coûte à lui seul le triple du prix d'APV, c'est pour ça que j'ai pas pris la peine de le mentionner :ange:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  770  771  772  773  774  775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)