| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 13:16:29 ![]() ![]() |
chaced |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-04-2018 à 13:30:30 |
chaced |
WATT1000 Gringatcho Demento |
mais mon panasonic @500 (40') me fera encore un moment |
lapin |
|
david42fr | C'est là où je regrette l'achat de ma TV Ikea, impossible à mettre à jour --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
david42fr | Il y en a qui utilise une mibox? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 15:35:41 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
kaxxymo | Nouveauté
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai une FIRE 7" de 5ème génération et je trouve l'écran ultra sensible aux reflets.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chaced |
Il tourne sur la mibox, en bidouillant car ce n'est pas officiel, et seulement en android tv 6 d'origine, si on met a jour en 7 ça ne fonctionne plus. Message édité par chaced le 15-04-2018 à 22:46:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gnak | Ce mois prime gratuit m'aura permis de jeter un œil à The man in the high castle, mais c'est que ça a pas l'air mal du tout cette série. |
Sebastien |
kurinzu |
david42fr | Ok, donc aucune solution pas chère au final --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour la 4k, le moins cher c'est Apple TV 4K, Xbox One S ou Shield, ~150€ Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-04-2018 à 12:02:33 |
kurinzu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as oublié qu'on pouvait jouer sur la one S |
kurinzu |
|
david42fr |
On parle de ça : https://www.amazon.fr/Fire-TV-Stick [...] e+tv+stick je vais suivre le prix et attendre une promo, mais ça pourrait être une solution propre. sauf qu'il en faudrait 2... Orange n'ayant pas intégré Amazon prime sur son décodeur.
Je pense que si j'explique à ma moitié qu'il faut qua j'achète une console pour regarder la TV, elle va me faire comprendre la suite
J'avoue que 150€ pour ça, euh.... voir réponse précédente!!! Message édité par david42fr le 16-04-2018 à 15:40:51 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
turtounet |
Faut pas regretter, au final tu peux passer toute ta vie à attendre la bonne occasion, ou bien profiter d'un super OLED pendant ce temps-là... Bon perso mon 55E6V m'a coûté 0€ (2k€ intégralement remboursés par mon assurance suite à un "bris de vitre" sur ma tv précédente qui avait >3ans) donc là difficile de faire mieux |
kaxxymo | Nouveautés
|
kaxxymo | Utopia
|
kaxxymo | Sandstorm
|
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 20-04-2018 à 19:03:34 |
el tihaho 1mposteur | Rien de fou |
kaxxymo | Et toujours pas de nouvel animé |
glun En route pour la Super Glun! |
glun En route pour la Super Glun! |