Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  770  771  772  773  774  775
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°62901943
Minada
PSN : minada69
Posté le 10-05-2021 à 21:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dark Schneiderr a écrit :

Ca semble trop propre ou trop lisse.

Toutes les nouvelles séries Amazon Prime semblent trop lisses...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 21:27:51  profilanswer

n°62902200
kaxxymo
Posté le 10-05-2021 à 21:42:28  profilanswer

Il faudra voir ce que donne la série Panic qui arrive le 28 mai
Dans un petit village de campagne éloigné de tout, chaque année les plus âgés risquent leur vie dans un jeu illégal qui peut leur faire gagner beaucoup, beaucoup d'argent, et leur permettre de partir. Des juges anonymes lancent une série de défis aux compétiteurs qui les confrontent à leurs plus grandes peurs. Ils sont 47 au départ de la course, il n'en restera plus qu'un à la fin.

Battle royale x Hunger games ???

Message édité par kaxxymo le 10-05-2021 à 21:43:56
n°62903834
Leica
James bonds furieux
Posté le 10-05-2021 à 23:48:29  profilanswer

grosfelix a écrit :

Merci de ton retour. :hello:  
Content que mon conseil ait été judicieux pour au moins une personne. :jap:

Bon ben nous on s’est passablement ennuyés. Ça m’a rappelé The Tree of Life : long, chiant et on n’a pas compris le message…

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°62904162
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 11-05-2021 à 04:25:07  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas pris le temps de le voir, je conseille très fortement "Captain Fantastic" avec Viggo Mortensen.
C'est, selon mes critères, très bon.
Captivant.
Un cheminement vers une réflexion profonde sur l'éducation, le fait de grandir et l'appréhension du monde.
Au travers du périple d'un homme et de ses enfants vers le lieu d'enterrement de son épouse.
C'est drôle, c'est triste, c'est beau.

fresiak a écrit :

On a suivi ton conseil et on a bien fait!
Un très bon film, très touchant.
On a adoré.

Je viens de le regarder. J'ai adoré. Ça faisait très longtemps qu'un film ne m'avait pas autant plu.

Merci de l'info je serai passé à côté sinon.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°62904529
kaxxymo
Posté le 11-05-2021 à 08:37:55  profilanswer

- Les nouveautés du 11 mai -

Films :
- Des hommes sans loi
- Intrusion
- L'homme sans visage
- Terminator 3
- Terminator renaissance
- The myth of the american sleepover

Les sources :
Flixable : https://fr.flixable.com/amazon-prime-video/
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/PrimeVideoFR/
Twitter : https://twitter.com/PrimeVideoFR

n°62904570
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-05-2021 à 08:45:05  profilanswer

Après m'être avalé avec bonheur les 2 premières saisons de Psycho-Pass sur Netflix, je viens de réaliser que l'intégral de la franchise est sur Prime [:tinostar]  

Ca vaut le coup de se faire aussi les 3 films ?
Si oui, faut-il les caler dans la chronologie des saisons ou peut-on les regarder indépendamment ?
Là, je m'apprête à débuter la S3.

---------------
Eponyme
n°62909881
silkr
Posté le 11-05-2021 à 16:25:01  profilanswer

glun a écrit :

Je viens de le regarder. J'ai adoré. Ça faisait très longtemps qu'un film ne m'avait pas autant plu.

Merci de l'info je serai passé à côté sinon.

a Voir en VO  

n°62910363
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 11-05-2021 à 17:12:03  profilanswer

silkr a écrit :

a Voir en VO

Bien entendu
:jap:

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°62910368
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-05-2021 à 17:12:23  profilanswer

Leica a écrit :

Bon ben nous on s’est passablement ennuyés. Ça m’a rappelé The Tree of Life : long, chiant et on n’a pas compris le message…

Terrence Malick, c'est jamais évident.  
C'est souvent très esthétique, une image magnifiée, une ambiance.
C'est extraordinaire sur "La Ligne Rouge", le vent dans les herbes, la lumières à travers des feuilles.
Mais c'est vrai que c'est déroutant, parfois lent (chiant)
Difficile à classer...

Captain Fantastic est plus coloré, plus joyeux.
et l'histoire de ce père, de cette famille et ce mode de vie si particulier est très parlant en ce moment je trouve.
Sans parler du fait que les gamins sont hyper brillants, mais connaissent kedall à la vie réelle, à la vie tout court. Qu'ils ont été coupés de tout.
Et c'est cette réflexion sur le monde en général qui est intéressante.
Enfin, j'crois, c'est ce que j'ai ressenti.
J'ai trouvé ça hyper touchant. Après, c'est certainement en fonction du vécu de chacun. On en ressent pas les mêmes choses, ça ne parle pas de la même manière.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°62910544
Leica
James bonds furieux
Posté le 11-05-2021 à 17:32:28  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est extraordinaire sur "La Ligne Rouge", le vent dans les herbes, la lumières à travers des feuilles.
Difficile à classer...

et l'histoire de ce père, de cette famille et ce mode de vie si particulier est très parlant en ce moment je trouve.
Sans parler du fait que les gamins sont hyper brillants, mais connaissent kedall à la vie réelle, à la vie tout court. Qu'ils ont été coupés de tout.
J'ai trouvé ça hyper touchant. Après, c'est certainement en fonction du vécu de chacun. On en ressent pas les mêmes choses, ça ne parle pas de la même manière.

Oui, tout à fait. Je n'ai pas trouvé ça mauvais, mais ça ne m'a vraiment pas touché... Et je crois qu'il tape presque 8 sur l'IMDB, qui est souvent un bon indicateur pour moi :jap:
En résumé il en faut pour tout le monde ! :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 17:32:28  profilanswer

n°62910618
kaxxymo
Posté le 11-05-2021 à 17:40:51  profilanswer

https://i.ibb.co/6b800wb/AMAZONPRIMEVIDEO.png
La bande annonce de Solos / Le 21 mai
Solos est une série d'anthologie dramatique, qui invite à réfléchir et explore le sens profond du lien humain à travers le prisme de l'individu. Solos met en avant des histoires uniques, chacune racontée du point de vue d'un personnage et à une période différente.
https://www.youtube.com/watch?v=znmVZOlRi48

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 11-05-2021 à 17:43:31
n°62911535
willson
Posté le 11-05-2021 à 19:37:25  profilanswer

grosfelix a écrit :

Difficile à classer...

J'avais beaucoup apprécié le film, et le thème me parle beaucoup.  
Mais l'éveil des gamins est quand même un peu abuser... une culture générale de dingue, tous un peu musiciens, ça devient presque une caricature du "home-schooling" tellement ils sont brillants. Ca ne m'a pas empêcher d'apprécier le film tout de même :)  

n°62911559
Furorento
Posté le 11-05-2021 à 19:40:32  profilanswer

kaxxymo a écrit :

https://i.ibb.co/6b800wb/AMAZONPRIMEVIDEO.png
La bande annonce de Solos / Le 21 mai
Solos est une série d'anthologie dramatique, qui invite à réfléchir et explore le sens profond du lien humain à travers le prisme de l'individu. Solos met en avant des histoires uniques, chacune racontée du point de vue d'un personnage et à une période différente.
https://www.youtube.com/watch?v=znmVZOlRi48

Si c’est aussi bien que Soulmates, je veux bien regarder  :)

n°62912144
makinoe
Posté le 11-05-2021 à 20:46:16  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas pris le temps de le voir, je conseille très fortement "Captain Fantastic" avec Viggo Mortensen.
C'est, selon mes critères, très bon.
Captivant.
Un cheminement vers une réflexion profonde sur l'éducation, le fait de grandir et l'appréhension du monde.
Au travers du périple d'un homme et de ses enfants vers le lieu d'enterrement de son épouse.
C'est drôle, c'est triste, c'est beau.

Jme le note pour un autre jour, je pourrais pas le regarder d'ici là :jap:

n°62912195
kaxxymo
Posté le 11-05-2021 à 20:53:36  profilanswer

makinoe a écrit :

Jme le note pour un autre jour, je pourrais pas le regarder d'ici là :jap:

c'est le dernier jour aujourd'hui, mais il est possible qu'il arrive sur Netflix ensuite

n°62912685
grosfelix
Posté le 11-05-2021 à 21:47:48  profilanswer

willson a écrit :

J'avais beaucoup apprécié le film, et le thème me parle beaucoup.
Mais l'éveil des gamins est quand même un peu abuser... une culture générale de dingue, tous un peu musiciens, ça devient presque une caricature du "home-schooling" tellement ils sont brillants. Ca ne m'a pas empêcher d'apprécier le film tout de même :)

Justement non. Hyper brillant,  hyper cultivé, mais à la ramasse dans le monde réel.
Complètement déconnecté de la réalité.
Le discours final du père avec son fils est parlant.
Mais je crois que le film touche particulièrement quand tu retrouves des éléments de ta vie dedans...

---------------
n°62912996
silkr
Posté le 11-05-2021 à 22:35:24  profilanswer

grosfelix a écrit :

Justement non. Hyper brillant,  hyper cultivé, mais à la ramasse dans le monde réel.
Mais je crois que le film touche particulièrement quand tu retrouves des éléments de ta vie dedans...

et quand tu as des enfants aussi.  
C'est le principe de l'education (corée du nord) par exemple.  

n°62913778
grosfelix
Posté le 12-05-2021 à 06:55:39  profilanswer

silkr a écrit :

....
C'est le principe de l'education (corée du nord) par exemple.

Comment ça ?

---------------
n°62919491
Roth Welle​s
Posté le 12-05-2021 à 17:19:40  profilanswer

tu veux dire par là que Disey+ lui-même ne propose pas l'anglais (simple) ?
Je peux pas checker là; mais il me semble qu'Amaazon propose à  la fois anglais et anglais {CC].

De toutes façons, pour ceux qui ont Disney+, c'est toujours la plateforme à privilégier pour voir un film, puisque a priori y est dispo la meilleure qualité possible et que souvent ( tjrs ?) sont aussi accessibles les bonus des Blu-Ray, seule plateforme à faire ça à ma connaissance.

n°62919526
Roth Welle​s
Posté le 12-05-2021 à 17:24:33  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai fini The Shield
Les derniers épisodes sont éprouvants, j'avais pas ressenti ça depuis Breaking Bad je pense. C'était énorme.

j'ai voulu revoir le début de la dernière saison ( la 7 ?)  il y a pas longtemps pour enfin finir de voir la série.
J'ai trouvé l'image dégueulasse.
C'est parce que ça a mal vieilli et /ou que ça passait carrément mieux sur écan pc que sur TV ?

edit: 7 saisons, pas 9

Message édité par Roth Welles le 12-05-2021 à 17:41:14
n°62919553
kaxxymo
Posté le 12-05-2021 à 17:27:37  profilanswer

Roth Welles a écrit :

tu veux dire par là que Disey+ lui-même ne propose pas l'anglais (simple) ?
Je peux pas checker là; mais il me semble qu'Amaazon propose à  la fois anglais et anglais {CC].

De toutes façons, pour ceux qui ont Disney+, c'est toujours la plateforme à privilégier pour voir un film, puisque a priori y est dispo la meilleure qualité possible et que souvent ( tjrs ?) sont aussi accessibles les bonus des Blu-Ray, seule plateforme à faire ça à ma connaissance.

Disney propose les sous titres anglais CC en effet et pas les sous titres simples pour le premier Labyrinthe (je n'ai pas vérifié les autres)

n°62919554
Roth Welle​s
Posté le 12-05-2021 à 17:27:40  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Si tu as un abonnement Canal+ séries, c'est disponible en remasterisé 16/9.

pour The Wire je crois que ça avait soulevé un mini-scandale le changement de format de la version Blu-Ray, parce que selon le réal lui-même ça ne respectait pas l'intention initiale dans le rendu.
ça donne quoi pour The Shield ?

n°62919790
kaxxymo
Posté le 12-05-2021 à 17:56:37  profilanswer

Roth Welles a écrit :

pour The Wire je crois que ça avait soulevé un mini-scandale le changement de format de la version Blu-Ray, parce que selon le réal lui-même ça ne respectait pas l'intention initiale dans le rendu.
ça donne quoi pour The Shield ?

Les premières saisons étaient à l'origine en 4/3 pour The Shield et comme je suis à la saison 5, pas de problème, et les saisons mises en 16/9 ne m'ont pas posé de problème de cadrage, j'ai surtout apprécié l'image

n°62920357
willson
Posté le 12-05-2021 à 19:12:42  profilanswer

grosfelix a écrit :

Oui bien sur ils sont completement déconnecté du monde, mais je parlais justement de leur coté brillant, super éduqué pour des gamins qui ont vécu dans la foret et seulement éduqués par leur parents.
Qu'un gamin de  ~6 ans soit capable de réciter la définition de la déclaration des droits par coeur, que le plus grand soit accepté dans les plus grandes écoles du pays... un peu "too much" je trouve.  

n°62920492
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-05-2021 à 19:29:40  profilanswer

willson a écrit :

Oui bien sur ils sont completement déconnecté du monde, mais je parlais justement de leur coté brillant, super éduqué pour des gamins qui ont vécu dans la foret et seulement éduqués par leur parents.
Qu'un gamin de  ~6 ans soit capable de réciter la définition de la déclaration des droits par coeur, que le plus grand soit accepté dans les plus grandes écoles du pays... un peu "too much" je trouve.  

+1 Je ne vois pas pourquoi des gamins éduqués dans la forêt (par un père pas forcément brillant...) en savent tellement plus que les deux cousins qui passent 8h par jour à l'école, mais sont bien évidemment pervertis par la société, complètement débilos (ils ne parlent que de Nike et de consoles...).
C'est caricatural et pas crédible pour un sou... Si encore ce qui était démontré c'était l’esprit critique et la réflexion plus développés que l'apprentissage sans réflexion par-coeur, mais même pas...

Pareil, le gentil ado sauvage reçu au MIT et dans toutes les grandes universités, lolilol. Il a mis quoi dans son dossier : "je lis tous les livres que je veux en posant des questions à mon papa tellement génial, tout ça au coin du feu, entre une petite bouchée d'organes d'animaux sauvages encore tièdes et un petit solo de guitare improvisé avec ma chère famille... Bref... [:violon]

Message cité 3 fois
Message édité par Leica le 12-05-2021 à 19:32:40

---------------
n°62920721
grosfelix
Posté le 12-05-2021 à 19:54:36  profilanswer

willson a écrit :

Qu'un gamin de ~6 ans soit capable de réciter la définition de la déclaration des droits par coeur, que le plus grand soit accepté dans les plus grandes écoles du pays... un peu "too much" je trouve.

Leica a écrit :

+1 Je ne vois pas pourquoi des gamins éduqués dans la forêt (par un père pas forcément brillant...) en savent tellement plus que les deux cousins qui passent 8h par jour à l'école, mais sont bien évidemment pervertis par la société, complètement débilos (ils ne parlent que de Nike et de consoles...).
C'est caricatural et pas crédible pour un sou... Si encore ce qui était démontré c'était l’esprit critique et la réflexion plus développés que l'apprentissage sans réflexion par-coeur, mais même pas...

Pareil, le gentil ado sauvage reçu au MIT et dans toutes les grandes universités, lolilol. Il a mis quoi dans son dossier : "je lis tous les livres que je veux en posant des questions à mon papa tellement génial, tout ça au coin du feu, entre une petite bouchée d'organes d'animaux sauvages encore tièdes et un petit solo de guitare improvisé avec ma chère famille... Bref... [:violon]

Vous savez quand même que pour rentrer dans les grandes universités US, il "suffit juste" de passer les différents tests?
N'importe qui peut les tenter...
C'est payant (autour de 50/100€ je crois)
Après,  les gamins démontrent qu'ils sont des éponges.  Il suffit juste de les formater.
Surtout quand il n'y a pas de "perturbations" autour.
La Chine, le Japon et la Corée sont très en avance sur ce gavage.
Après, il faut l'assimiler, le gérer...
D'où l'importance d'inclure la philo pour apprendre la réflexion.
Mais c'est un autre débat.
Pour en revenir au film, comme indiqué,  perso, j'ai adoré.
Après,  je peux comprendre aisément que ça ne plaise pas à tout le monde et heureusement...
Ça oblige à multiplier les propositions.
C'est plus enrichissant je trouve.
Et pi, au moins... ça fait débattre

---------------
n°62921003
willson
Posté le 12-05-2021 à 20:26:26  profilanswer

grosfelix a écrit :

Vous savez quand même que pour rentrer dans les grandes universités US, il "suffit juste" de passer les différents tests?
N'importe qui peut les tenter...
C'est payant (autour de 50/100€ je crois)
Après,  les gamins démontrent qu'ils sont des éponges.  Il suffit juste de les formater.
Surtout quand il n'y a pas de "perturbations" autour.
La Chine, le Japon et la Corée sont très en avance sur ce gavage.
Après, il faut l'assimiler, le gérer...
D'où l'importance d'inclure la philo pour apprendre la réflexion.
Mais c'est un autre débat.
Pour en revenir au film, comme indiqué,  perso, j'ai adoré.
Après,  je peux comprendre aisément que ça ne plaise pas à tout le monde et heureusement...
Ça oblige à multiplier les propositions.
C'est plus enrichissant je trouve.
Et pi, au moins... ça fait débattre

Mais j'ai adorer aussi  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai juste trouvé le coté des enfants super éveillés un peu too much... :)  et c'est surtout une personne qui fait l'école a la maison qui me l'a fait remarqué.
Il y aurai pu avoir un peu plus de nuances.

Message cité 2 fois
Message édité par willson le 12-05-2021 à 20:28:04
n°62922611
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2021 à 23:00:03  profilanswer

willson a écrit :

Mais j'ai adorer aussi [:cosmoschtroumpf]
J'ai juste trouvé le coté des enfants super éveillés un peu too much... :) et c'est surtout une personne qui fait l'école a la maison qui me l'a fait remarqué.
Il y aurai pu avoir un peu plus de nuances.

My 2 cents:

C'est surtout un film tres binaire, naif et candide. C'est totalement dans la veine de Little Miss Sunshine, sauf que ca en devient presque caricatural et qu'au final ca fait conte sans vraie realite. C'est sympa et y'a de belles images, mais y'a aucune finesse... c'est une sucrerie.

Leave no Trace un peu sur le meme sujet est plus qualitatif, car plus emprunt de realite.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 12-05-2021 à 23:00:32

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62923696
fresiak
Posté le 13-05-2021 à 09:12:10  profilanswer

Sinon vous avez la série Hanna ou le début est dans le même genre :O :D

Spoiler :

pas taper :sol:

Message édité par fresiak le 13-05-2021 à 09:12:35
n°62923785
kaxxymo
Posté le 13-05-2021 à 09:33:43  profilanswer

- Ça quitte Amazon Prime Video -  

Le 14 mai

Film :
- The nice guys

Le 15 mai

Film :
- R.I.P.D.

Le 17 mai

Série :
- The missing

Sans date

Films :
- Le dernier des Mohicans
- Midnight express

Source :
Amazon Prime Video

n°62923828
kaxxymo
Posté le 13-05-2021 à 09:43:30  profilanswer

https://i.ibb.co/vjnJNJN/AMAZONPRIMEVIDEO.png
Panic / Le 28 mai

Dans un petit village de campagne éloigné de tout, chaque année les plus âgés risquent leur vie dans un jeu illégal qui peut leur faire gagner beaucoup, beaucoup d'argent, et leur permettre de partir. Des juges anonymes lancent une série de défis aux compétiteurs qui les confrontent à leurs plus grandes peurs. Ils sont 47 au départ de la course, il n'en restera plus qu'un à la fin...

https://www.youtube.com/watch?v=tToB1BcXO6g

n°62924251
willson
Posté le 13-05-2021 à 10:52:14  profilanswer

Ah non merci je ne savais pas  :sarcastic:  
J'ai juste dis que c'était montrer de façon un peu grossière par moment et que ça devenait presque une caricature (les beaux enfants brillants qui ont grandi dans la foret vs les débiles du systèeme "normal" ) :)  

n°62924525
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-05-2021 à 11:33:51  profilanswer

Oui, il y en a tellement qui deviennent boss du MIT avec un seul parent/professeur pas forcément brillant qui gère 6 âges différents, aidé de la forêt, d’armes et de 15 livres dans une cabane. Et la marmotte…  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 13-05-2021 à 11:34:49

---------------
n°62924759
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 13-05-2021 à 12:07:31  profilanswer

kaxxymo a écrit :

- Ça quitte Amazon Prime Video -  

Sans date

Films :
- Le dernier des Mohicans
- Midnight express

C'est bien il me semble ?
Ce sont des classiques en tout cas

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°62924777
Hoiniel
Posté le 13-05-2021 à 12:10:24  profilanswer

sseb22 a écrit :

Jamais vu Midnight express bien que cela soit un classique. Le dernier des mohicans est un des rares films dont j'ai dû totalement user la VHS  [:tomatookc]  à force de le mater. Bonne histoire les acteurs sont excellents et la musique est une tuerie. C'est un film historique donc j'imagine qu'il n'a pas trop mal vieilli tout de même.  :sweat:

n°62924809
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-05-2021 à 12:15:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Jamais vu Midnight express bien que cela soit un classique. Le dernier des mohicans est un des rares films dont j'ai dû totalement user la VHS  [:tomatookc]  à force de le mater. Bonne histoire les acteurs sont excellents et la musique est une tuerie. C'est un film historique donc j'imagine qu'il n'a pas trop mal vieilli tout de même.  :sweat:

Tu peux dire ca egalement pour Midnight Express. Alan Parker a la rea, Giorgio Morodoer pour la bande-son, Oliver Stone au scenario et un film des plus visceral! J'irais pas jusqu'a dire que c'est un classique (pas plus que le Mann pour etre honnete), mais c'est vraiment bon.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62925165
grosfelix
Posté le 13-05-2021 à 13:08:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux dire ca egalement pour Midnight Express. Alan Parker a la rea, Giorgio Morodoer pour la bande-son, Oliver Stone au scenario et un film des plus visceral! J'irais pas jusqu'a dire que c'est un classique (pas plus que le Mann pour etre honnete), mais c'est vraiment bon.

Bah si, c'est un classique AMHA
Un film qui a marqué toute une génération et dont on parle encore....
Certaines scènes cultes, le parloir ou quand il accroche le garde.
Et oui, la musique

---------------
n°62925172
kaxxymo
Posté le 13-05-2021 à 13:09:26  profilanswer

sseb22 a écrit :

Des films à voir mais deux ambiances bien différentes

n°62925234
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-05-2021 à 13:17:41  profilanswer

gregouf a écrit :

J’avais adoré ce film ado, j’avais même lu le bouquin. Tout ça me donne envie de le revoir. :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  770  771  772  773  774  775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)