| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 06:01:09 ![]() ![]() |
headripper666 | Les Soprano c'est pas dispo sur canal + séries ? Je comprend pas vraiment les différents abonnement sur canal + --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
Black_Jack Bo_Jack |
kaxxymo |
headripper666 | Pourquoi ça apparait sur canal du coup ? C'est comme sur APV il faut en plus un abo OCS pour y accéder via canal ? --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-05-2021 à 14:40:18 |
joams |
|
Black_Jack Bo_Jack | MyCANAL comme Prime Vidéo permet de s’abonner à d’autres services via leur interface. --------------- Horse_man |
Morningkill | Personne a parlé de "Cosmic sin" ici bas ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 15-05-2021 à 15:20:51 |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 15:20:43 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-05-2021 à 15:22:12 |
Morningkill | ah oui, j'ai fini par retrouver les compte rendus (j'arrive jamais a trouver quelque chose sur hfr).
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est vraiment mieux la vidéothèque Netflix?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hoiniel |
C'est différent. Beaucoup plus de séries récentes, beaucoup de production interne. Si vous n'avez jamais été abonnés à Netflix, il y z pas mal de choses intéressantes à voir. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok. Merci de ton avis. Jamais été abonné en effet. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-05-2021 à 16:53:48 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 15 mai -
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Black_Jack Bo_Jack | Sur mon appli je n'ai ni accès à "adolescence explosive" ni "spontaneous".
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-05-2021 à 19:30:19 |
Black_Jack Bo_Jack | Ca alors oui...le moteur de recherche est complètement pété. Merci. --------------- Horse_man |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les couilles bizarres, j'ai aussi eu des ST français en double dans un des films Psycho Pass, qui en VO utilise l'anglais ET le japonais.
--------------- Eponyme |
gnak | Tiens je pensais me voire Wind River ce soir et impossible de la trouver. "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre zone géographique"..wtf, je suis en France et sans VPN ! |
kaxxymo |
|
gnak |
|
GladiaS |
Je ne trouve pas non plus. Si je clique sur le lien de kaxx, ça lance le film, mais si je clique sur le réalisateur dans les infos, je le perds à nouveau PS : rien à voir sinon, mais Télérama a l'air de pousser la nouvelle série "The Underground Railroad" Message édité par GladiaS le 16-05-2021 à 00:37:24 --------------- --- Gladia --- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Il y'a de très bonnes séries sur AMP, en ce moment on est sur The Bold Type, c'est sympa à regarder à deux. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-05-2021 à 09:50:55 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et encore merci a kaxxymo avec ses reviews qui me permettent souvent de mater un film qui serait passé inaperçu à cause de l'interface infecte d'APV --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fresiak |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 16-05-2021 à 15:12:07 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaxxymo | Une petite liste des séries sur Amazon, c'est pas mal pour s'occuper pendant quelques années (avec différents styles et qualité de production), je pense que ça rivalise pas mal avec Netflix : The man in the high castle, The boys, Pennyworth, Tales from the loop, Bosch, The marvelous Mrs Maisel, Picard, Fleabag, Good omens, Goliath, Hunters, Upload, Homecoming, The Americans, The handmaid's tale, Parks & Rec, Mad men, Bates motel, Monk, Mentalist, Elementary, Vikings, Counterpart, The X-files, Doctor Who, Animal kingdom, Columbo, Little fires everywhere, Lost, This is us, The office, Undone, Fringe, Battelstar Galactica, The shield, Psych, Into the badlands, Buffy, Preacher, Mr Robot, The night manager, Malcolm, Community, Hatufim, The good doctor, The killing, The expanse, The good fight, Peaky blinders, Shameless, The big bang theory, Sons of anarchy, House, How i met your mother, Prison break Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 16-05-2021 à 15:24:44 |
le_coyote ACME Corp. | Je rajouterais Invincible. Message cité 1 fois Message édité par le_coyote le 16-05-2021 à 15:55:02 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
chienBlanc | J'ai terminé "Sneaky Peter". Un peu déçu, c'est trop loufoque pour moi. J'ai même décroché sur la fin et laissé Mme regarder seule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |