| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:47:50 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue aujourd'hui - |
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 décembre -
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 décembre -
|
teks9 8 ça suffit | Si vous cherchez un bon petit thriller sci-fi à petit budget, je viens de voir The Endless et c’est pas mal du tout. Pas de VO par contre... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci Bezos pour The Expanse, cette saison 5 est incroyable --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Commencé upload hier. C'est vraiment bien foutu. Je vais poursuivre ça change un peu de toutes les séries actuelles |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 08:14:49 ![]() ![]() |
makinoe |
kaxxymo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - Message édité par kaxxymo le 31-12-2020 à 09:55:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'avait GITS SAC sur Prime ??? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
Equipments |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 décembre -
|
Foxus666 | il est impossible de voir en bonne qualité les series prime en streaming ? j'ai la fibre optique mais la qualité est répugnante, digne d'un vieux divx... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Foxus666 | bah je chois l'option 1,3 go de l'heure, qualité max... mais ca reste en flux dégeu |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Foxus666 | il me marque, dans primevideo : votre navigateur ne prend pas en charge le contenue haute définition en raison de restriction, bla bla bla...
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-12-2020 à 18:44:18 |
corpsfini |
|
Gnomovtt |
Et youtube ne tient pas compte des drm, j'ai aussi du 4k sur youtube mais pas sous Netflix par exemple. --------------- Mon 500px & flick R |
Foxus666 | ha zut c'est l’algorithme des drm qui bouffe pas mal de bande passante ou de ressource cpu en streaming alors en full HD et au delà ? seul le full HD m’intéresse pas la 4K (ecran 27" 1080P, bien que 144 hertz)
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 31-12-2020 à 19:51:07 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 décembre - Films : Film d'animation : La source : Message édité par kaxxymo le 01-01-2021 à 09:59:46 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er janvier 2021 - (mise à jour 17h40) Films : Séries : La source : Message édité par kaxxymo le 01-01-2021 à 17:40:12 |
Furorento | Drap |
gnak |
|
proust4 | Drap |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vofou | Tiens, je me referrais bien Terminator Genisys. Je l'ai vraiment bien aimé, celui là. J'ai toujours trouvé qu'il avait été injustement descendu lors de sa sortie...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Trezoster |
|
Equipments | Trailer American Gods Saison 3
Message édité par Equipments le 01-01-2021 à 15:50:45 |
kaxxymo | La saison 5 de Prison break vient d'arriver Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-01-2021 à 17:04:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |