| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
Toutes les nouvelles séries Amazon Prime semblent trop lisses... |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 21:27:51 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
glun En route pour la Super Glun! |
Merci de l'info je serai passé à côté sinon. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | - Les nouveautés du 11 mai -
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après m'être avalé avec bonheur les 2 premières saisons de Psycho-Pass sur Netflix, je viens de réaliser que l'intégral de la franchise est sur Prime --------------- Eponyme |
silkr |
|
glun En route pour la Super Glun! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 17:32:28 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 11-05-2021 à 17:43:31 |
willson |
|
Furorento |
|
makinoe |
Jme le note pour un autre jour, je pourrais pas le regarder d'ici là |
kaxxymo |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
silkr |
|
Roth Welles |
|
Roth Welles |
j'ai voulu revoir le début de la dernière saison ( la 7 ?) il y a pas longtemps pour enfin finir de voir la série.
Message édité par Roth Welles le 12-05-2021 à 17:41:14 |
kaxxymo |
|
Roth Welles |
|
kaxxymo |
|
willson |
|
Message cité 3 fois Message édité par Leica le 12-05-2021 à 19:32:40 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
willson |
Mais j'ai adorer aussi Message cité 2 fois Message édité par willson le 12-05-2021 à 20:28:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est surtout un film tres binaire, naif et candide. C'est totalement dans la veine de Little Miss Sunshine, sauf que ca en devient presque caricatural et qu'au final ca fait conte sans vraie realite. C'est sympa et y'a de belles images, mais y'a aucune finesse... c'est une sucrerie. Leave no Trace un peu sur le meme sujet est plus qualitatif, car plus emprunt de realite. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2021 à 23:00:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fresiak | Sinon vous avez la série Hanna ou le début est dans le même genre
Message édité par fresiak le 13-05-2021 à 09:12:35 |
kaxxymo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 13-05-2021 à 11:34:49 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Hoiniel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |