| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 01-02-2021 à 09:00:04 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 08:59:25 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | c'est devenu assez commun depuis cette époque.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
headripper666 | Ah
Message édité par headripper666 le 01-02-2021 à 09:19:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
headripper666 | Le souci c'est que les personnages sont développés dans la saison 1, Dwight, Pam et Jim surtout. Et c'est seulement 6 épisodes, c'est plié en 2 heures --------------- SteamID : NoForgiv |
Amenodes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 10:42:14 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Amenodes | Bon et bien j'ai fini la S1 de The Office, j ai beaucoup aime l épisode 5 sur la " séance de basket" ça m encourage à persévérer un peu. Merci de vos retours |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Batou | Je suis sur The Office aussi, je viens de mater l'épisode la discrimination gay... Le niveau de malaisance est tellement haut, c'est une vraie perle, je surkiffe |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Dustin Diamond connu principalement pour son rôle de Screech dans la série Sauvés par le gong est décédé |
Sebastien | Avec Dustin Diamond, c'est un des derniers grands qui disparait !
|
blood_sam rien |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 2 février -
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | C'est décevant ce qui sort en ce début de mois sur Netflix ou Prime. Message édité par Dark Schneiderr le 02-02-2021 à 08:07:05 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Moonlight est donc disponible (qui vient de quitter Netflix) Message édité par kaxxymo le 02-02-2021 à 11:30:36 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'ai regardé la Tortue Rouge là avant qu'il quitte le catalogue.
|
cyran |
|
kaxxymo |
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 02-02-2021 à 13:03:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
chienBlanc |
|
kaxxymo |
|
cyran |
|
kaxxymo | Un documentaire sur le Bayern de Munich est en préparation pour l'automne prochain.
Message édité par kaxxymo le 02-02-2021 à 14:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |