| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 22:46:19 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 19 février -
|
kaxxymo | Le nombre d'abonnés en Europe en 2020 (Nombre / % du total)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-02-2021 à 13:17:57 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 20 février -
|
fufu67 |
|
kaxxymo |
|
Equipments | Un peu déçu de la s3 de American Gods, ça s'éternise un peu en longueur. Et évidemment sans Anansi interprété par Orlando Jones, ça se ressent.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 21-02-2021 à 18:22:48 |
kaxxymo | J'ai vu deux épisodes de Spides mais je n'ai pas trouvé cela intéressant. J'ai préféré terminer la saison 3 de The good doctor. (qui n'a absolument rien à voir) |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 21:17:05 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 21 février -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 22 février -
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-02-2021 à 16:17:40 |
asu5 Hater à temps plein | Pluie d'enfer ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | 23 millions de budget, c'est pas pour l'eau quand même ? |
Babouchka You're no fun anymore | Les impôts de Mel Gibson --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hier on voulait se faire une série avec Madame. On a choisi The Marvelous Mrs Maisel. Mais c'est super en fait |
mongolourk | Non seulement il faut que tu le voies mais en plus il faut que tu l'apprécies , et là, Amazon passera à autre chose Message édité par mongolourk le 22-02-2021 à 17:45:58 |
kaxxymo | Les salauds ! Il faut que je note sur Imdb bien sur vu c'est du même groupe Message édité par kaxxymo le 22-02-2021 à 17:47:11 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Le duc ou le comte ... moi je suis plutôt Gervais (je pense que toute le monde aura compris la vanne) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais pourquoi vous ne zappez pas ces pubs ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
Furorento |
|
j_f |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo | Kit Harrington, Dominique Fishback, Gbenga Akinnagbe, Susan Blackwell, Lucy Boynton, Tom Burke, Zoe Chao, Maria Dizzia, Minnie Driver, Grace Edwards, Kathryn Gallagher, Garrett Hedlund, Telci Huynh, Nikki M. James, Aparna Nancherla, Larry Owens, Zane Pais, Anna Paquin, Isaac Powell, Ben Rappaport, Milan Ray, Jack Reynor, Miranda Richardson, Marquis Rodriguez, James Scully, Zuzanna Szadkowski, Lulu Wilson, Don Wycherley and Jeena Yi seront dans la saison 2 de Modern love
Message édité par kaxxymo le 22-02-2021 à 21:54:41 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
On a commencé The Americans, grosse qualité, on a regardé les 4 ou 5 premiers épisodes, je sais pas pourquoi j'ai pas regardé ça avant. Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 23-02-2021 à 00:27:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - Les nouveautés du 22 février -
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue aujourd'hui - |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 23-02-2021 à 08:35:35 --------------- SteamID : NoForgiv |
teks9 8 ça suffit | Tain la mutante, j'avais oublié ce film. Que d'émoi. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | j'ai vu le premier ep de Fleabag hier Trop anglais d'une certaine façon. Les personnages des séries ou films humoristiques Anglais sont toujours rebutants et antipathiques pour moi.
Ma meuf m'a raconté les épisodes qui suivent et du coup j'ai l'impression que toute la série se base sur la gène que suscite l'héroïne en permanence. "j'ai une allure de bourgeoise bien sous tout rapport, mais en fait je suis une grosse cassos névrosée et associale, je vais chercher à me mettre dans toutes les situations humiliantes possibles pour provoquer du pathos amusant et les rires gênés du spectateur" Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 23-02-2021 à 11:14:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 23-02-2021 à 11:12:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |