| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 08:32:41 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je viens de me faire un marathon pour finir Masters of Sex avant qu'ils retirent la série. Il me reste 1 épisode à voir. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
headripper666 | Dans la Saison 2, celui sur donjon et dragon ou Chang est déguisé en Elfe Noir --------------- SteamID : NoForgiv |
cyran |
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai mis quelques épisodes à me faire à l'ambiance mais les personnages sont finalement trés attachants.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran | L’héroïne a un touchant grain de folie.
|
kaxxymo | C'était marrant de découvrir Fleabag après Killing Eve, j'ai vu beaucoup de points commun. Par contre je n'ai pas accroché à Run. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:35:16 ![]() ![]() |
Amenodes | Merci a tous pour The Office et Fleabag, j ai adoré même si j ai dû me forcer au début le 2eme visionnage a été apprécié à sa juste valeur |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas fan non plus de cette saison de The expanse...
|
Hoiniel |
|
david42fr | Fini aussi Community au pas de course avant sa sortie demain. Va falloir que je trouve quoi regarder avec ce format court après ça et The Office. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue le 31 janvier - |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | The office c'est culte ! Ça a du mal à démarrer vu le cynisme mais on se prend au jeu et au final on dévore les épisodes ! Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 30-01-2021 à 23:22:23 |
vethalyn | J'aime bien The Office US mais j'ai un faible quand même pour The Office UK (avec Ricky Gervais) ; c'est quand même la série d'origine, et pour le coup ça a un côté bien cynique et déprimant, et un peu plus "brut de décoffrage" (anglais, quoi) qui le démarque d'une sitcom classique US.
|
Bordel Bordel !!! | Fini The American dans la semaine, grosse qualité , et enfin une série avec un vrai dernier épisode --------------- Photo |
makinoe |
Depuis le succès Casa de papel oui. |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Amenodes |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
david42fr | Clairement, la version originale UK est super malaisante, les personnages sont plus épais que son pendant US. Et comme très souvent, ils savent faire des séries courtes sans ce besoin de faire forcément 7,8 ou 9 saisons.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sebastien | J'ai l'impression qu'elle fait comme des artistes, incompris à sa sortie et prends de l'ampleur quelques années plus tard Message édité par Sebastien le 31-01-2021 à 13:48:44 |
Bordel Bordel !!! | Je sais pas ce qui s'est passé: j'avais commencé de la regarder, puis stoppé pour je ne quelle raison, puis pas repris; et là, on est reparti du début, puis toutes les saisons d'un trait. --------------- Photo |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 31-01-2021 à 20:41:52 |
mongolourk |
Je pense qu'il y a duel avec la dernière saison quand même. Mais oui on a l'impression en début de saison 1 qu'ils ont tenté de faire du personnage de Michael Scott un David Brent (le manager uk) américain et que le public américain n'a pas du tout été réceptif au personnage ; Ils ont opéré un virage à 180° vis à vis du personnage dès la saison 2,le rendant plus sympathique que détestable, comme pouvait l'être le personnage de Ricky Gervais. Message édité par mongolourk le 31-01-2021 à 20:43:11 |
Spike99 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er février -
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Pongo Abel Simius rex mundi | Pongo fut enchanté par "The Dig". La page du British Museum Message cité 3 fois Message édité par Pongo Abel le 01-02-2021 à 08:59:50 |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 01-02-2021 à 09:00:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |