| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 17:55:48 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Je viens de vérifier. --------------- demain n'existe pas... |
CduLourd |
Message édité par CduLourd le 23-12-2020 à 04:15:30 --------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du 23 décembre - Films : Série : La source : Message édité par kaxxymo le 23-12-2020 à 07:33:43 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 22 décembre -
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo | Le film Un prince à New York 2 sera disponible le 5 mars
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-12-2020 à 22:27:07 |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 11:10:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
evildeus |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit | Moi j'ai plutot bien aimé, surtout le lore. Je passe sur le côté woke omniprésent (les hommes sont des objets sexuels ou des nounous) qui pour une fois est à peu près justifié par le scénar (société matriarcale). C'est dommage que certains épisodes soient un peu vides et certains effets spéciaux un peu limite. Mais il y a plein de bonnes idées, je regarderai la S2. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teks9 8 ça suffit | Foulala le 504 de The Expanse, c’est du très bon, digne de 24. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 24-12-2020 à 08:06:58 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
Darth Carotte Jeune bleubite | Une idée de film sympa à regarder en famille pour le réveillon de Noël, dispo sur amazon prime ? --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gnak |
francis1256 |
|
j_f |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est LE. Mais j'viens déjà de mater le 1 et le 2 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
timbur Soyez shiba. | Je sais pas si il est dispo sur Prime en France, mais pour moi LE film de Nowel c'est --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - Les nouveautés du 24 décembre -
Message édité par kaxxymo le 24-12-2020 à 19:14:53 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Merci pour vos suggestions. J'avais complètement zappé Gremlins Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 24-12-2020 à 19:02:23 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
cyran |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 25 décembre -
|
teks9 8 ça suffit | J’ai regardé « La vie est belle » (1946) hier que je n’avais jamais vu. Quelle beau film, quelle belle morale! Le film de Noël par excellence. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je viens de finir la saison 5 B de Vikings
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | - La nouveauté du 27 décembre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 28 décembre - Films : La source : Message édité par kaxxymo le 29-12-2020 à 09:52:43 |
Neocray Foo Fighter | J'ai un souci avec des vidéos pré-chargées sur l'appli du store Windows 10. À partir des 20 dernières minutes environ, la lecture se coupe au bout d'une dizaine de seconde avec une erreur WA_7010. Le forum Amazon est rempli de topics concernant cette erreur, mais je ne trouve aucune solution. Message édité par Neocray le 28-12-2020 à 14:24:43 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 décembre -
|
GladiaS |
kaxxymo |
|
love hina shinobu san |
|
glun En route pour la Super Glun! | Je sais plus qui avait parlé de rubicon. Je viens de terminer et j'avoue que je suis pas mal deg qu'il n'y ait pas eu de fin. Même si c'était pas la série du siècle, ça aurait mérité autre chose. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |