| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 19:56:22 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En série sérieuse, j'avais bien aimé The Tunnel à l'époque, le traitement transfrontalier était sympa. Les revenants aussi qui avait bien marché aux US et en UK. Message édité par Kiveu le 23-02-2021 à 20:33:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cisko |
the expanse/the grand tour/greenland
Message édité par cisko le 23-02-2021 à 20:25:51 |
vethalyn |
|
Batou |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 09:31:12 ![]() ![]() |
mongolourk | Bide |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Elle revient souvent. Je connais assez peu mais pour moi c'est: Apres l'ecriture a l'air pas mal ce qui je suppose l'a rendu "culte", et il y a une evolution dans le format et le ton au cours des periodes, surtout a partir de la 4eme selon ce qu'annonce Wiki. Mais bon un truc de 460 episodes, ca ne m'attire pas. J'aime les series concises qui sont ecrites de A a Z avant d'etre produites et donc tiennent sur quelques episodes/saisons et se cloturent en ayant garde une energie tout du long. Je suppose qu'il fallait la "saisir" a sa sortie... Message édité par gregouf le 24-02-2021 à 12:21:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 | Ouais Kaamelot faut avoir été chevalier au début du VIe siècle pour bien l'apprécier --------------- SteamID : NoForgiv |
WirIpse Sent from my 3310 | Acheter le BR sur le fleuve Amazon puis récupérer une copie privée via un torrent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kremlin biceps Ouais ! | Ça doit être sur Salto, aussi. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais ok merci.
|
mikadepoche | Moi, je retiens de tout ce débat que Gregouf cite Red dwarf comme série comique anglaise de référence, et rien que pour ça, il me paraît sympathique. (bon, il dit de la merde sur bref, certainement parce qu'il n'a pas vu la série qui est juste un petit bijou ciselé) --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-02-2021 à 14:31:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Si tu l'as vu, comment tu peux affirmer que, je cite, "y'a pas de progression, pas d'histoire, pas de réflexion proposée" D'ailleurs je conseille à tous le nouveau spectacle de Kjan Khojandi, qui est finalement comme un genre de belle conclusion à Bref. J'ai eu la chance de le voir entre 2 "pas de confinements", c'est autobiographique, riche, profond, émouvant parfois, extrêmement drôle et somme toute assez remuant sur le fond, dans l'idée "d'où viens-je, où courge, où vais-je"...etc. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-02-2021 à 14:42:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thekiller3 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dans les séries de comédie francaise il y a Family business et Au service de la France qui ont plutôt bonne réputation. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 10 pour cent c'est le truc avec l'agence artistique avec une guest star par épisode ?
|
thekiller3 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Même sans comparer aux autres productions françaises ça tient la route. C'est très parisien, mais il y a pas mal d'auto dérision, et très certainement pas mal de vrai dans tout ça. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Que ce ne soit pas mémorable ne signifie pas qu'il n'y a pas d'histoire et puis bon...Fleabag c'est quoi à part "une comédie de la vie" ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 24-02-2021 à 15:06:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-02-2021 à 15:08:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
J'ai pas dit qu'il valait Steve Carell. Disons qu'il fait du Steve Carell si tu veux. A mon avis c'est une grosse inspi pour lui. Message édité par Kiveu le 24-02-2021 à 15:12:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |